Regarde la boussole pour savoir où est la clé.
Euh..Elle est de quelle couleur sla clé sur la carte ?
C´est le coffre qu´il faut que tu regardes sur la boussole. A toi de trouver lequel contient la clé.
Et il est comment ?
En forme de boîte.
j´arrive pas avec les quatre helice au temple sylvestre
comment faire?
Suis les traces au sol pour savoir dans quel sens viser les cibles.
oui mais je sais pas comment commencer
par la droite(pres de la grille)
par la gauche(pres de l´eau)
?? ? aidez moi
et il faut aller vite ou on a son temps?
Essaye les deux, il y en a forcément une qui marche...
Et oui, tu as ton temps.
ok merci
ben non je viens d´essaier les deux et sa marche pas
explique moi en details svp
il faut le faire combien de fois?
Tu cibles le tourniquet qui est en bout de chaîne, puis le second, le troisième et enfin le quatrième. Ensuite, tu n´as plus qu´à lancer ton boomerang. Essaye de lancer dans l´autre sens si ça ne marche pas.
merci j´ai reussi
DE RIEN
Je plaisante lol
Bonsoir, j´suis bloqué au château d´Hyrule/Hylia (Je confonds tout le temps^^) :
- SPOIL -
J´ai réuni toutes les bestioles dont la grooosse et retrouvé ma forme humaine, et pour parvenir au temple de Zora il faut que je ramène le petit Zora à sa mère (pour pouvoir nager comme les Zoras). Pourriez-vous m´aider ?
Le Zora se trouve dans le bar de Telma, dans une rue jouxtant la rue principale.
je suis a la recherche du troisieme calice de lumiere et je n´ai pas pris les insectes dans la premiere zone maintenant je n´arrive plus a me rendre dans la premiere zone, je ne peux pas sauter du pont il me reste plus que 3 insectes de lumière a attraper ! dois-je recommencer tout le jeux pour ces 3 insectes ?
Non. Va en amont de la rivière Zora et tu trouveras une herbe pour siffler l´oiseau du crépuscule, et ainsi revenir au lac Hylia.