comment on peut avoir l'objet de la tête d'aigle ou je ne sais pas trop se que sais
merci de me répondre
Après avoir finit les mines gorons tu vas au magasin de Balder à Cocorico.
C'est le deuxième batîment après la source si mes souvenirs sont bons. S'ils n'y ait pas alors achète le bouclier d'Hylia et reviens dans la boutique et il devrait y être!
J'espère que ça va marcher sinon t'as toujours la solution
Elle sert presque à rien la tête d'aigle !
a bon ... ba quand même
Sa marche paaaaas !!!!!!!!!!!
Oh
a part sa il y a combien de temple en tous ?
a part sa il y a combien de temple en tous ?
oups j'ai répéter 2 fois
3.
mais non en content les temple ou il faut prendre les piece du miroir. a moins que tu en sois que au cristaux d'ombres
moi j'ai fini le 4eme
Non non il y a bien trois TEMPLES
mais j'ai fais le 4eme temples
il y a le temple de la foret,le temple des gorons,le temple des zora,et moi j'ai fini le temple du désert
Fail! Ce n'est pas un temple mais des mines! Idem que dans le désert! C'est une tour et non pas un temple!
au mais pour moi c'est des temples je te parle de tous se quil y a en tous en contant les temple les donjon ou les mines ou quoi que ce sois mais yen a combien en tous
t
quand j'ai montrer le dessin du yéti au prince des zora (l'enfant zora) il ma donner la boucle d'oreille mais a ma cannes a peche j'avais un vers de terre sur l'hameçon et du coup je n'ai pas la boucle d'oreille comme hameçon comment faire. dite moi s'il vous plait.
REDONDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu j'ai fait une faute ce n'est pas REDONDER mais REPONDER
hé ho !! il est mort ce topic ou quoi