hoooo vous aller pas me dire que vous avez jammais insulter quelqu un tien on s engueuler maitenant c est devenu un cour de francais tour le monde c est insulte et comme par hazard c est moi qui me chope tout
Sasori : hoooo vous allez pas me dire que vous avez jamais insulté quelqu'un, tiens on s'engueulait maitenant c'est devenu un cours de francais tous le monde s'est insulté et comme par hasard c'est moi qui me chope tout.
hoooo vous allez pas me dire que vous avez jamais insulté quelqu'un => Si on appliquait cette logique, tout le monde se lacherait et ce serait un bordel impossible sur Terre.
tiens on s'engueulait maitenant c'est devenu un cours de francais => Si on s'engueulait c'était à cause de ton orthographe affreuse.
pourtant on parlai de wisky
Hooooo* vous allez* pas me dire que vous avez jamais* insulté* quelqu'un*. Tien on s'engueulait* maintenant* c'est * devenu un cours* de frnaçais* tout* le monde s'est* insulté* et comme par hasard* c'est* moi qui me chope tout
Ah excuse yo-chiie j'ai posté un peu après le tien...
Quand est-ce que toi et moi, on s'est engueulés à propos de Whisky ?
je me disait aussi qu il y en aurai un 3eme
le whisky c etait pas quant latri etait bouré
De toutes façons, il s'agit d'un mec qui refuse d'avoir tort et qui n'avouera jamais ces actes. C'est chiant, mais c'est comme ça. Il ne mérite pas qu'on lui réponde.
vous pouvez me dire pourquoi vous me faisait des remarques sur l orthographe
Je plussoie Guilking2
haha et c est juste au moment ou je commence a m interesser au sujet
Je parle de Sasori.
Au fait sasori, il s'agit là d'un topic de discussion donc chaque forumers est libre de "s'incruster" dans la conversation. Donc c'est normal "qu'il y en ait un troisième".
oui ok
On post sans fautes !!! Hurra !
hein!
Par "on", je veux bien sûr parler de sasori.
je suis en vacanses ou...
Et de deux ! Dis-donc, tu te défoules là. C'est pas normal...