ah, pas encore trop de monde..
wesh ce forum va peut-etre devir un des plus gros!
tu vois un peu gros aussi
enfin tu n´as peut être pas tort, mais il n´en est qu´à ses débuts donc c´est normal qu´il y ait autant de monde ^^
ça va grossir jusqu´à exploser ( niarkniak)
Oui, gaffe à l´explosion !
Boum!
J´pensais , a un truc , vous avez deja vu quelqu´un qui ai sa barre de messages remplie sur sa carte de visite?
nan jamais a moin que... jvais voir la carte de jihem
nan personne!
je le respect le gars qui a sa... celui qui a campé derrière les forums de jeux vidéo.com!
je suis là , il y a des gitans de retour ?
salut les garces
elle a l´air pas mal la ps3 vs avez vu? plus puissante que la xbox 360 il parait. il reste plus que nintendo et on verra notre avenir videoludique ds son ensemble.
bon quoi c comme hier ou quoi? je me suis remis a Fable moi. je boost mes stats. mais je suis devenu nul a chier. g perdu l´habitude.
tu boostes ton perso comme dpx ? quand j´ai vu son perso j´avais honte du mien ^^
Tien moi aussi je vien de me remettre a FAble mais j´ai carémen recommencé un perso!
il faudrait déjà que j´ai la patience de laisser la vidéo de fin tourner pour continuer ma partie ^^
tu vas prendre un café en attendant les crédits!
Tu l´as tué la soeur?
ben moi j´avais fais une pause pour faire ttes les quetes avant d´aller au boss. et qd g eu fini les quetes g eu un nouveau jeu et g mis le jeu en pause. et voila. je viens de m´y remettre depuis novembre je crois.
oui j´essaye de boosté mon perso a fond mais ca va pas vite c assez chiant.
sinon g une question: qd on a les stats de magie a fond on a des dessins lumineux bleus sur la peau ou ca a pas ete integré non plus ca?
moi je suis le plus gentil du monde ds ce jeu. les papillons, l´aureole et tt ^^
Oauis tu les a les dessins , les motifs bleus mais tu les a même quand tu fini le jeu pas besoin d´avoir la magie a fond...