silvermo maintenant ke tu a 989 jours ou un truc comme ca tu peux poster un message toute les combien ? ?? 10 minutes ?
2 minutes
30 secondes ou autres ?
bravo23
Posté le 17 mai 2005 à 17:47:05
au fait vous avez quel age moi j ai 13
regarde le point d´interrogation jaune a droite de nos pseudo clique dessu pour voir
il a un pseudo dont je ne revelerai pas la provenance avec lequel il peut poster tt de suite je pense. moins de 30 sec en tt cas.
Buldog : toutes les dix secondes
donnie : c´est car on est encore conditionné aux anciens jeux, on ne peut pas s´en rendre compte si on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez
n´oublie pas, console nouvelle génération, jeu nouvelle génération ^^
bon je vais preparer a manger. continuez sur cette voie de bonne discution les gars. je vs dis a tantot.
ciaooooooooooooo
J´adore ce nouveau papotin
rien a voir avec voir plus loin que le bout de son nez. c evident que c une cinematique. on va pas faire un bon de 150ans ds la technologie faut pas rever. et je parle pas de la beauté des images mais du gameplay et de la camera. tu vas etre decu je pense sil.
si des arguments un peu plus convaincant qu´un adage datant de la grece antique on pourra en raparler ce soir.
aller j´y vais.
ciaooooooooooooooooo(pour de bon)
Donnie-Darko
Posté le 17 mai 2005 à 17:52:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rien a voir avec voir plus loin que le bout de son nez. c evident que c une cinematique. on va pas faire un bon de 150ans ds la technologie faut pas rever. et je parle pas de la beauté des images mais du gameplay et de la camera. tu vas etre decu je pense sil.
je préfère rêver et imaginer, je ne serai pas déçu car de toute façon je ne toucherai pas à ce jeu ^^ donc
c´est un omage a DPX
mais je sui jamais aller dans le papotin des vieu mais ca parlait de koi deja ? ??
le papotin ? un endroit où tu peux dire tout ce que tu veux en fait ^^
Silvero peut être que t´y joura... Si jamais tu gagnais une PS3 a la radio avc kill zone 2...
euueuueuuuu en ce moment sur votre xbox vous jouez a quoi ? ??
je ne crois pas, c´est déjà cher des consoles comme ça...
et sur ps2 je n´ai plus rien acheté depuis des lustres, il y a + de jeux qui me tentent côté xbox
et je pense que ce sera la même chose pour les nouvelles consoles
VIVE la xbox
moi j´ai 71 jeux et ps2 34 ! !!
PC 6
ouai moi j´ai plus la play :P
Je joue beaucoup sur Cube, Elle est vraimment bien, conviviale et tout pour jouer a 4
Mais autrement ya la Xbox . . Qand j´invite plus de 3 amis . . Autant jouer en Lan a 16 :P
billmaster ta combien de jeu de game cube ? ?
ta koi comme jeu de game cube ? ( super mario partie 4)
Eu une vingtaine :P j´ai monstrusement la flème de faire a la liste , dison que j´ai les éssentiels! Zelda, Resident evil super smatch bors mele , BGE Fzero..
Ouais.
Mais où est donc la gitan´s team?