J'arrive trop tard
Oh ! ne serait-ce pas ce bon vieux monsieur Dark !
En admettant qu'on vous propose une soirée déguisée pour le réveillon et que le thème soit la lettre M, vous penseriez à quoi comme déguisement ?
Le militaire et Mario sont déjà pris apparemment
Mickey Mouse ? Ou pourquoi pas la mère Michelle ?
Ha zut j'ai loupé MJ.
Sinon, ben heuu salut MJ, tu te souviens de moi au moins?
Et quelqu'un peut commenter mon image? :/ (page 91,tout en bas)
Réserve vite le chanteur M !
Comment je supporte pas les soirée à thème.
J'ai pensé aussi à M. D'ailleurs, si mes cheveux sont assez long et que j'me coiffe pas, j'obtiens facilement la même coupe au réveil Mais voila, je déteste être mal coiffé, et je crois pas pouvoir rester une nuit entière avec un truc qui descend entre mes yeux avec pleins de gel dessus
D'ailleurs, j'aime pas non plus les soirées à thème... Mais bon, j'vais pas être le seul pignouf à venir normalement, hein
Allez quoi, un petit comm' sur mon image D:
Elle est colorée.
C'est moins mauvais qu'avant.
Ouais, enfin, un petit peu moins mauvais quoi
Faut bien faire des efforts pour gagner son pécule (1000 Green Coins si 1ère place+image affichée sur des maps du serveur Mr Green sur TF2 )
J'avais fait une affiche pour le concours Demoman-Soldier, j'vous montrerai, meilleure que celle-là
mousquetaire, moule, mastodonte, marie georges buffet, mariachi, marie juana, t'a le choix
Marie Georges Buffet
si tu veux je 'accompagne en Marie Thérèse
Lima040
Posté le 19 décembre 2009 à 19:10:59 Fais comme moi, lis la dernière et essaye de comprendre (j'ai jamais réussi )osef de toute façon
Je crois que c'est une bonne technique mdr
Bouh, Boulet, Bouton, Boulgour, Bouffe, Bouse, Boule...