Heu je suis meilleurs que vous à Call of mais à part ça, oui c'est moi qui dit ça.
Le dernière fois que j'ai joué contre lui, il s'accroupissait sur mon cadavre
"Heu je suis meilleurs que vous à Call of mais à part ça, oui c'est moi qui dit ça."
Fait voir ton Gt, histoire de comparer
Par contre je joue que en Match à mort par équipe
"Heu je suis meilleurs que vous à Call of "
C'est pas ce que dit ton ratio ^^
Ah oui mon pauvre Ratio en faite au début je faisait attention donc j'avais 1.50 puis j'ai arrêté et j'ai lancé des modes un peu plus dure et sur certaine partie j'ai pris cher mais je t'assure que je joue très bien.
GT dans CDV
Les statistiques, on leur fait dire ce qu'on veut ...
Exactement rien de telle qu'un 1V1 pour voir vraiment ce que vaut l'autre, bien sur avec quelque règle. (pas de capteur cardiaque)
Le dernière fois que j'ai joué contre lui, il s'accroupissait sur mon cadavre
Il est 50 toi non
Et D'après les stats Nato Rifs te prend en 1 vs 1 sur Call of. Space recon le fait déjà sur Halo 3
Oui mais non, Space Recon me prend sur Halo 3????
Nato Rifs
Pour l'instant je suis meilleur que vous à Call Of après Kaley j'ai rarement joué avec lui alors je sais pas.
Ok je t'ajoute demain
Heu je serai là Vendredi Soir pas avant. Étude oblige.
Dans la vie réelle Little, t'es un frustré ou pas ?
Je veux bien qu'on joue librement, mais même à 1.50 t'aurais 20 point de retard quasiment sur nato
Quoi tu considère Nato très bon à Call Of alors qu'il l'as eu après nous mais laisse moi rire.
Le seul qui je pense me bat c'est Kaley. Mais pas Nato Rifs.
Et non je suis pas un frustré, j'ai pas de problème de sociabilité comme certain
Sérieusement j'ai vraiment des doutes sur toi Little
C'est un problème d'égo je pense, après, difficile de percevoir pourquoi via un forum, faudrait limite t'étudier
Bref, demain, réveil 5h, départ 6h pour arriver à 6h30 à mon lycée, puis après, départ en bus à Lille pour présenter le sujet d'Olympiades de physique. Rien de fini
Salut tout le monde
Vous allez bien ?
Je vois que vous avez bien papoter, un deuxième topic a ouvert ses portes, c'est triste
(Moi aussi je veux entrer dans le débat "c'est moi qui ai la plus grosse" )
On pourrai se faire des parties de CoD, vu que j'ai des codes 48h en ce moment Mon GT : freaking bros .
Bravo Halo, tu pars aux Olympiade ?
C'est quoi ton sujet ?
Salut Jhon
Tiens t'es toujours là toi
De temps en temps je repasse sur la Crypte pour voir si tu l'as fermer
D'après ce que j'ai vu quand il joue sérieux il peut te battre
Nato Rifs
Son ratio est meilleur que le tiens, il ferai surement de bien meilleur stats si vous jouez ensemble une soirée
Pour l'instant je suis meilleur que vous à Call Of après Kaley j'ai rarement joué avec lui alors je sais pas.
Mais tu es inférieur sur Halo donc tu sera dépasser sur Halo Reach, prépare toi mentallement.
Oui enfin tu as joué beaucoup plus que moi à Halo 3 pas sur qu'Halo Reach je te laisse cette avance.
Non justement j'ai joué avec Nato Rifs il fait des moins bon stat et on voit ça façon de jouer qu'il est moins bon, c'est tout suffit de voir les réflexes.
Space Recon non mais tu es sérieux???
Tu me considères si nul que ça
Des que je me concentre je l'écrase.