Les cimetières aussi.
Déblocage.
J'admets faudrait débloquer les cimetières un peu, y a des gens y sont là depuis mille ans qu'ils dégagent on veut nôtre tour nous aussi.
Je ramène la pelleteuse.
Je viens de lire les bd vertigeo + eden corp et c'est fou comme les cimetières sont des solutions aux problématiques chaque fois
Les fachos à 40% + dissolution de l'Assemblée.
Finalement, ça a pas l'air si mal, la Belgique.
Oh, un peu honteux étant donné mon job mais je n'avais pas vu passer Vertigéo ! J'ai adoré la nouvelle dont la BD est issue, alors gros gros gros plaisir de voir qu'elle a été adaptée
Pour droitiser un pays suffit d'matraquer physiquement et psychologiquement une population sous contrainte. Et de la biberonner un temps l'aide de médias perfusés par les bourses d'une petite troupe
Un peu de sel et de poivre et le tour est joué
Heureusement aujourd'hui il fait beau et mes chats vont bien.
Suffit que la population réagisse pas donc
L'Islande, ça a l'air pas mal.
Je vous proposerais bien de déménager au Canada mais on va probablement élire Trump-lite avec un nom francophone d'ici un an donc c'est pas forcément mieux.
Tant qu'on peut se réfugier dans le Papotin
Je pars en France en vacances bientôt.
J'ai hâte, ça me permettra de jeter un oeil à ce qu'il reste.
Ci-git le pays des lumières.
Eteignez en sortant.
La chute n'est pas d'hier, l'astre lourd tombe lentement.
Et le premier parti de France, loin devant les autres, reste celui de l'abstention.
Concernant tes vacances, si jamais tu y vas en août et que tu passes par la pointe de l'extrême-Nord ( ), fais-le moi savoir !
Il vient enfoncer le dernier clou.
Je vais du côté de la Rochelle/ Ile de ré
Ah oui, tu préfères l'exotisme à la beauté pure... Je respecte.
Le nord et la langue ch'ti c'était peu pour moi
Nous reprendrons cette discussion dans 40 ans, lorsque la Belgique et le nord de la France auront le climat méditerranéen qu'ils méritent