c´est quoi slipter?
Tout recommencer.
ecran partager
oui ca marche ca je l´ai testé
Euh je veins de faire les anneaux et ca ne marche toujours pas !! !!!!!!!!!!! Est ce que je peux réessayer tout de suite ou dois-je recommencer tout le niveau ?? ?
fau recommencer la mission depuis le debut
enfin jsui pa sur car jai réussi du 1er cout
Non c´est bon y´avait un point de controle juste avant Et je l´ai eu ce ***** crane !! !
ok
c´est bon j´ai le casque hayabusa et meut manqua plus que le sabre en debloquant les dernier succes qu´il me reste, mais j´arrive pas a les avoir
bonjours
pour se qui es des cranes a rouver j ai un gros souçis est se que quelqu un peux m aider car pour le 4 eme ccrane le crane au niveau tempete je n arrive pas a l avoir
quand j arrive a l endroit ou il doit etre il n y a rien
merci
moi aussi j´ai mon beau casque de samurai^^
merci pour l´aide
De rien et pour le crane tempete il faut pas détruire quelque chose mas je me rapelle plus quoi mais je sais que j´ai fait un rush moi sur la tour avec un warthog que j´ai mis en travers en suite je suis monté dessus et hop je l´ai pris et basta voila mais détruit rien quand tu y est est fait le rush ^^
d´accord trouvé les crannes mais il y a pas 1 moyen de les transporté parceque quand je joue en légendaire ses chiant de se baladé avec le crane...
pourquoi il faut pas le gardé avec soi tu le touche tu le garde 10 seconde et puis tu le laisse par terre sauf pour le crane des anneaux ou je l´ai gardé avec moi jusqu´a la fin alors je peux pas te certifiez que tu peux le laché alors vaut mieux que tu le garde pour cette mission voila ^^
nan c bon tu peu le lacher selui la aussi
Zaroc- Posté le 08 octobre 2007 à 18:12:09 nan c bon tu peu le lacher selui la aussi
---------------------------------
Mais oui...je l´ai lâché (après un certain temps, car c´est pas le crâne le plus sympa à trouver), je l´ai pas eu, j´ai eu les boules, je l´ai refait, je l´ai gardé, j´ai fini la mission, et je l´ai débloqué.
ba moa jlai lacher et jlai débloquer...
bé gardé le il faut juste traversé l´allé et sauté dasn le trou c´est pas la mer a boire ^^ au moins aps de probléme si il faut le laché ou pas vaut mieux pas prendre de risque
salut tt le monde !! est-ce que qqn peux maider a trouver la solution de mon probleme. enfaite au niveau 4 je ne trouve pas le crane est-ce un bug de mon jeu ou pas ?? j´ai tout essayé g fait le niveau sans tuer de gar j´ai recommencer avc un autre profil bref ce crane est tjs impossible a trouver !! pourtant g essayer comme faut le faire normalemen je compren pas. qqn a une petite idée ??
je voudrais savoir pour les cranes argenté, est ce qu´il faut le faire a une difficulté spécial
Ps désolé si cette question a deja été posé car je n´ai pas lu toutes les pages