CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla qui ne bidera pas

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:03:59

- Mmm... L'ancien Gouvernator a plutôt intérêt à se remettre au sport avant de reprendre le rôle de la machine à tuer.
Quoique... Il m'a l'air trop vieux pour reprendre un tel rôle et donc, je me demande si c'est une bonne chose de faire à nouveau appel à lui.
Donc, bonne nouvelle... Enfin, on verra bien.

Dwayne Johnson serait d'ailleurs une bonne idée s'il venait à jouer le rôle d'un T-101.
Mais bon, en venir à lui pour jouer un rôle dans ce genre de film... Au vu de ses films précédents, de sa carrière d'acteur, j'ai l'impression que ce Terminator 5 sera un échec. :fier: d

- MXBOX360, tu as dit :

"Alors ne poste pas :pf: "

C'est ça, oui. Et puis quoi encore. :rire2:

batmanmania, tu as dit :

"MXBOX360 tu vois elle dit de ne pas lire ses postes mais elle, elle se gène pas pour lire les notre et pour nous commenter apres."

Et oui !
Je ne vous demande pas de ne pas poster. Après, si j'ai envie de vous lire et de vous répondre ou non, c'est moi que ça regarde.
Oser me dire de ne pas poster... Incroyable ! :pf:

Pour finir, tu as dit :

"l'heure meme ou en ecrit nos postes elle doit surement les lire aussi afin de contre attaquer"

Heuuu... A l'heure où tu écrivais ton post, j'étais surtout en train de dormir pour demain le boulot. :fou:
Je n'ai pas que ça à faire.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:43:52

JillValentine13, je te signale que Arnold Schwarzenegger est considéré comme monsieur muscle dans le mode du bodybuiding et toux ceux qui ont font actuellement le considére comme leurs idole, donc je pense pas qu'il aurait besoin de se remettre en forme pour reprendre son rôle.( il continue toujours son sport).
Il s'est peut etre ramolli depuis qu'il etait gourneveur mais il a toujours autant de force.
Je suis sur que si arnorld te donne un coup de poing tu le sentira passer va !
et deja ne dit pas que terminator 5 sera un echec car tu ne l'a pas encore vu et le film n'est pas encore sorti, quand tu verras le film la tu donnera ton opinion.
C'est comme si un ami te proprose de manger un truck que tu n'a jamais manger de ta vie , sans meme y avoir gouter tu lui diras ah mais ça doit pas être bon ça!

je voudrai bien de te voir a la place du réalisateur qui fera le film.
sur ce bonne journée.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:49:40

Moi je ne critique pas un film sans l'avoir vu je fonctionne comme ça, en plus concernant the rock , ce n'est qu'une rumeur.

MatthewSettle MatthewSettle
MP
Niveau 13
18 décembre 2013 à 18:28:52

je vous ai manquer ? :coeur:
desoler mon pere n'aime pas que je vais sur son pc alors j'y vais quand il est pas la mais dès Janvier je serait de retours :ok:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:46:31

bon retour parmis nous, ils se sont passer des choses pendant ton absence, tous les jours on se bat avec miss JV13.
Si ton pere n'aime pas que tu ailles sur ton pc, le le donne raison car y'a trop de vices sur les réseaux sociaux

MXBOX360 MXBOX360
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:17:07

CASSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon rêve :pf:

Nan j'déconne, reviens vite :ok:

pacifistegod pacifistegod
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 19:18:19

" Donc, Safsprin/Aquacure banni ?
S'il joue aux emmerdeur aussi... "

Safsprin banni une fois parce-que j'ai été hack, et banni parce-que j'ai répondu à un raciste, Aqua c'est moi qui a demandé le ban, donc j'ai jamais été ban, car je jouais "l'emmerdeur" (je vous emmerdes Mattwew, MXBOX, Tom, Batman ? ) j'ai toujours été ban à cause des autres. Alors avons de juger, apprends à connaître le contexte, car tu dis que j'ai pas à me justifier mais si je le fais pas, tu juges sans connaître le contexte, et le pire c'est que même si j'explique tu juges quand même sans connaître le contexte, donc soit t'as des soucis de compréhension (ce qui m'étonnerais pas car c'est pas la première fois ou soit tu fais exprès juste pour emmerder ( ce qui m'étonnerais pas non plus car c'est ta spécialité)

Putain ça m'énerve les gens qui juges les gens sans connaître le contexte et qui joue aux aveugles... :pf:

Sinon le blanc n'est pas une absence de couleur mais un mélange de toute les couleurs... :pf:

MXBOX360 MXBOX360
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:48:25

Euh pourquoi tu nous emmerde aufait ?

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:41:24

tres bonne question moi en tout je l'ai rien fait, par contre c'est bizarre mais il a oublier de mentionner le nom de miss jill valentine 13 dans sa phrase je vous emmerde.
la planete des singes l'affrontement sera le prochain film : http://hitek.fr/actualite/dawn-of-the-planet-of-the-apes-bande-annonce_1153

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:47:05

pacifistegod , qui est enerver c'est bon à savoir ça. qu'est ce qui se passe mon petit aquacure , maman et papa t'ont encore gronder , tu as eu une ville note a l'ecole, tu t'es battu avec un eleve en classe ! pauvre petit poussin

MXBOX360 MXBOX360
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:26:14

C'est bon n'en rajoute pas non plus même si c'est drolle mais je reviens sur ma question par contre :d) Pourquoi tu dit que tu nous emmerde ? (a pacifistegod)

MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 00:17:29

Mais apprenez à lire bande d'ignorant, j'ai pas dit que je vous emmerdais, si j'ai mis un point d'interogation c'est que je vous poses une question, et ma question c'était, est-ce que je vous fait chier ? (J'espère être plus clair comme ça)

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:27:40

je jouais "l'emmerdeur" (je vous emmerdes Mattwew, MXBOX, Tom, Batman ?
il a raison aquacure, j'avais mal lu , pour repondre a ta question je dirais que "non tu nous emmerde pas.
Qui va au burger king demain ? Pour les ignorants sachez que ce restaurant est ouvert depuis dimanche a paris "ST lazare" proche des trains, a ce qui parait c'est meilleure que Mc D et le steack de 'l'hamburger est fondant.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:10:48

Ca dure combien de temps environ un ban temporaire?

Safsprin :d) Je suis sûr que tu dois être impatient de retrouver ton pseudo d'origine :ok:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:55:13

- batmanmania, tu as dit :

"je te signale que Arnold Schwarzenegger est considéré comme monsieur muscle dans le mode du bodybuiding"

Je n'ai pas dit le contraire.
Depuis toutes ses années, il a remplacé ces muscles par de la graisse. En plus d'être vieux, je ne le vois pas reprendre un tel rôle.
Mais bon, il peut toujours me faire mentir (je n'attend que ça).

Tu as dit, aussi :

"Il s'est peut etre ramolli depuis qu'il etait gourneveur mais il a toujours autant de force.
Je suis sur que si arnorld te donne un coup de poing tu le sentira passer va !"

Heuuu... Ouais, et alors ?
Ca n'a rien à voir ce que tu dis. :pf:
Je te parle de quelque chose de vrai et toi, tu contre-attaque en disant que s'il me mettait un coup, je le sentirais (ce qui est vrai). :fou:

Tu as aussi dit :

"et deja ne dit pas que terminator 5 sera un echec car tu ne l'a pas encore vu et le film n'est pas encore sorti"

Comme je l'ai dit, "j'ai l'impression que ce Terminator sera un échec :fier: "
Ca ne veut pas forcément dire qu'il sera un échec vu que c'est juste mon impression.
Tout comme Tabaluga l'explorateur froussard, tu as des problèmes de compréhension lorsque tu lis mes postes. :pf:

Pour finir, tu as dit :

"je voudrai bien de te voir a la place du réalisateur qui fera le film."

Encore une fois, ça n'a rien à voir ce que tu dis. :pf:

Adravil, tu as dit :

"donc soit t'as des soucis de compréhension (ce qui m'étonnerais pas car c'est pas la première fois ou soit tu fais exprès juste pour emmerder"

Ta deuxième théorie est la bonne. :hap:

Tu as dit, aussi :

"Sinon le blanc n'est pas une absence de couleur mais un mélange de toute les couleurs... :pf: "

En effet...
La prochaine fois, n'hésite pas à poster le lien Wikipédia où tu as trouvé la définition, ça m'évitera de chercher. :rire2:

MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 18:16:07

" Ca dure combien de temps environ un ban temporaire? "

30 jours. :ok:

" Je suis sûr que tu dois être impatient de retrouver ton pseudo d'origine "

En effet c'est chiant de devoir réexpliquer à chaque fois à mes connaissances qui me disent "ololol pk ta ete ban XD" :hap:

" En effet...
La prochaine fois, n'hésite pas à poster le lien Wikipédia où tu as trouvé la définition, ça m'évitera de chercher. "

C'est quoi le rapport entre wki et le fait que le blanc soit un mélange de toute les couleurs ? :pf:
On apprend ça qu'on est un mõme enfin pas toi visiblement... :pf:

MXBOX360 MXBOX360
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:30:15

Effectivement, je croyait que t'avais fait une faute de frappe et pour info non tu fait pas chier

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:30:16

en allant sur le forum de metal gear solid peace welker j'ai trouvé ça :

JillValentine13
Posté le 30 septembre 2013 à 09:27:01 - Pourtant, les homosexuels doivent aimer cette mission.
Cherchez le topic rendez vous avec paz, en decouvrant ce message de JV13, j'ai été abassourdi, JV13 tu peux m"expliquer s'il te plait, j'aurai du t"ecouter aquacure.
Oh My god j'ai peur des homo.

MXBOX360 MXBOX360
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 12:02:41

JV13 est bien stravesti et aussi Homo alors :question:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:00:57

Alors c'est un adepte des chibres de tailles moyennes :o))
Il a certainement déjà du en goûter de toutes les tailles et à toutes les sauces :o))

:malade:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment