salut
jé le jeu en anglais avé vous un patch pour le mettre en francais
je vous remaerci d´avance a tous
tchao
toyoyo06 dit le mec qui a l´air d´avoir dl le jeu sur un site et qui, du haut de ces 15 ans, est incapable de comprendre la langue de shakespeare.
Pas de patch fr donc.
Fait la même manoeuvre qu´avant mais recherche en français.
bon bé merci cé tres simpa a vous
ouvres le fichier loc.ini et remplace EN par FR et voilou ton jeux est en francais!
j´essaye ca merci a toi
ca marche
merci beaucoup
heu moi je trouve bien le fichier loc ms pas loc.ini et ds loc ya les fichiers de langues mais tu peut me dire comment changer le an par le fr si il ne faut pas juste les déplcer?
cherche le fichier loc.ini dans le dossier d´instalation
puis ouvre ce fichier et change EN en FR
le jeu sera en francais
J´ai fait cette manip, mais le problème c´est que je n´ai plus de vidéo ni de son.
Y a une manip à faire?
moi j´ai juste plus le son des voix lors des videos.
je m´en passerai
Voila une astuce que j´ai trouvé
Quand on met le jeu en fr ça cree un repertoire Fr dans Microsoft Games\Rise Of Legends\loc\fr. Il faut ensuite copier/coller les dossiers stringlookups,subtitles,video,voiceover du repertoire EN dans le reprtoire Fr et comme ça on recuperes les voix pendant les cutscene et les cinématiques (qui elle reste sous titrés en anglais)
moiaussi je n´ai aucun son je suis dégouté
auriez vous ladresse ou le patch des fichier fr pour rise of legends a remplacer merci ? ca serai cool ou si il y a deja un poste me dire ou il ,se trouve merci
bonjour, lorsque que je remplace, le dossier En par FR, je ne peux plus lancer le jeu, pourquoi cela???
merci
desoler pour vous moi aussi ca ma souler de voir que c etait en anglais j ais changer le fichier que vous avez marquer et moi ca marche niquel j ai du son par tout ou il faut
Salut earth
J´ai le même probleme que toi
As tu trouvé une solution
Merci d´avance de me donner la solution si elle exciste
Salut a tous,
J´ai essaye la demo du jeu, il est vraiment fort et j´ai bien envie de me l´acheter. Mais je suis actuellement en Nouvelle-Zelande et donc le jeu sera forcement en anglais. C´est pas que ca me gene plus que ca, mais ca gave pas mal de lire tous les speech en anglais. Si en plus de ca, les cinematiques ne sont pas soustitrees...
Donc j´aimerais savoir si l´astuce a propos du doc.ini marche bien (que ceux qui on essaye veuillent bien me repondre please). Est-ce que tous les textes d´ecrans sont en francais? Et les cinematiques, sont-elles soustitrees dans la langue de Moliere?
Merci d´avance pour vos reponses.
si ton windows est en francais le jeu se mettras en francais..
sinon tu renomme le dossier ..\loc\EN en ..\loc\FR, et ds le fichier ..\loc.ini tu remplace LANG=EN par LANG=FR.
Merci Doc pour ta reponse.
En fait, j´ai essaye la deuxieme demo (celle avec une carte suplementaire pour le mode Escarmouche) et j´ai change le loc.ini en passant de EN a FR et ca a marche ! Pas totalement il faut bien l´admettre, la moitie des textes seulement etaient traduits en francais. Ceci surement parce que la demo ne correspond pas a la version finalisee. La version commerciale ne doit donc pas elle non plus poser de probleme.
Du coup, je pense que je vais investir...
PS : monstrueux le Roi Leviathan !! !
euh le suject remonte,mais meme problem et pas de fichier loc !
HELP