Bah faudrait demander au vendeur si il sait plus d'informations.
sa serait tellemnt bien un bully 2
Dés que je peux je demande plus d'info au vendeur , laissez moi un peu de temps ! x)
Bonne journée à tous.
Merci à toi.
Merci quand même.
Quel est votre gang préférée? Zonards,Sportifs,Caïds,Fayots,Bourges,Blousons noirs?
Il y a un topic pour cette question :p
Des infos Viktek ?
Bully 2 ne sortira jamais fin d'année!
C'est pas l'habitude de R* de sortir un jeu sans avoir fait des spots tv et diffuser des centaines d'images et de vidéos.
Je parie que dès que le jeu sera en développement nous aurons malheureusement droit à plus d'un an d'attente avant qu'il ne pointe le bout de son lance pierre dans les rayons.
Comme avec GTAIV ou RDR.
Donc patience patience.
J'avoue, un jeu ne se créer pas en quelques mois faut pas rêver
Puis vu que Rockstar continue les prochains DLC pour Red Dead Redemption, on auras du mal à obtenir + d'infos...
toujours pas de nouvelle de rockstar .
J'espère qu'il vont bientôt confirmés
Ça semble foutu.
oue c'est mort la série s'arrete la je pense
eh vitket tu pourrait redemander au vendeur a mon avis y vas exister mais pas maintenant
exemples tous simple en generale les jeux japonnais sortent pas en france apres 2 ans et pourtant bleach lui est arrivée apres trois an d'attente
bully 2 sortiras mais pour moi grand max que dans 1 a 2 ans max ptetre dans six mois ou pour noel
mais rester positif
il sortiras
bonjour desoler du HS mais j'ai telecharger le jeu et jaimerai avoir le manuel d'utilisation en francais j'ai regarder sur le site que xbox live donne mais il est en anglais alor si quelqu'un connait un site que le donne en francais ou en prendre des photos et les metres sur le forum sa serait cool mais les photos serait bien si je pourait voir les ecriture merci a tout seu qui me repondent (negatif ou positif) bonne journer
Bully n'est pas un jeu japonais mais Américain.
miiike connait tu un site du manuel francais de bully stp
faut pa perdre espoir... Un 2 me ferait rêver j'ai trouvé l'idée ganial alors. siouplé monsieur rockstar vous qui faites de super jeu entendez l'appel de tous les no-lifes et autres joueur faite un canis canem edit 2 siouplé
sa serait trop cool qu'il en fasse un 2ième.