Salut à tous. Voilà, il me manque un seul élastique, celui sur un toit. Je peux monter sur le batiment d'en face,je le vois,mais impossible de l'atteindre.J'ai essayé de sauter à pied et en skate,mais sans succès. Si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Moi je fais en skate.
Je m'élance du bout du toit et je m'accroupis en tournant à droite. Au bord du toit, je saute et ça passe.
voila j ai des problemes en cours (d'anglais) il faut refaire des mots en français et je n'en trouve jamais assez!!
Euhh ceux qui sont canadiens est-ce que le jeux est en francais ?
Lettres données : I-Q-E-T-B-U
Mots à saisir :
BIQUET
BIQUE
QUIET
TIQUE
BITE
BUTE
ETUI
TUBE
BIT
BUE
BUT
EUT
QUE
QUI
TUB
TUE
Cours d´anglais n°2
Lettres données : L-C-V-O-A-N
Mots à saisir :
VOLCAN
CLONA
VOCAL
ACON
CLAN
COLA
LOVA
NOCA
NOVA
VLAN
VOLA
CAL
COL
CON
LAC
LAO
OLA
ONC
VAL
VAN
VOL
Cours d´anglais n°3
Lettres données : I-C-E-Q-U-R
Mots à saisir :
CIRQUE
CRIQUE
CUIRE
CURIE
CIRE
CRIE
CRUE
CUIR
CURE
ECRU
RECU
CRI
CRU
ECU
IRE
QUE
QUI
RIE
RUE
URE
Cours d´anglais n°4
Lettres données : E-T-U-M-E-E
Mots à saisir :
EMEUTE
EMEUT
MEUTE
MUTEE
EMET
EMEU
EMUE
EMUT
MEUT
MUEE
MUET
MUTE
TUEE
EMU
ETE
EUE
EUT
MET
MUE
MUT
TEE
TUE
Cours d´anglais n°5
Lettres données : M-O-C-Y-E-S
Mots à saisir :
MYCOSE
CYMES
MOYES
COSY
CYME
MECS
MOYE
OYES
CES
MEC
MES
OSE
OYE
SEC
SOC
merci beaucoup!!
salut,
il m'arrive un truc trop bisard,
je faisait cette mission et sur la fin je me suis evanoui (2h)
donc echec de la mission, mais j'ai quand meme le blouson de johnny en trofé et la tenue d'infirmier dans l'inventaire.
mais la mission n'est pas valider et des que je retente la mission le jeu bug dans l'asile. donc je peux plus progresser dans le jeu
ma sauvegarde est ici:
http://dl.free.fr/cvbDTuKth/data.bin
si quelqu'un a un conseil ou sait me debloquer a partir de ma sauvegarde merci d'avance
il sert vachement ce topic j'ai demandais a se qu'il soit épinglé!
c'est bon j'ai demander "yeroc" a dit qu'il transmetter ma demande!
est ce que quelqu'un peut me dire svp où trouver wade, un blouson noir et kirby, un sportif car il ne me manque plus qu'eux dans mon album photo et sa me saoule.
Quelqu'un peut me dire par où on passe à la mission "Rencard à la foiure" pour aller à la fete foraine?
Salut à tous, je suis à 99.83 %, et je sais plus quoi faire pour avoir les 100% ...
Au lieu de faire un copier/coller, voici mon topic :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13751-7355-1-0-1-0-0.htm
de m'aider
Rubi4ever, Wade c'est un caïd, pas un blouson noir et c'est le rouquin. Tu peux le trouver près du vieux bus
Kirby, tu le trouvera devant le gymnase ou au terrain de foot
The_Boss_93, la mission rancard à la foire commence devant le cinéma.
Salut tout le monde j'essaille d'avoir le blouson en or ,j'ai acheter tous les habit du magazin ou il a le club de boxe(la 2eme ville)et ou ya le parc d'attraction etc... et je n'ai plus de sous alors je voudrez savoir le meilleur de se faire des sous (je joue sur wii donc pas de code) merci de me repronde au plus vite.
Merci beaucoup turtle_crazy, je pouvais encore chercher pendant longtemps lol.
Merci mon cher turtle.
salut
moi j'ai 96.5 % il me manque les elastiques et les cartes aussi quelques vetements que je ne sais ou trouvés (j'ai fait les 3 boutiques + les souvenir) sinon je suis en galère pour l'elastique n° 65 celui en bas a droite de la carte dans la voie ferré ou il y a l'echangeur a coté de l'observatoire. Je ne sais comment allez le chercher si quelqu'un sait ?
Solid-snake2008, il y 4 magasin.
-Perso j'aime bien le jeu devant la piscine où il faut toucher un gars avec le ballon, à coups de 20$ ça monte assez vite. Mais je ne sais pas ce que ça donne sur Wii.
Nkaok, Il y a 5 boutiques en tout
-Celle de la foire
-Celle de l'école
-Celle de Old Bullworth Vale(bourge)
-Celle de Bullworth Town (en face du Yum-Yum)
-Celle de New Conventry(Qui est aussi un coiffeur punk)
merci a toi et pour l'elastique pres du depot ferroviaire quelqu'un sait comment le recuperer ?
Oui, tu dois partir de New Conventry vers le taudis il me semble et longer toute la voie ferrée.