CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-|{-[ToPiC d'AiDe OfFiCiEl]-}|-_

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:48:59

oui me manque gordon - lola - mandy - trevor à trouver je sais pas trop ou, à part Lola surement à new coventry les autres je vois pas.

je suis à 93.60%, par contre pour la pelouse du terrain il me demande une fois 60%, puis 70% et après 80% mais jamias 90% c'est pas normal ? (meme si j'ai tondu 99% mais mon pourcentage n'a pas bougé dans STATS)...

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:49:43

chaque fois 80% mais c super long et bon perte de temps, que faire, et pour les photos si t'a des indications ça serait cool. Merci bien.

DJ-Pone DJ-Pone
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 18:50:07

Ca t'as débloqué la tenue du prisonnier, ce qui te fait un vêtement de plus.

chilman chilman
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 19:42:48

savez vous ou est l'elastique dans la cave de l'école

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:09:44

DJ Pone: tu me parlais ? mais pour ma question , aide moi stp ^^

DJ-Pone DJ-Pone
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:53:32

Oui je te parlais, quand t'as fini la tonte à 80 % ca te débloque l'uniforme du prisonnier, et t'as plus besoin de faire les punitions :ok:

Kenjitheboudah Kenjitheboudah
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:02:12

Bonjours il me manque 2 cartes gobelin machin truc, elle sont dans la dernière partie de la ville.
La premiere semble se situer dans un hangar mais je peut pas entrer dedans (c'est le hangard à coté de celui ou l'on trouve les pierres tombales)
La deuxième est plus au sud-est et toute cette partie de la ville semble baricadée de partout alors comment y accéder? :question:
Merci d'avance :ok:

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:17:55

c'est pas à 90% qu'il faut tondre pour avoir les 100% du jeu ? car là me reste les élastiques-cartes à trouver et ceci justement... et les élastiques y en a un dans l'école soit disant au niveau du livre (save), je le vois pas dans le batiment principal c'est chiant.

96.02% pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2008 à 08:43:10

Kenjitheboudah, la partie dont tu parle n'est disponible que vers la fin. Tu pourras y aller une fois que tu auras fais une mission avec Zoe où doit ouvrir des portes. Je n'en dit pas plus.

Kit-yun, dans l'école il y en un élastique à la cafétéria qu'on récupère en général en faisant la mission Hattrick contre Galloway, un devant le livre où on sauvegarde et 2 en sous-sol, un dans une cage qui protège les boutons pour ouvrir les portes avec Gary. C'est celle où il faut passer sous le grillage et le dernier dans un genre de passage près du trou où tu t'est battu contre Russel.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:39:47

turtle: merci mais c'etait au sous sol en fait, m'en manque 2 des elas pas moyen de les avoir.

le premier est pas loin de la foire, dans un genre de pointe verte sur la carte, je nage je le vois mais impossible de l'atteindre sur un genre de rocher.

le dernier est a new coventry ou blue sky, sur un genre de rails impossible de l'atteindre un moment j'atteins un pont, mais je sais pas aller dans la direction voulue. Enfin pas rails mais chemin de terreje pense à droit sur la carte, vers le bas.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:40:30

97.96% donc après ses 2 là si tu sais m'aider, si j'ai pas tout eu je vois pas quoi faire de plus car les 90% a tondre c'est impossible.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:41:28

http://www.candiedskull.com/bully/rubbermap.html

le 56 et 64 que j'arrive pas a atteindre.

X_ibit X_ibit
MP
Niveau 4
27 mars 2008 à 13:51:40

kit-yun l'elastique qui est pres de la foire, il faut en effet y aller a la nage, mais il faut continuer un peu , dans une sorte de crique, tu as du sable apres tu passe par un ptit tunnel sous la pierre et apres avoir passé en equilibre sur un tronc tu y arrives !

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:10:47

merci X ibit je les ai les 75 mais pas le succès ! presque 99% j'ai, mais je vois pas quoi faire d'autre... on m'avait dit que ça suffisait.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:56:23

331 vetements acquis j'ai, je vois pas lequel me manquerait 98.90% aidez moi please, doit y avoir moyen pas envie de laisser ça :ok:

tondre la pelouse c'etait 80 et pas 90% le terrain, obligé je vois que ça...

X_ibit X_ibit
MP
Niveau 4
27 mars 2008 à 17:39:47

Héhé !
Moi aussi je galère a finir, c'est le moment de faire une check list.. tu as :
-Fais toutes les missions
-Fais 30 commissions sur 50
-Trouvé 75 elastiques, 40 cartes G.G, cassé 25 nains de jardins, trouvé 6 transistors
-Fais toutes les courses de vélo et karting
-Acheté toutes les fringues (celle de la boutiques souvenir aussi)
-Finis tous les cours
-Fais les 3 jobs $ à fond
-Fais peter les highs score des 4 jeux d'arcade ? (3 + celui qu'on ne trouve qu'a la boutique souvenir).

Si j'ai oublier des trucs, merci de signaler !
Apres ya des trucs je ne sais pas si ca augmente le %, genre acheter le scooter a la boutique souvenir.

Et est ce que faire une 31eme commission augmente le % ?

X_ibit X_ibit
MP
Niveau 4
27 mars 2008 à 17:40:56

J'oublie les citrouilles et les pierres tombales !

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:56:17

39 commissions même j'ai fais, je suis a 98.90%.

les jeux d'arcade c'est les 3 du succes hardcore on m'a dit, c'est quoi la quatrième ? si faut acheter tout a la boutique souvenir, faut aussi faire 20 alarmes incendie, boire 500 sodas.

oui les commissions augmentent les %, mais faut pas les faire toutes, certains ont eu que 34 et ont eu les 100% (moi j'en ai fais 39 alors pas besoin de plus).

Ours-blanc Ours-blanc
MP
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:59:33

Hello, je viens pour un autre soucis, je n'ai pas le live donc comment puis je avoir accés au patch du jeu?
On ne peut pas l'avoir sur le net ou dans un dvd du magazine XBOX 36
Merci de m'aider je galère :)

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:33:35

salut, tu es embeté car je vois pas comment l'avoir. Si c'est prévu, je pense que ça fera le sujet d'une news sur les divers sites connus. Si je le vois quelque part, je te fais signe.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 28.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment