Bonjour je vais bientôt acheter le jeu sur pc et je voudrait savoir si l'on peut l'installer sur plusieurs pc.
merci d'avance.
hitam001
tu doit faire les missions et quand tu auras terminé le premier chapitre tu débloqueras d'autre cours
Bully.
Question conne : on peut marcher dans le jeu?
OQel Voir le profil de OQel
Posté le 11 mai 2012 à 13:54:06 Avertir un administrateur
Question conne : on peut marcher dans le jeu?
NON malheureusement
Rectification : OUI on peut marcher. En tout cas moi sur Xbox 360 j'incline legerement le joystick et jimmy marche
Bah oui on peux marcher et courir
Salut à tous
J'viens pas vous ennuyer longtemps mais je me demandais, est ce que la version de base du jeu (sans patch..) est jouable sur Windows avec une manette Dualshock PS3 ?
Si non, le jeu est-il jouable facilement au clavier ?
Et une dernière question, est-ce que le prix Amazone est le prix réel que vaudrait le jeu neuf sur Xbox 360, ou est-ce que ces juste eux qui font une bonne grosse arnaque ?
Merci d'avance pour vos réponses
I need help!
J'essaye de télécharger le patch 1.2 pour que mon jeu arrête d'avoir des chargement infini mais à chaque fois que j'essaye de télécharger ce dernier un message me marque :
"1628 : Erreur: Impossible de terminer l'installation basée sur le script"
Je tiens tout de même à préciser que j'ai télécharger le patch 10 fois !
Bnojour
Je veux essayer d'obtenir le succès mission accompli, puis les 100%, mais je suis à 75/76 mission je comprend pas, j'ai fait toutes les etoiles jaunes et rouges, la mission d'halloween( j'ai le costume), j'ai ts les transitors, mais le succès ne se déboque pas (et je reste bloqué à 75 mission)
après je voulais savoir, si les courses de kart et/ou de velos compte ds les 76 missions (side mission), de même pour les commisions (si il faut en faire 30/50) pour que ca compte comme une mission?
car là je voit pas qu'elle est la mission qui me manque, j'ai plus aucune etoile jaune sur la map qui apparait au cours de la journée et nuit.
d'avance de votre aide
BJR QUEQUN POURAI MAIDER DES KE JE JOUE javence et le jeu mes echape tout seule mais tout le temps il se lensne se quite je pe plus joue javance bug avec echape kelkin peut maidai sil vou plai
SSC : as tu fait la mission spéciale Halloween, "La grande Farce" ?
Et puis c'est tout.
erreur 1628 je need :help:
J'ai le jeu sur Steam et depuis peu j'ai un bug assez emmerdant, j'ai la plupart des autorités qui ne s'affichent pas sur mon radar J'ai réinstallé mais rien n'y fait Des solutions
tas chercher au moins au lieu de râler
Salut !
J'en suis à la mission : La maison de Tad
En fait j'arrive pas à lancer les oeufs par les fenêtres car elles sont bien trop hautes et impossible de viser mais je me dis que doit bien y'avoir une astuce j'ai essayer de sauter etc mais rien à faire, une solution svp ?
Sais-tu viser?
Bonjour,
voila ma sauvegarde a plante alors si quelque un a une sauvegarde après le défit des fayots .
Merci de m'envoyer la sauvegarde a l'adresse suivante.
abfa@free.fr