CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-|{-[ToPiC d'AiDe OfFiCiEl]-}|-_

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
StunNuts StunNuts
MP
Niveau 7
11 mai 2008 à 14:57:06

Dsl pr le double-post,

Turtle_Crazy :d) Je trouvais pas la Voyante alors j'ai tt fait (base-ball, tir etc...) et le succès s'est débloqué qd j'ai fini le stand de tir donc je pense que la Diseuse de bonne aventure n'est pas ds la liste ^^
Enfin c'est pas grave xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:47:14

Pour éloigner les profs, il faut déclencher l'alarme.

Pour la fête foraine j'ai regardé dans les stats et comme c'est 4 attractions étaient ensemble à la fin, j'ai pensé que c'était ça.

StunNuts StunNuts
MP
Niveau 7
12 mai 2008 à 14:37:52

Et voilà c'est fait, merci! :-d

jonathan68 jonathan68
MP
Niveau 4
12 mai 2008 à 16:29:28

mais je voulai savoir quen on etein le console que on la ralume ect pour faire la manipe sa fais apparaitre 1 commission ou tous

popi-popi popi-popi
MP
Niveau 4
12 mai 2008 à 17:39:10

slt èske kelkun a une image de la carte principale( ou map) avec les détails (comme celle qu'ils donnent avec le jeu) je lai cherché partou mais jla trouv pas (c pour voir si elle est grande et si j'achète le jeu sur wii)
merci

creamloft creamloft
MP
Niveau 3
15 mai 2008 à 21:20:06

sur wii comment on fé sur la mission "le rancard de la cuisinière" aidez moi svp merci

creamloft creamloft
MP
Niveau 3
15 mai 2008 à 21:24:47

rubi4ever si tu vois se message dit comment on fé a la mission "le rancard de la cuisinière" au chapitre 3 merci

robin194 robin194
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:36:56

Creamloft :d) Je suis pas rubi4ever mais je peux t'aider. Il faut que tu montes dans l'arbre et que tu t'armes de ton lance-pierres. Ensuite en visant, tu shoutes dans les enfants qui soulent la cuisinière. Attention, sois rapide parce qu'elle s'énerve vite.
J'espère que ça t'aide, bonne chance :)

creamloft creamloft
MP
Niveau 3
16 mai 2008 à 20:30:41

merci robin194 !!!!
a tu une teknike pour la mission "Jonny est jaloux " ? merci de me répondre

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:09:08

Il faut juste rester assez loin de Lola et Gord et zoomer avec l'appareil photo pour faire de bonnes photo.

scooby95 scooby95
MP
Niveau 3
17 mai 2008 à 14:07:22

Quelqu'un peut m'aider pour la mission Sympa le costume, où faut battre la mascotte taureau ?
J'arrive pas à le battre à chaque fois qu'on arrive dans la piscine. Ya pas une technique pour le battre parce que je me fais toujours assommer avant ? Ca fait 5 fois que jla refais et rien à faire j'arrive juste à mettre sa barre dans le jaune, pourtant jle commence au lance-patates...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:36:04

Coince le dans un coin

scooby95 scooby95
MP
Niveau 3
17 mai 2008 à 16:58:18

Ok merci jvais essayer tout à l'heure mais j'arrive pas à l'attraper avec Z il se débat à chaque fois, jvais quand même essayer d'enchaîner les coups.

scooby95 scooby95
MP
Niveau 3
17 mai 2008 à 19:25:49

Arf c'est bon j'ai réussi, c'était pas si compliqué que ça finalement ^^ En fait, quand il fait son attaque taureau, faut l'esquiver et le laisser foncer dans le mur ça lui fait perdre quasi toute son énergie.

jonathan68 jonathan68
MP
Niveau 4
17 mai 2008 à 22:16:12

quelqun pourai me repondre svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2008 à 08:17:23

Je ne sais pas

StunNuts StunNuts
MP
Niveau 7
21 mai 2008 à 07:54:11

:salut:

:d) Il y a moyen que je me débarrasse des fleurs que j'ai en stock pr en cueillir d'autres?
J'peux plus les offrir aux filles pcq j'ai fais le cours qui me permet de les embrasser sans avoir à leur offrir de cadeau :-(
:d) Cueillir un certain nombre de fleurs compte ds les 100% tant convoités?
Ca me foutrait les boules si je devais recommencer une partie juste pr ça, j'en suis à 70% :-(

:merci:

creamloft creamloft
MP
Niveau 3
21 mai 2008 à 20:49:20

salut a tous
je voudrait savoir a kel chapitre on débloke le coté de la ville ou il y a le salon de tatouages merci je suis o chapitre 3 :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2008 à 07:58:21

Au chapitre 5

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:03:08

Salut les gens.

J'ai eu Bully y a deux semaines et je viens de le terminer. Mais un truc me turlupine:

J'étais devant la maison de la plage avec le phare à côté vers minuit/une heure du mat. Puis j'ai regardé sur la gauche et j'ai vu sur le quai qui se trouve un peu plus loin comme une flamme bleue qui se baladait. Quand j'ai zoomé avec mon appareil photo, c'était devenu un bourge. Et quand j'ai essayé de m'en approcher, il avait disparut.

J'ai essayé de le revoir pour lui tirer le portrait mais malheureusement, il n'est pas réapparut.

Alors, est-ce un bug du jeu ou bien y a des fantomes dans ce jeu? Si c'est un fantome, faut-il faire quelque chose de particulier que j'aurais fait inconsciemment pour le faire apparaitre?

Merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 28.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment