Dsl pr le double-post,
Turtle_Crazy Je trouvais pas la Voyante alors j'ai tt fait (base-ball, tir etc...) et le succès s'est débloqué qd j'ai fini le stand de tir donc je pense que la Diseuse de bonne aventure n'est pas ds la liste ^^
Enfin c'est pas grave xD
Pour éloigner les profs, il faut déclencher l'alarme.
Pour la fête foraine j'ai regardé dans les stats et comme c'est 4 attractions étaient ensemble à la fin, j'ai pensé que c'était ça.
Et voilà c'est fait, merci!
mais je voulai savoir quen on etein le console que on la ralume ect pour faire la manipe sa fais apparaitre 1 commission ou tous
slt èske kelkun a une image de la carte principale( ou map) avec les détails (comme celle qu'ils donnent avec le jeu) je lai cherché partou mais jla trouv pas (c pour voir si elle est grande et si j'achète le jeu sur wii)
merci
sur wii comment on fé sur la mission "le rancard de la cuisinière" aidez moi svp merci
rubi4ever si tu vois se message dit comment on fé a la mission "le rancard de la cuisinière" au chapitre 3 merci
Creamloft Je suis pas rubi4ever mais je peux t'aider. Il faut que tu montes dans l'arbre et que tu t'armes de ton lance-pierres. Ensuite en visant, tu shoutes dans les enfants qui soulent la cuisinière. Attention, sois rapide parce qu'elle s'énerve vite.
J'espère que ça t'aide, bonne chance
merci robin194 !!!!
a tu une teknike pour la mission "Jonny est jaloux " ? merci de me répondre
Il faut juste rester assez loin de Lola et Gord et zoomer avec l'appareil photo pour faire de bonnes photo.
Quelqu'un peut m'aider pour la mission Sympa le costume, où faut battre la mascotte taureau ?
J'arrive pas à le battre à chaque fois qu'on arrive dans la piscine. Ya pas une technique pour le battre parce que je me fais toujours assommer avant ? Ca fait 5 fois que jla refais et rien à faire j'arrive juste à mettre sa barre dans le jaune, pourtant jle commence au lance-patates...
Coince le dans un coin
Ok merci jvais essayer tout à l'heure mais j'arrive pas à l'attraper avec Z il se débat à chaque fois, jvais quand même essayer d'enchaîner les coups.
Arf c'est bon j'ai réussi, c'était pas si compliqué que ça finalement ^^ En fait, quand il fait son attaque taureau, faut l'esquiver et le laisser foncer dans le mur ça lui fait perdre quasi toute son énergie.
quelqun pourai me repondre svp
Je ne sais pas
Il y a moyen que je me débarrasse des fleurs que j'ai en stock pr en cueillir d'autres?
J'peux plus les offrir aux filles pcq j'ai fais le cours qui me permet de les embrasser sans avoir à leur offrir de cadeau
Cueillir un certain nombre de fleurs compte ds les 100% tant convoités?
Ca me foutrait les boules si je devais recommencer une partie juste pr ça, j'en suis à 70%
salut a tous
je voudrait savoir a kel chapitre on débloke le coté de la ville ou il y a le salon de tatouages merci je suis o chapitre 3
Au chapitre 5
Salut les gens.
J'ai eu Bully y a deux semaines et je viens de le terminer. Mais un truc me turlupine:
J'étais devant la maison de la plage avec le phare à côté vers minuit/une heure du mat. Puis j'ai regardé sur la gauche et j'ai vu sur le quai qui se trouve un peu plus loin comme une flamme bleue qui se baladait. Quand j'ai zoomé avec mon appareil photo, c'était devenu un bourge. Et quand j'ai essayé de m'en approcher, il avait disparut.
J'ai essayé de le revoir pour lui tirer le portrait mais malheureusement, il n'est pas réapparut.
Alors, est-ce un bug du jeu ou bien y a des fantomes dans ce jeu? Si c'est un fantome, faut-il faire quelque chose de particulier que j'aurais fait inconsciemment pour le faire apparaitre?
Merci d'avance