Normal, c'est les vacances^^
je dois monter sur un toît pour préparer des bombes à eau... seulement pour accéder à l'échelle, je dois passer par dessus une barrière. Et comme ça fait bien longtps que je n'ai plus joué à Bully, j'ai oublié comment on escaladait dans les commandes y'a marqué "Télécommande wii + nunchuk : vers l'avant + saisir". Donc j'appuie sur la flèche avant et sur le bouton Z... la flèche avant enclenche le mode visé mais c'est tout :-/ quelqu'un pour m'expliquer ?
slt menryck si tu es sur wii il faut ke avance le joystick vers l'avant pas la flècheen appuyant sur le bouton Z
Quelqu'un peut m'aider,
Je suis rendu a un gymnase ou je doit battre un gros gars et on me dit d'appuyer 3 fois sur (X) mais sa ne marche pas
S.V.P. j'ai vraiment besoin qu'on m'explique
il faut d'abour que tu te mette en prise de catch il faut que tu l'attrape (comme si tu voulé le mettre dun une poubelle)
et aprés tu fait la manip
je n'arrive pas a faire le défi des fayot!
j'ai terminer le jeu mais comme je suis dans un été sans fin je suis obliger de le faire! quelqun a une tacktique ?
Bonjour,
J'ai un gros souci avec le jeu et je sais pas du tout comment résoudre le problème.
Au chapitre 4, une fois que j'ai voler le costume de la mascotte, je dois me rendre vers le fayot et commencer la mission "le grand jeu".
Là je dois faire une danse a un des fayots et c'est là que ça commence à bugger. Tout d'abord pas moyen de faire la danse, ensuite je me suis faite assommer par le fayot et j'ai fini à l'infirmerie et quand j'ai essayé de retourner à l'observatoire pour recommencer la mission, plus moyen d'entrer. Le grillage s'ouvre plus et il n'y a pas d'autre moyen d'entrer.
J'espère que j'ai été claire et que quelqu'un pourra m'aider
J'ai essayé d'attendre un peu et de continuer les cours en espérant que le grillage s'ouvre mais toujours rien.
Dzl Ploka je n'pourrais pas t'aider j'en suis loin de là
J'voulais d'mander pour la mission "Le candidat" après avoir dégommé la mascotte, reste t-ils beaucoup de meks à dégommer ?! Car cette mission est sans fin et sur la Wii c'est pas évident ?!
voila je voudrai savoir je sui a 98,95% du jeu et je nai pas fais toute les commision et je ne les retrouve plus elle naparaissent plus commen sa se fais et je voudrais aussi savoir si on peu refere la commission du flic ripoux
p.s meme avec les commission je nateidrai pas les 100 si vou pourai me donner une liste merci d'avance
J'aimerais savoir comment voir les photos que l'on a prises.
Merci beaucoup !
On gagne l'album photo (pas l'annuaire de l'école) après avoir fini le premier cours de photographie.
alore commen on fait pour faire aparaitre les commssion svp
Il parait qu'il faut sauvegarder, éteindre et rallumer mais je n'ai pas essayé.
ouai mais c long vou aver pas une autre solution
Salut,
J'aurais voulu connaître les attractions de la foire pr débloquer le succès A La Force Du Poignet?
Merci d'avance!
moi je voudrai savoir si sur wii y'a des succès pck des trucs commes les nain ou les citrouille ca a fait quelque chose alors que les roues avents et les 100 km n'on rien fait ...
MxM413 Le système de succès est exclusif à la X360 ^^
pas grave jvais me ratraper sur la baston qui en soit est beaucoup mieu que sur xbox xD
StunNuts, il y a le Big Squid(pieuvre), la grande roues, le Big canyon railway(montagne russes) et la diseuse de bonne aventure.
Ouki merci
Et sinon ds la mission où la cuisinière est amoureuse, j'vois pas comment je pourrais éloigner les prof' de la salle?