cassage.com
et je suis senser me lever a midi
a au fait chapitre 46 page 29
pas le temps ce matin de lire la suite
mais qd même!
C´est la attitude !! !
(oula, je regarde trop popstar moi --´)
"Du sang se mit à couler de sa bouche, ses veines commencèrent à gonfler et à exploser une par une laissant le sang se rependre par tout dans son corps, mais également sur le sol." bien gore ce passage
super super
tu es rigolote north755 !! je l´ai ecrit comme ca !! ^^^bah si ca vous applus tant mieux!!
super le chapitre comme à son habitude
, attention à queques fautes d´étourdissements que j´ai relevé (par exemple: "reçu un cout" au lieu de "coup"), et aussi, c´est plutôt court par rapport aux autres.
ps: c´est cool d´avoir fait une pensée pour tes grands-parents dans ton contexte, c´est un très bel hommage et ils te rendront comme il se doit dans ton coeur
ah j´ai oublié sa fait stylé les numéros pour le langage namekien
les chiffres c´est pas fait expret!!! c´est parce que JVC accepte pas la police que j´avais utilisé!!! voila merci pour les remrques et autre!! oui je suis desolé pour les fautes!!! et eux oui peut etre un peu plus court que les precedent alalalalalala je vous ai mal habitueé!!!! maintenant il faut que je fasse long!! ^^
Oui ils me le rendent bin je les aime tres fort!!!! bon ben peut etre que vous aurez le chapitre dimanche mais au plus tard mercredi car celui ci sera bien plus long qu´a l´habituelllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!
Ahhhh nikel cette suite !! !
Quand meme si mon petit synm je t´avais dit qu´il y avait des fautes et il la reposte avant que je ne lui fasse la remarque !! !!!
Et comme dirai Sangoku contre paulkuan dans dbz lors du championnat du monde de l´autre monde (humour quand tu nous tiens ps: c´est la fatigue c normal lol !! ! )
Il est rapide !! !!!
Trop rapide pour moi !! !!
Ca pourrait faire le debut d´une histoire ca lol !! !!!!!
Synm un honnete citoyen ( quoi que !! !)
sans histoire ce mit à écrire une fic pour son plaisir sur un site tres connu de la rubrique des jeux videos !! !!
Et soudain stupeur mais c´est que finalement ca marche !! !!! rire !! !! c´est connerie !! !!
Il nous habitua à des chapitres soignés et présentable et meme defois qui autorisait le genie mais synm traversa des moment difficiles et c´est ainsi qu´il abandonna son reve de textes envoutant de plaisir pour nous cher lecteur de cette veritable suite a dbz batisée des lors db Daisan on se croirait dans une petite rubrique !! !
J´ai jamais autant divagué que maintenant
Non en fait la veritable raison de ma presence ici lol c´est euhhhhh ben en fait c pour un et pour vous dire qu´aussi non seulement la suite va etre plus longue que d´habiyude mais qu´en plus euuhhhh non je peus as le dire non non ?? ? lol
Bon aller ++++ tchusssss
Martyyy je finirai bien par t´avoir mdrrrr
dommage qu´il y est autant de fautes...
Bon Bon bon je vois que pour les fautes y a pas mal de maniaque^^ (c´est gentillet ) je tacherais de faire un effort avant de poster le prochain chapitre!! ( je le repette pour tou le monde, il est vrai que quand je finis un chapitre, je ne me relis pas)!! voila , je sais c´esst dommage!! bon je ferais un petit effort pour les prochains chapitres!! voila ++++
moi je men fou des faute tan que c cromprehensible(si tu peu faire plus attention te jaine pa c quan meme mieu)
jai oublier
c´est vrai que ya pas mal de fautes mais bon l´histoire est bonne, alors!? :up
hé il en manque un