voila ma fic
Les pires ennemis de Sangoku
CHAPITRE I : La réunion des 7 boules de cristal par un être maléfique
Un jour, après que Boo soit mort, Dr Maléfice réunit les 7 boules de cristal pour exaucer un souhait pas comme ceux de Sangoku et ses amis.
Dr Maléfice : Dragon Sacré apparaît et exauce mon souhait
Le ciel devint tout noir et le dragon sacré apparu.
Dragon Sacré : Que puis-je pour toi ?
Dr Maléfice : Je voudrais que tous les pires ennemis de Sangoku et ceux de ses amis ressuscitent et qu’ils deviennent plus forts.
Dragon Sacré : C’est compris !
Tous les pires ennemis de Sangoku et ceux de ces amis sont apparus. Il y avait comme ennemis : Radditz, Nappa, Zabon, Doria, Le commandant Ginue, Freezer, Le Roi cold,
C-19,C-20, Cell en corps parfait, Dabra, Boo tout petit, Garlic JR, Dr Willow, Thales, Slug,Cooler,C-13,C-14,C-15, Broly, Bojack et ses serviteurs, Janemba 2ème forme et Hildegarn 2ème forme.
Dragon Sacré : Tu as eu ton souhait, je m’en vais.
Le ciel redevint normal et les boules de cristal repartirent dans chaque coin du monde.
Dr Maléfice : Je vous ai ressuscité afin que vous prenez votre revanche sur Sangoku et ses amis.
Tout le monde : Merci beaucoup maître !!
Tout les pires ennemis de Sangoku et ceux de ses amis remercièrent le Dr Maléfice et en leur gratitude les ennemis de Sangoku ceux et ce de ses amis considéré le Dr Maléfice comme leur maître.
Dr Maléfice : Allons à notre base secrète que j’ai concocté rien que pour nous ! Il y a une chambre pour chacun. Nous allons attaquer Sangoku et ses amis dans 2 jours le temps de vous reposer.
Tout le monde : D’accord maître !
Tout le monde entra dans la base secrète du Dr Maléfice et attendit 2 jours pour se reposer du séjour qu’ils ont eu en enfer.
lachez des com
y a personne ki li ou kou
laisse vos com bientot je mais la suite je les bientot fini
continue ca a lair simpa
oui continu
c sympa continue
voila la suite
CHAPITRE II : Réunion des amis de Sangoku
Dr Maléfice : On y va !
Tout le monde : Oui maître !
Tout le monde allèrent en ville pour produire une explosion pour attirer Sangoku et ses amis. L’explosion arriva d’un coup !
Sangoku : Oh non une explosion en ville ! J’y vais !!
Sangohan : Je viens avec toi !!
Chichi : Faites attention à vous !!
Sangoku : Ne t’inquiètes pas !! !
Sangoku et Sangohan allèrent voir ce qui se passe.
Sangoku : Cachons-nous Sangohan.
Sangohan : Pourquoi ?
Sangoku : Vite !!
Sangoku : Regarde Sangohan !
Sangohan : Oh non !! Tous les ennemis qu’on avait vaincus sont revenus à la vie ! Comment on-t-il fait ?
Sangoku : J’en sais rien allons prévenir nos amis à 2 je crois qu’on aura pas de chance en plus leurs forces ont beaucoup augmentées depuis notre dernière rencontre.
Sangohan : Allons voir Trunks et Végéta leurs aides seront très utiles.
Sangoku : Oui tu as raison !
Sangoku et Sangohan allèrent chez Trunks et Végéta pour leur dire la mauvaise nouvelle.
Végéta : Quoi !! Tous nos pires ennemis sont réapparus encore plus fort !
Sangoku : Oui malheureusement !
Trunks : En tous cas moi je viens avec vous je vais connaître vos anciens ennemis.
Végéta : Moi aussi je viens je veux les voir de mes propres yeux !
Quelqu’un arriva en volant. C’était Sangoten !
Sangoten : Vous ne m’avez pas prévenu ! Pourquoi ?
Sangoku : Je t’avais oublié excuses moi !
Sangoten : Bon qu’est-ce qui se passe ?
Sangohan : Tous les pires ennemis qu’on avait vaincus auparavant encore plus fort !
Sangoten : Oh là la ça va être très dur !! !!
Trunks : Pour sur !! !
Végéta : Allons prévenir les autres !! !!
Sangoku : Oui c’est ce qu’on avait l’attention de faire.
Sangoku alla réunirent : Piccolo, Krilin, C-18, C-17, Yamcha, Tenshinan, Chaozu, Tortue Génial et Yajirobé qui avait pas envie de venir et Trunks du Futur est venu et a appris la nouvelle.
voila la suite
lachez des coms svp
oui continu (lol j´ai l´impression de me répeté)
c bien très bien meme. un conseil quand tu fini un chap arrete de metre lachez des coms ca saoule a la fin
ok allaize merci pour vos com je suis occupé a faire la suite
voila la suite
CHAPITRE III : Combat contre Garlic JR et Dr Willow
Sangoku avait prévenu ses amis de la terrible nouvelle, ils sont près à se battre contre leurs pires ennemis.
Sangoku : Nous allons nous battre sérieusement contre des ennemis redoutables, est-ce compris ?
Tout les autres : Oui !
Sangoku : Allons-y !! !
Sangoku et ses amis partirent affrontés leurs pires ennemis dans la capitale de l’ouest où ils trouvèrent ses pires ennemis les plus coriaces.
Dr Maléfice : Sangoku tu es venu finalement.
Sangoku : Oui je suis venu mais pas seul, mais toi qui est-tu ?
Dr Maléfice : Je suis le Dr Maléfice je travaille que pour le mal absolu et j’ai travaillé pour l’armée du ruban rouge et je me suis sauvé quand tu l’as détruite et là je venge l’armée du ruban rouge ha ha ha !!
Sangoku : Encore cette armée du ruban rouge elle commence à me pomper l’air !!
Dr Maléfice : Tu vas devoir te battre contre Garlic JR puis Dr Willow, les saiyens puis Slug, l’équipe de Freezer après les cyborgs ensuite Bojack et son équipe suivi de Janemba, Boo et pour finir Hildegarn.
Sangoku : Tu fais dans l’ordre chronologique dis-donc tu m’as suivi pendant toutes ces années même au paradis tu ne m’a pas lâché d’une semelle !
Dr Maléfice : Je voulais te préparer un sale coup donc il ne fallait pas te lâcher.
Dr Maléfice : Tu vas te battre contre Garlic JR et Dr Willow ! Tu vas avoir faire à une nouvelle puissance que votre dernière rencontre !
Sangoku : Amène les moi !
Garlic JR : Sangoku ça fait longtemps qu’on ne c’était pas vu !
Dr Willow : On va avoir enfin notre revanche !
Le combat commença, Sangoku affronta Dr Willow et Sangohan se bat contre Garlic JR pour lui faire payer quand Garlic JR l’avait kidnappé. Le combat de Sangoku contre Dr Willow est très serré mais Sangoku commence à prendre l’avantage mais Dr Willow le prend à son tour et ça redevint serré. Sangohan avait l’avantage mais Garlic JR ne se laissait pas faire.
Sangohan : Tu te débrouilles pas mal !
Garlic JR : Toi aussi ta force a beaucoup augmenté depuis notre rencontre.
Sangoku : J’ai sauvé cette planète plusieurs fois ne croit pas que je vais me laisser faire
Dr Willow : Tu es beaucoup plus fort que je ne le croyais mais nous avons réservé une petite technique pour vous.
Garlic JR : Je dirai même plus nous vous avons réservé une grande technique que le Dr Maléfice nous a apprise grâce au micro-robot qui faisait un millimètre de diamètre et qui à piquer une de tes techniques Sangoku !
Sangoku : On verra si votre technique sera à la hauteur de notre potentiel parce que je sais pas si vous la maîtriser comme moi !
Sangohan : Oui, et il faut voir déjà si elle pourra nous faire effets dessus !
je les vite fais
continue
Juste un truc : Goku n´a jamais rencontré Garlic, il ne peut donc pas etre parmi ses ennemis.
oui mais le souhait du docteur malefique c est de ressucite les ennemi de sangoku et de ses amies
Ah ouais, j´avais pas fait attention
DIABLO IS THE BEST
bravo ca a lair super. CONTINUE
a tous la suite toute a l heure
voila la suite tant attendu lol
j espere ke vous aimerez
CHAPITRE IV : Une nouvelle fusion
Dr Willow : Vous allez voir si on ne sait pas maîtriser la technique Sangoku
Les 2 ennemis se mettent parallèles l’un à l’autre et se préparèrent pour leur technique.
Dr Willow et Garlic JR : Fuuuuuu….
Sangoku : Ne me dites pas que …
Dr Willow et Garlic JR : …Sion…Haaa !! !
C’était une fusion parfaite mieux que celle de Trunks et Sangoten contre Super Boo dans la salle de l’esprit du temps.
Dr Garlic JR : Je suis Dr Garlic JR !! !
Dr Garlic JR avait une grosse tête et il était mi mutant mi robot.
Sangohan : Je sens une puissance phénoménale !! !
Dr Garlic JR : Impressionné ? A l’attaque !!
Sangoku : Sangohan tu es près ? Allons-y !!
Sangohan et Sangoku se transformèrent en super saiyens et allèrent se combattre.
Le combat était quand même serré malgré la fusion des 2 êtres maléfiques.
Sangoku se décida à passé au niveau super de saiyens 2 puis 3 et arriva à prendre le dessus. Sangohan libéra son potentiel révélé par le doyen kaio shin et prend le dessus comme son père.
Dr Garlic JR : On va en finir avec vous !! !
Sangoku : Comment ça tu vas en finir avec nous ?
Dr Garlic JR : On va jouer notre dernier atout !
Sangohan : Oh non !
Dr Garlic JR : Oh Oui ! Et aussi nous allons détruire votre planète !! !!!
Dr Garlic JR se mit en l’air et lança une vague destructrice très puissante même plus puissante que le genkidama !
Sangoku : Nous allons la repousser !
Sangohan : Oui vous allez voir qu’on est pas des vermines !! !!
Sangoku et Sangohan : Ka…Mé…Ha…Mé…Haaaaaa !! !!!
Les 2 boules font collision, c‘est tellement serré qu’il faudrait une petite force pour creusé l’écart. Tout t’à coup, une personne fat son apparition et se mit à côter de Sangoku et Sangohan, c’est Tortue Génial !! !
Sangoku : Maître ! Qu’est-ce que vous faites ?
Tortue Génial : Kaméhaméha !
Dr Garlic JR : Nooooooooooooon !! !!!!!
y a personne ki lie ou koi :?:
c'est pas mal j'adore continu
par contre il y à une incoherence: le DR Willow est une robot qui fait la taille d'Hildegarn alors que Garlic jr (puissance maximum) fait la taille de broly fait attention à se genre de détail continu !!
J'aime pas parce que la Goku se transforme en ssj3 juste pour affronter les moins fort alors si il affronte les plus forts il va se faire battre a plate couturre;donc j'aime pas...