Oui mais encore tu sent bien que ils possedent une puissance incroyable.Mais dans DBGT
De toutes façon les forumeur qui me connaissent depuis budo3 connaissent mon topic " dbgt sa pue" ou j´explique pkoi je deteste
je te demande po de savoir si DBGT et nul oui ou non mei de savoir si pour toi qui domine lautre c tou alors si tu veu foutre lenbience de . ... quelque part fai le po ici
Ba aucun car ils sont nuls tout les deux
ba ques tu fai ds ce topic alors?
Rien je donnai mon avis
http://lacassedebrice.no-o-ip.org/jeux.php?id=gankidama
bon on ne aitai a 7 à 1
pour moi c vegeta avec son arogence sa ne fai que le rendre plus fort
puissance égale, je vote pour les deux! c´est dit dans GT kil ont la meme puissance! végéta a pe etre 1 pe + de technique que goku mais goku a un peu + de force!
ok shadow c ossi un vote don goku 8 et vegeta 2
prochain vote
Sangoku sans hésiter
je suis d´entierement d´accord dbgt est nul
-personnes ne s´entraine à parst goku(et vu que mon preferer c´est vegeta)
-les combat sont nul(il s´arrete toutes les 2 minute pour parler et dire n´importe quoi)
-le senario à beucoup d´erreur(pour que 48 episode je crois)cell et freezer disent q´il sont plus fort q´avant mais c´est archi faux(c´etait un exemple)
-et j´en passe
pour le vote je sais que dans dbgt c´est goku le plus fort mais je dit vegeta
-il est plus malin
-j´aime sa fieter d´etre un saiyen
-il est courageux il n´abandonne jamais ( sauf dans le film avec broly mais pratiquement aucun des film ne peut se classer dans l´histoir)
si vous voulez me parler dites le moi
je vote pour végéta ss4 c le meilleur
Solids tait toi un peu svp
comment tu peut oser dire que freezer et cell ne sont pas plus fort qu´avant
Commment tu veux wu´ils deviennent plus fort si quand ils arrive dans l´autre monde on leur enleve leut corps.
C´est en plus goku qui le dit dans l´oav de janemba.Il le dit a vegeta qu´il n´a pas pu s´entrainer
je suis daccord avec solids car ya pa bocou d´episode et les combat sont pa tres long et pas tres interessant a par contre li sheron mais sai tout et puis tout les perso sont rabessé sof goku ( de plus je suis fan de vegeta avec sa fierté de sayen et le reste)
goku
goku 10
vegeta 4
VEGETA!!!!!!!!!!!!!!!!
goku 10
vegeta 5
vegeta revien