tout le ohlala elle est cool ta fic la classe et la suite le plus vite possible ! !! stp
Ouais!! Mon 100eme message!!!!!!!! Normalement, la suite cet après midi! Merci a tous qui suivent.
shadow baddack est mon pote il habite en dessous de chez moi
comme ca je pourrai connaitre la suite avant tous le
c´est pa vrai il veut pame laisser lire la suite
un autre chapitre ! !!! un autre chapitre!!!
hé darkgoten tu saura la suite en même temps que tout le monde comme ça c´est égal se serai pas juste que tu sache la suite avant nous!
mais bon on voudrai la SUITE!!!stp et continue comme ça c´est très intéressant je croi que je suis amoureux de ta fic LOL
darkgoten aura la suite en meme temps que tout le monde! Et a propos de la suite...
Bonne lecture.
CHAPITRE 12 : Les Quarts de Finale.
Zinio, Nexus, Chris et Alysson étaient arrivé sur le lieu du tournoi, qui se trouvait dans la plus grande ville de la planète. Le stade pouvait contenir 500 000 spectateurs. Et lors des championnats, il refusait du monde. Il était multifonction et était prévu pour toutes sortes de sports qui nous sont inconnus. ( Et d’ailleurs, c’est pas ce qui nous intéresse).
« Zinio : ( A la personne au guichet.) Nous voudrions nous inscrire.
Personne : Très bien. Je veux vos noms et vos âges.
Chris : Je m’appelle Chris, j’ai 16 ans.
Nexus : Je m’appelle Nexus, j’ai 16 ans.
Zinio : Je m’appelle Zinio.
Personne : Vous êtes Zinio ? ! Incroyable ! Bienvenue, monsieur. Cela faisait longtemps.
Zinio : C’est vrai.
Nexus : Je croyais que t’aimais pas les tournois ?
Zinio : T’occupe. Notre amie voudrait une place.
Personne : Mais c’est complet ! Je suis désolée.
Zinio : Allez, vous allez bien en trouver une.
Personne : Je suis désolée, mais ça fait 2 mois que c’est complet déjà.
Chris : Ah quand même !
Alysson : Bon, ben c’est pas grave. On se voit à la fin.
Personne : Attendez ! Si elle veut, elle peut venir avec vous à l’intérieur.
Nexus : C’est vrai ?
Personne : Normalement, c’est interdit, mais on va dire que j’ai rien vu.
Tous : Merci beaucoup !
Personne : De rien ! Allez-y ! »
Ils entrèrent dans la salle où se tenaient les éliminatoires. Il y avait bien 500 personnes, et une vingtaine de ring. Ils tirèrent leurs numéros, et heureusement. Aucun ne se rencontrait pendent les éliminatoires. Ni même les deux Irasyens. Nexus commençaient justement à se demander ce qu’ils faisaient, quand il sentit deux énormes forces entrer. Deux minutes plus tard, Chyros et Chyria les avaient rejoint.
« Chyros : Hé bien hé bien ! Qui voilà ! Vous êtes donc venus !
Zinio : Je te rappelle que tu ne nous as pas laissé le choix.
Chyros : Je pensais que vous alliez tenter de vous enfuir.
Zinio : Ca aurait été stupide, tu nous surveillais.
Chyros : Tu m’as remarqué ? Tu as du augmenté de niveau depuis la dernière fois. ( Se rendent soudain comte qu’il ne sentait aucune grande puissance.) Mais qu’est-ce qu’il y a ? Vous vous êtes affaiblis ou quoi ? De toute façon, je vais vous tuer ! A plus tard ! » Et il s’en alla.
« Nexus : Apparemment, il ne sait pas qu’on peut baisser sa puissance. Et il nous traite d’idiots !
Zinio : Ne t’inquiète pas. Vous avez beaucoup augmenté, depuis la dernière fois. Ce ne sera pas aussi simple. »
Les éliminatoires passèrent et tous y arrivèrent sans problème. Il restait 8 finalistes. Zinio ; Nexus ; Chris ; Chyros ; Chyria ; un homme énorme, obèse, qui devait être sumotori, du nom de Chicho ; un autre énorme, mais cette fois par sa taille et celle de ses muscles. Il devait faire 2m40, avec des bras aussi larges que Zinio lui-même, et s’appelait Ityork ; et enfin, un petit homme bizarre, avec des lunettes qui léchait une sucette, et qui s’appelait Zikya.
Enfin, tout le monde sortit sur le ring principal. L’arbitre était au centre.
« Arbitre : Votre attention, s’il vous plaît. Je vais rappeler les règles. Il est interdit de porter des protections, des armes, ou toute chose pouvant avantager. Il également interdit de tuer son adversaire et de voler. Si vous pleurez, sortez du ring, tuez, trichez, vous serez éliminés. Nous allons maintenant procéder au tirage au sort. »
Un peu plus tard.
« Arbitre : Bien ! Le tirage au sort est terminé. Voici la liste des combats :
Combat n°1 : Chyros vs Zikya.
Combat n°2 : Zinio vs Chicho.
Combat n°3 : Chyria vs Chris.
Combat n°4 : Nexus vs Ityork.
Maintenant que c’est fait, les combats vont pouvoir commencer.
Match n°1 : Chyros vs Zikya. Vous pouvez commencer.”
Les deux montèrent et Zikya se mit en position d’attaque, tandis que Chyros ne bougea même pas. Quand Chris vit Zikya, il n’hésita pas à se moquer.
« Chris : Regardez le. On se demande comment il a pus passer en phase finale.
Zinio : Ne dit pas ça. L’apparence peut être trompeuse. Regarde toi par exemple…
Chris : QUOI ? Qu’est-ce que tu…
Zinio : Chuuuttt ! ! Le match commence. »
En effet, Zikya courait vers Chyros et, une fois arrivé à sa hauteur, commença à le frapper de toutes ses forces. Chyros quant à lui, encaissait. En fait, il laissait Zikya le frapper car il ne sentait rien. Et Zikya avait l’impression de frapper un mur. Puis, Chyros en eut marre, et gifla Zikya. Ou, plus exactement, il fit le geste que l’on fait lorsque l’on veut chasser une mouche, et Zikya s’envola hors ring.
« Arbitre : Vainqueur : Chyros !
Zinio :…
Chris : Tu disais…
Zinio : Rien du tout. »
Puis ce fut au tour de Zinio. Il se débarrassa de son adversaire en 30 secondes. Enfin, ce fut le tour de Chris.
« Nexus : Chris. Ne te retiens pas. Vas-y à fond dès le début.
Chris : Je sais. Moi aussi, je sens son aura. »
Il monta sur le ring, en même temps que Chyria. Celle-ci intensifia un peu son énergie, se qui souffla l’air et une aura verte l’entoura.
« Chris : Elle est encore plus forte qu’avant. Bon, à moi de jouer. »
Il augmenta lui aussi son énergie, provocant un courant d’air plus grand que celui de Chyria, et son aura blanche l’entoura. Ils se mirent en position. Enfin, l’arbitre donna le signal.
Mais aucun ne bougea. Chacun attendant un geste de l’autre. Enfin, Chris finit par se décider. Il donna un coup de pied au sol, et fondit sur Chyria. Il prépara son poing et Chyria se prépara à parer, mais Chris recula le haut du corps et lui donna un coup de pied dans le menton. Chyria ne bougea pas, seule sa tête fût tournée. Puis Elle ramena son visage vers Chris. Un mince filet de sang lui coulait de la bouche. Elle s’essuya, puis donna l’air de s’énerver. Ce n’était pas simple de comprendre sans cris de fureur. Puis elle attaqua. A une vitesse incroyable. Un coup de poing à gauche, un autre à droite. En même temps, elle envoyait des coups de pieds. Chris avait du mal à tenir. Même s’il en bloquait ou esquivait pas mal, il en prenait beaucoup. Il se dit que si ça continuait comme ça, il allait perdre. Alors il décida d’attaquer. Il s’éloigna et, tout en reculant, tendis la main derrière lui. Une lueur bleu clair commença à briller dans sa main. Puis il lança sa boule d’énergie ovale sur Chyria, qui, surprise l’évita de peu et se fit brûler la joue. Mais la boule fonçait sur le public, Chris du se concentrer pour lui faire changer de trajectoire. Chyria en profita. Elle tendit sa main vers lui, et celle-ci commença à luire. Puis elle tira. Un rayon blanc comme neige jaillit de la forme de sa main. Chris tenta d’esquiver, mais il se le prit dans le bras gauche. Quand la fumée se dissipa, Chris était essoufflé, le bras ensanglanté pendant, alors que Chyria, malgré sa brûlure à la joue, ne semblait pas avoir grand-chose. Chris plia légèrement son bras droit en arrière.
« Nexus : Il va le faire.
Zinio : Il n’a plus le choix. C’est ça, ou la défaite. »
Chris commença alors à pousser un cri de plus en plus fort.
« Chris : AaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAhhhhh ! !!!! »
Son aura doubla de volume. Un immense courant d’air balaya le stade. Une boule bleue se forma dans sa main valide. Chyria, qui compris se qu’il allait faire, concentra son énergie elle aussi. Sa force, son aura décuplèrent. Un nouveau courant d’air se fit sentir. Puis Chris cria :
« Chris : SENZINIO ! !!!!!!! »
Une vague déferlante sortit de sa main et se dirigea vers Chyria. Celle-ci s’était préparée, et lança son « attaque-main » pour contrer la vague de Chris. Les deux se rencontrèrent en leur centre, et un duel titanesque débuta alors. Chacun poussant de toutes ses forces. Chris hurlait, tellement l’effort était intense. L’autre avait l’air de vouloir en faire autant. Mais Chris prenait peu à peu le dessus. Et Chyria finit par lâcher. Les deux attaques lui retournèrent dessus. Une énorme explosion s’ensuivit, et le stade fut entouré de poussière. On y voyait plus rien.
« Alysson ! Il l’a eu !
Nexus et Zinio : Non. Pas encore. »
La fumée se dissipa. Chris avait un genou à terre, et soufflait comme un bœuf. Il saignait encore plus, et semblait être à bout. Chyria était toujours debout. Mais une expression de rage folle était apparue sur son visage. Ses cheveux étaient décoiffés, elle était blessée, et ses habits étaient déchirés. Elle s’approcha d’un pas décidé vers Chris.
« Chris : Désolé, mais je n’en peut plus. On remettra ça à une autre fois. Et il sauta du ring.
Arbitre : Hors ring ! Chyria, gagnante ! »
Mais ça ne découragea pas Chyria qui continuait de marcher vers Chris.
« Arbitre : Madame Chyria, c’est fini. Vous avez gagné. Madame ? Arrêtez vous, bon sang !
Chyros : CHYRIA ! ! »
Chyros avait interpellé sa sœur. Celle-ci s’arrêta net. Elle continuait de regarder Chris comme si elle aurait voulu le torturer à toutes les sauces. Mais finalement, elle se retourna et repartit vers les vestiaires.
« Nexus : Tu as été super, Chris !
Alysson : Incroyable, même !
Zinio : Je suis très fier de toi.
Nexus : Ton Senzinio était d’une puissance incroyable ! Je suis sûr que tu dépasses les 80 000 unités !
Chris : Peut-être, mais ce n’est pas encore suffisant. Il va falloir que tu t’en charges, Nexus.
Nexus : ( Levant le pouce.) Pas de problème ! Tu vas voir ! Elle va souffrir !
Chris : J’ai vraiment cru qu’elle allait me tuer.
Alysson : Moi aussi.
Zinio : Elle allait le faire. Heureusement que Chyros est intervenu.
Chris : Tient, au fait ! Pourquoi est-il intervenu ?
Zinio : Pour ne pas qu’elle soit éliminée. Il veut qu’elle s’occupe de Nexus.
Nexus : Elle ne m’aura pas si facilement. Elle va voir !
Zinio : En attendant, va passer les quarts de finale.
Nexus : Pff ! C’est déjà gagné. »
Il entra sur le terrain en même temps que son adversaire. L’arbitre annonça le départ, et Nexus repartit vers les vestiaires.
« Arbitre : Hé ! Revenez combattre ! Vous abandonnez ?
Nexus : Au lieu de dire des bêtises, regarde où est mon adversaire.
Arbitre : ( Tournant la tête.) Mais… Que… Où est-ce qu… Aaaah ! Mais comment a –t-il… ? Quand ? »
L’adversaire de Nexus se trouvait tout en haut des tribunes, inconscient.
« Chyros : ( Doucement.) Impressionnant !
nexus mdr
trop bien continue
ele est excellente ta fic jen reste sans voix tiens sa me rappelle une blague
Vas y, je t´autorise un petit HS. c´est koi ta blague.
oua super puissant ce chapitre et aussi super puissant nexus a kan le prochain chapitre?
a mais non j´oublier je le verrais avant tous le
ShadowBaddack ça serais encore meuilleur si dans ta fic tu fesais perdre ton méchant pas 1 personage encore inconu ce ki rajouterais du suspense tu crois pas ?
mais je v pas te dire ce ke tu dois faire c juste une suposition.
et en fais pas mal ta fic , ça me donne preske envie de déssiner tes perso .
Si tu dessine bien, je veux bien t´engager! xD Je cherchais un dessinateur! LoL c´est vrai en plus. Sinon, pour le mechant, ca viendras. La, c´était pour la demonstration de force. ; )
ok , je v bien déssiner kelke perso à toi
tu vois tu as bien fait de continuer et la ça devient a donf passionant ac nexus " regarde ou est mon adversaire"!!!
super fic et quel precision dans tes explications sa coule douce comme de l´eau de roche, . ........(euh?!)
bref continue
Merci les gars ca fait plaisir!
ShadowBaddack2 tu as msn ? ? kome ça je pourais envoyer kelke déssin de ton perso , je pe le faire à la sauce toriya ma , mais vu ke tu inove ça serais bien de changer 1 peu de style
Appelle moi baddack, comme tout le monde ^^ Sinon, oui j´ai msn. File ton adresse, je t´ajoute.
hellsing2@msn.com