voila sé juste pour en parler pasque le forum est mort que le jeu sort vendredi!!!!!
frenchement vous vous en foutez de ce jeu qui a lair génial?
faire des combats a la super smash bros sur psp sé manifik mais en plus avec les persos de viewtiful joe et dante sé manifik
alor si en plus on se bat contre dautres ennemis en meme temps sé vraiment génial
et sinon la date est sure o moin il sort vraiment vendredi? pas encore repoussé?
mon vendeur belge l´a reçu hier en fait, 45 euros, mais comme il est différent de mon episode DS (qui tue grave), j´ai un peu peur que ce soit confus c´est comme SSBM je penses, je vais essayer d´y jouer qq part mais il doit qd meme etre fort que ce soit la série ou l´anime tout dechire de Viewtiful.
dante est dedans comme sur ps2 serieux, je savais pas ça.
sur game cube il est deja sortit et moi j´ai jamais dit qu´il etait nul au contraire c´est un bon jeu en multi.
si dante y est comme sur ps2 alors qu´il y est pas sur game cube niark vive la psp lol
et frenchement moi si sé confu comme super smash bros melee je trouve sa encore mieu!!
il sort apres-demain!!
sort demain pour vous possible, en belgique pas
mais j´hésite, j´ai deja eu shin budokai et table tennis, ça fait bcp de dépenses, j´ai vu des videos il a l´air super, mais bon faut voir l´intéret une fois console en mains.
En solo j´ai peur que ça deviennes vite lassant, enfin si quelqu´un savait laisser son avis svp
et merde jé apelé 2 magasins score game et ils me disent qu´il nont pas de date et qu´il sort pas demain
j´ai pas entendu grand bien de ces magasins la chez vous en france score games, et s´ils te disent qu´ils l´ont meme pas demain, ça va mal.
j´ai eu l´occasion d´y jouer un bref moment chez un pote, il m´a l´air vraiment bien, le peu que j´ai joué m´a plu, c´est pas tjs super clair c´est normal vu que c´est comme smash bross, mais pour changer par rapport a l´episode DS qui tue, c´est un achat intéressant j´y penserais
ty a joué?
le jeu est sorti en belgique????
mais j´ai apelé plein de score game il mon di kil sortai pa demain vu kil lon pa reçu mais peu etre qil le recevrons demain et que je devré rapelé ver midi
mais en tou ca si il é sorti en belgique sé bon sa veu dire kil sor en france ossi logiquement amoin ke ton pote l´ai en anglais...
sinon ce que ta jouer sété kel mode? il falai fer koi et tavé kel perso?
lol jveu tou savoir
et merde jé vien de voir chez micromania il est dans la liste des jeux a sortir le 16 juin s épa possible!!
di moi kit-yun ton pote l´a en français????
en france vos connexions adsl sont méchantes, mais niveau dispo des jeux je préfère habiter chez moi lol
monster hunter en psp on l´a depuis 10 jours si pas plus, je l´ai pas acheté mais ça a pas l´air mal, en france je vois 2 juin, viewtiful en psp c´est le jeu PAL, mon vendeur ne fait jamais d´import (sauf qd il reprends l´occas) donc oui FR.
a part Joe je saurais pas te dire ceux que j´ai vu j´ai pas essayé d´autre, le jeu est a un pote et j´ai pas eu le temps, mais j´oubliais que c le meme jeu que sur gamecube sorti en mars.
il est noté sur le site de son fournisseur www.cld.be en bas de page il est en stock a 44.90 euros au cas ou tu me croirais pas, bon je retournes sur Shun Budokai ça c´est une tuerie, commence a avoir qq supers jeux sur psp et DS car il a fallu le temps, bcp de remake mais bon, sur PSP c´est tellement la classe
grave moi ossi jé dbz il est vraiment terrible
c´est sur oui, y a eu bcp de très bons jeux, vu que bientot ça va etre calme jusqu´en septembre, on aura le temps de les faire c´est pas plus mal
exactement lol la jé socom, metal gear acid 2, dbz, naruto, tales of eternia, fifa street 2, key of heaven et dotres qui sont sorti en 2005
bref jvé pa mennuyer cet été
en plus le 7 juillet ya bleach 3
mais jvoulai viewtiful joe snif
en psp j´ia dbz, worms, daxter, wipeout pure mon jeu préféré a terminer, tales of eternia, atv, mercury.
et si je parles ps2-xbox et 360 je suis encoere la demain lol
16 juin en france Viewtiful psp j´ai lu sur micromania, c´est bizarre ça.
sur psp j´ai reçu mon kit analog sticks, 5 sticks a emboiter sur l´autre, du coup les jeux sont bien plus jouables avec ça, j´adore a wipeout qui est super dur ça m´aide bien.
bof moi wipeout pure sé le tout premier jeu que javé acheté je lé rendu 10 jous apres sété vraiment pas mon style jeu
oui mais tu dis ça parce que t´etais pas fan avant, quand on adore la série comme moi, ce jeu c´est le must. aussi bien gameplay que visuel il fait très mal, et la durée est colossale, et c´est un des seuls jeux non remake sur psp (ok y a des meilleurs courses de la série mais c tout).
viewtiful est deja sur gamecube, daxter ça c´est une bombe un des meilleurs jeux, lui dbz et worms j´avoue que ça va m´occuper longuement
dbz et worms ok mais daxter je lé essayé au salon du jeu vidéo a la fnac digitale
je deteste frenchement je trouve pas ce genre de jeu amusant com rachet et clank ou les otres
question de gouts, moi aussi j´aime pas la plateforme d´habitude, mais lui je trouve enorme et c´est enfin un jeu pas pompé comme 90% des jeux psp, puis les tests sont là pour montrer qu´il est unique, mais faut accrocher au genre c´est sur.
je viens de jouer un peu a dbz c´est énorme, je voulais finir dead to rights que j´ai aimé sur ps2 enfin le premier le 2eme est mauvais, et finalement arrivé pas loin de la fin sur psp ça m´enerve je pense pas revenir dessus c´est lourd et la caméra pue trop.
moi javé une démo de dead to right sur psp jlé toruvé pas mal mais rien que la démo été répétitive lol
sinon il a toujour pas lair de sortir viewtiful joe lol
lol oui c´est sur le jeu pareil, le problème c´est la caméra, sinon le premier sur console salon j´adore, mais pas le 2.
viewtiful est tjs sorti chez moi depuis qq jours ^^ chez vous j´ai vu le 16 juin comme toi, ce que je comprends pas, monster hunter pareil il est chez nous depuis 1 semaine si pas plus, et je vois "2 juin france" bizarre tout ça je comprends pas, enfin lui je sais pas trop ce qu´il vaut ça m´intéresse pas tout de suite.