ma team vient de feter c´est 1 an récamment, ont doit etre l´une des dernière grosse team en 1.0 ^^ et oui France-Belgique [FB]Lord´Dr£aM
AcTiVision
¨Product
grosse team
....
Les fusail ils viennent en famille sur les serveurs lol , t´en vois un arrivé , t´en a 10 qui suivent
Bn quoi c´est mieux non, comme ça on remplit vos serveurs
et comme notre team est associée avec Activision et PB.us
Je suis le seul à tilter sur cette phrase aussi grotesque qu´improbable
et ?
Comment viklash_dhoraso ? Tu comprend pas ce que cela veut dire ? Ah, je croyais que ici tout les malins savaient mais enfin .. J´ai rien à dire là dessus de plus rien à prouver
Lamentable......Immonde......Pitoyable !
A chaque sujet, il faut toujours que vous descendiez le joueur ou la team en flêche. Belle mentalité et quelle communauté.
Si quelqu´un vient poster un sujet sans être dans le top10 fr il va se faire refouler comme une merde et son équipe aussi. Eyh mais regarder vous avant de juger !! !!!
Pffff.
Si je comprend bien tu reprend pour moi fx83130, c´est très rare tu sais je crois même que tu fais une erreur car les gens qui nous apprécie sont mal vues Hehe
je connais pas les FSL ou que de nom, je n´ai aucun avis sur vous.
Je trouve juste anormal l´accueil réservé ici aux 3/4 des posteurs.
Je vois que j´ai affaire avec quelqu´un de sérieu, pour une fois :d
bah tout simplement parce que les 3/4 des posteurs ont déjà un avie sur cette team. pour ma part je garde tout mon amour pour danblee et je me suis expliqué avec notre cher colègue miltorne45 qui est très sympatique et je lui fais un gros poutou.
mais mes aggressions directes se sont casiment toujours portées sur danblee et pas sur l´ensemble de la team car ils sont tellement nombreux (aucune notion de méchanceté dans cette phrase) qu´il est difficile de faire un prix de gros ^^
que tu haïsses un gars ou une team, c´est ton droit...
mais garde le pour toi ou tes potes sur msn, irc, forum perso etc...
Qd ce gars ou team poste, ca serait raisonnable de les laisser poster en paix vu qu´ils ne t´ont rien demander....
parce que tu crois que je ne l´ai pas déjà fait ? désolé mais j´en ai rien à faire de ce que tu pense de mon attitude sur ce forum.
grace aux remarques que j´ai pu faire, j´ai enfin eu accès à un contact qui m´a remis les point sur les I.
peace and love les girlzzz
anakin a parlé
Qu´il retourne mettre des pv danblee
ALK si tu pourrais arrêter tes gamineries ...