Source : http://www.cod-gamer.net
-------------------------------------------------
Comme le titre l´indique, la Coupe de France Call of Duty 2 2007 ouvre ses portes.
128 places sont disponibles pour ce tournoi qui devrait etre hors norme. Soyez assurés que nous mettons tous les moyens en oeuvre pour vous offrir un tournoi digne de ce nom!
Point de vue organisation, cette coupe se divise en 2 grandes parties :
Une première phase de qualification Online : L´ensemble des équipes inscrites seront réparties dans différentes poules et s´affronteront.
Une seconde phase de finale en LAN : les 20 meilleures équipes sélectionnées précédement s´affronteront en LAN pour le titre final.
Une phase éliminatoire online sera mis en place pour les équipes qui se seront faites éliminées lors des phases de poules (pour le plaisir des matchs, sans lots à la clef)
Programme de l’évènement :
12 Février au 02 Mars : inscriptions pour les qualifications on-line
04 Mars : Annonce de la constitution des poules
05 Mars : Début des phases de qualification on-line
12 et 13 Mai : Phases éliminatoires en LAN
La lan se déroulera à la salle Opéra de la Milk Internet Hall sur Paris (les tarifs et conditions d´inscriptions vous serons communiqués ultérieurement).
Point de vue dotation pour les vainqueurs de cette Coupe de France, la constitution n´est pas encore fixe (nous sommes à 3 mois des échéances pour trouver d´avantages de lots). Toutefois, nous pouvons dire sans risque qu´il y aura du cashprize, du matériel, des serveurs de jeu. Pour vous donner une idée, nous sommes actuellement en partenariat avec les sociétés Sennheiser, Steelpad, et Get-Skill.
Cette coupe sera suivis par l´équipe Netgaming.tv qui nous permettra notament de retransmettre et commenter des matchs. A ce propos, nous recherchons des personnes pour assurer les coverages, ainsi que pour animer une émission d´une heure par semaine.
Nous vous incitons fortement lire et relire le règlement. Nous tacherons de le completer au mieux si celui-ci venait à etre incomplet.
Pour toute demande de renseignements, un mail, un chan irc, et un forum sont à votre disposition.
Pour plus d´informations :
http://www.cod-gamer.net/coupedefrance/2007/
-------------------------------------------------
Voila c´est le topic officiel pour en parler. Les autres seront bien entendu effacés.
oua dommage faut absolument une team !
j´aurai pu faire un carton..!
tu ferai pas equipe avec moi arnaud on va les marrav´ !
non je joue plus online je poste juste à titre informatif
Ouais mais c´est dommage que ça se passe a Paris, je pourrai pas y aller
"Pas de clipping", pas très facile à appliquer nan ?
est-ce que toutes les teams qui y participe peuvent aller en lan ?
est ce qu´on peut ammener a manger ?
DEN2007 Posté le 16 février 2007 à 16:27:05 est ce qu´on peut ammener a manger ?
Avant de penser à ce que tu vas manger à la lan faudrait déjà te qualifier pour y être. Seul les 20 meilleurs teams des qualifications online pourront avoir une place en lan.
Et vu l´événement ces 20 là ça risque d´être du lourd.
comme mon sandwich !
Miam !
je viens de voir que ma team y est inscrite..... omg
y´a pratiquement que des joueurs français .....
Tiens c´est marrant ça qu´il y est presque que des joueurs français pour une Coupe de France...
No/Coment
mince^^
faut plus que je poste a 3heure du mat c´est mauvais
DINGUE....!
en + je l´ai lu le message et g rien trouvé a redire !
my god c vrai ke pendant les vacances mon cerveau est tourné sur OFF.
Je me suis jamais posé cette question mais les belges ou les suisses sont-ils admis lors de cette coupe ??
oui regarde la liste des joueurs il y a pas mal de belges
Et à part la lan et tout ce qu´elle compte de frais entoure, le reste n´est pas payant ?? Je parle des qualifications online par exemple.
non c`est gratuit
si c´est la coupe de FRANCE, pourqoi accepter les belges et les suisses , a ce que je saches dans ces 2 pays on parl pas que la langue française..