Voilà je fais une nouvelle fic alors n´hésitez pas à critiquer et si il y en a qui veulent inscrire un persos ce sera plus tard, dans la seconde partie car il y en aura au moins deux.
Introductions :
Le monde n´est plus que douleurs et désespoir depuis le réveil de Soul Edge, matérialisé sur terre en la forme du Chevalier Azur et de l´épée dite " Dévoreuse d´Âmes". De nombreux défenseurs de la justice se sont dressés contre elle, mais en vain. Leurs âmes sont à présent prisonnières dans les tréfonds de l´épée, condamnées à une une éternelle servitude pour alimenter la puissance du Chevalier Azur. Lorsque la rumeur court que le chevalier est en marche, les villages s´emmuraillent derrière des murs; les villes enrôlent des soldats de force, espérant le détourner de sa route par la seule mùenace du nombre .... Mais que sont les pitoyables défenses humaines face au mal incarné, à la représentation sur terre de la puissance surpassant celle des dieux : rien que de vulgaires fétus de paille par un matin de tempête. Mais à chaque fois que Soul Edge atteignait sa puissance ultime, Soul Calibur apparaissait et redonnait l´espoir aux hommes. mais cette fois ... Soul Edge était portée par le plus impitoyable fléau que la terre ait jamais portée en son sein, et le porteur de Soul Calibur est mort, l´épée brisé, tout comme l´espoir des hommes, qui s´endorment chaque soir dans la crainte de ne plus voir le soleil se lever à l´aurore. Les dieux eux-mêmes, ont cessés de se quereller en des luttes intestines et délaissent à présent le monde ici-bas, de peur d´être anéantis par la puissance les surpassant qu´est Soul Edge. Les dieux multiples se terre dans l´Olympe, Allah se cachent dans le désert, le Christ ne quittent plus sa Croix. et les hommes ont depuis longtemps cessé de se rendre au temple, à l´église où à la mosquée, et ces temples tombent à présent en ruine. les dieux ne résident aujourd´hui sur terre que dans les légendes oubliées. Et le Chevalier Azur poursuit inéxorablement ses massacres. un groupes de fidèles se sont formés autour de lui. Au nombre de sept, ces puissants guerriers se sont associés à Nightmare, formant le groupe des " Chanteurs de la Mort".
voilà c´est tout pour le moment. la suite arrivera demain ou plus tard selon le nombre de commentaire et selon si j´ai la flemme et enfin, selon mon
inspiration
mention spécial à loupsolitaire3 : j´ai un peu repris ton idée sur les fléaux ( enfin je crois que c´est ça ) tu m´en veux pas trop j´espère et je compte sur toi pour critiquer ainsi que sur el-klan car je sais qu´il aime ça et aussi sur saika si ele veut corriger
j´adore l´introduction pour ma part
Ouaaah ! Quel vocabulaire ! Je suis scotchée
Mais il y a tout de même pas mal de fautes que, j´en suis sûre, tu peux éviter facilement ^^
"condamnées à une une éternelle" Attention aux doubles mots, relis toi bien.
"la seule mùenace" faute de frappe.
"que la terre ait jamais porté" sans le e de porté
" l´épée brisée"
"Les dieux multiples se terrent" faute d´accord
"se cache dans le désert" idem
"ne quitte plus sa Croix" idem ^^
"
à l´église ou..." pas d´accent sur le u, car c´est une question à deux réponses
Attention, tu as oublié quelques majuscules aussi ^^
Voila, je crois que j´ai rien oublié, l´ortho c´est mon truc
Le reste par contre, c´est aux autres de le dire, moi je suis pas trop douée pour critiquer les fics ^^
En tout cas l´histoire a l´air prenante, j´ai hâte de savoir qui sont ces sept personnes
vous voulez que je vous dise qui sont les sept chanteurs ou je garde la surprise
Saika Posté le 30 juin 2006 à 22:36:54
Ouaaah ! Quel vocabulaire ! Je suis scotchée
Mais il y a tout de même pas mal de fautes que, j´en suis sûre, tu peux éviter facilement ^^ je suis le meilluer des 5ème pour le vocabulaire mais pour l´orthographe .... je peux pas corriger car j´ai un MAC 10ème version et Word n´est qu´a la 9ème donc il marche mal donc pour corriger je ne peut m´en remettre qu´a mon père. ou alors je te les envoie avant de les poster et tu me les renvoie corrigé si tu veux.
Non non, garde la surprise
Pour les corrections, ben si tu veux, donne moi ton msn, que je vois ça
j´ai pas msn mais :
arnodarklord@tele2.fr
et toi ?
ps : je précise que je ne me vante pas quand je dis que je suis le meilleur des 5ème en vocabulaire parce que entre les secteurs qui parle comme des racailles et les nul, y´a pas beaucoup de place
pps : je suis au collège international à Strasbourg
moi c´est Draconifors@hotmail.fr Je sais pas comment on va se débrouiller, ce sera à toi de me le dire, j´y comprends rien à ce genre de truc
bon on abandonne la correction par mail
je met la suite ?
j´attend encore 1 ou 2 comms
alors celon moi
point fible :
l´orthographe (mais bon tout le monde à des lacune )
point fort :
le reste !
belle présentation, bon vocabulaire, je n´ai vue aucune répétision.
continue
encore un
Voila le dernier com qu il te manquait maintenant la suite !
non car tu n´a pas fais de comms
la suite :
CHAPITRE 1 : Le commencement
En Europe, un petit village a, jusque-là, échappé aux méfaits des Chanteurs. Ce village, situé près de la Schwarzwald, est réputé pour la qualité de la soie qui y est produite. En effet, on trouve dans la forêt, des vers de soie d´une taille extraordinaire produisant des fils de soie d´une douceur infinie. Et les tisseurs ont leur propre technique de tissage : Ils vont dans la forêt, récupèrest les cocons mais aussi, un peu de fil d´araignée, pour mieux le tisser sans que la soie ne se brise. Ceci confère une solidité et une douceur sans égal. Mais, ce village est pauvre en moyen millitaire. N´importe quel bande de brigands , ou pire, pourrait facilement lancer des raids sur le village pour s´approprier le précieux tissus. les soldats était rare et les volontaires était quasiment inexistant. Mais cette année, ils était un peu plus d´une trentaine, ce qui était plutôt rare. Et parmis eux, se trouvait un jeune homme de 16 ans, Lindor, notre héros. Il était grand, bien bâtie, avec des cheveux bruns mi-longs et des yeux noisettes. Son père, rarement à la maison, servait dans l´armée du roi et était un guerrier expérimenté. Il avait appris l´art du combat à son fils, dans l´espoir qu´il suivent la même voie que lui. Mais revenons à la caserne. Les futurs recrues attendaient dans le hall quand un homme venit les trouver en criant d´une voix de stentor :
- Très bien bande de moules, je suis Orthos, votre maître d´arme, c´est tout ce qu´il vous faut savoir de moi. À la suite des cinq prochains mois d´entraînement intensif, nous organiserons un grand tournoi réunissant ceux parmis vous qui ne se sont pas découragés. Il auras lieu devant tout le village. le vainqueur sera nommé sergent de l´unité que vous formerez après avoir passé votre diplôme. Bon maintenant, suivez-moi. Il les conduisit dans un petit cabinet où les attendait le médecin du village, le vénérable Shinto. Il avait de long cheveux et une barbe grise ainsi que de perçants yeux noirs. Il nous héla d´une voix autoritaire, le genre qui nous pousse immédiatement à obéir sans discuter :
- Mettez-vous en rang face à moi. Chacun son tour, venez vers moi et dites votre nom assez fort pour mes oreilles fatiguées. Toi là, dit-il à un garçons d´une quinzaine d´années, viens par ici. Et les autres, à la queue-leu-leu derrière lui.
Il nous examina tous minutieusement, notant parfois quelque chose sur son le gros bloc posé sur son secrétaire. Une fois l´examen terminé, Orthos les emmena dans une salle aux grandes dimensions et la leur présenta comme étant la salle d´armes. C´est ici que les soldats s´entraînaient plusieurs fois par semaine. puis il leur fit visiter la cantine, le bureau du capitaine, l´armurerie et les chambres. Enfin il les reconduisit dans la cour de la caserne qu´ils avaient quittés il y a deux heures où il les congédia en leur disant :
- Que tout le monde se présente demain à l´aube dans cette cour, où les tests de capacités se dérouleront. Repos !
Et tout le monde rentra chez lui, pensant aux examens du lendemain avec angoisme. Lindor rentra chez lui plein d´excitation et c´est dans l´impatience qu´il s´endormit enfin, après avoir passé deux heures à s´imaginer en quoi consisteraient les tests.
Le lendemain, le soleil ne s´était pas encore levé que notre héros était déjà en train de s´habiller pour aller prendre son petit déjeuner. Il engloutit des quantités de tartines tout en vidant une cruche lait frais. Sa mère, en le voyant manger ainsi, s´écria :
- Mais calme-toi mon chéri.
- Mais M´man, je dois être en forme pour les examens.
- Peut-être, mais si tu continue à t´empifrer comme ça tu tomberas malade.
Une fois son repas terminé, le jeune homme alla rejoindre ses camarades dans la cour de la caserne.
c´est vraiment bien.Et à propos du truc des fléaux,çà ne me dérange pas tant que ce n´est pas du plagiat.
laissez vos comms
Notes : je ne suis pas sûr que soul calibur apparaîtra dans la première partie mais plutôt dans la deuxième
- soul edge sera là mais pas tout de suite
avant que je dise se que je pense j´ai une question :
tu connais Jade cocoon ?
j´en ai entendu parler mais je n´y ai jamais jouer et je ne connais pas les persos ni rien
si je m´en suis inspiré j´ai pas fait exprès