CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide technique] xianghua

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
havik havik
MP
Niveau 7
08 janvier 2006 à 09:27:27

voilà, hier soir je me suis penché sur ce perso a la réputation d´overboosté, de top tiers+...
autant vous dire que toutes ces rumeurs sur xiansghua sont fondées car j´i pu trouvé (et vous allez e^tre :choqué:) environ 15 coups ou combos qui provoque le double over(DO), ce qui est énorme, de plus xiansgua a la possibilité d´interrompre ses cobmos ou de reculer à la fin d´enchainements.

coups simples:
1A et 2A sont rapides, mais sans plus
3A repousse
4A et 6A mettent l´ennemi de dos
1B fait pareil3B est un launcher safe et rapide
4B fait string avec DO
6B repousse
1K met l´ennemi au sol
4K ejecte derrrière et 6K sur le coté

coups complexes:
66A ejecte
44A provoque DO et met l´adversaire de dos
4[4]A:DO+combo
44B:coup rapide+push back
1BB:string+DO, praeil pour 4BB ou 4B6B
6BB fait string
6bK est laucnher
accroupi 3bB:down combo
66K:ennemi de dos
44K met au sol avec DO
44KB:DO combo
aB: ejecte avec DO
akB:Do combo
aKK:Do combo
A+B:laucnher avec mixup maintenu
4A+B:launcher
WS A+B,B:DO combo
WS A+B,2B:down combo

combos purs:
4K3B:double launcher
AAB
AA4BB et AA4B6B:DO combo
1KAAB:combo qui met l´ennemi au sol
1KAA2B:idem avec DO

voilà pour l´instant, je compte sur samcore et shuyin pour compléter

havik havik
MP
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:29:03

je compte su samcore et shuyin pour compléter, passez voir l´analyse du perso ausi

havik havik
MP
Niveau 7
08 janvier 2006 à 19:05:57

alors samcore qu´est ce que t´en penses?

samcore samcore
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:11:21

FC 3bB, c´est visible. on peut voir le coup et te punir avec un 9K, 9K ou autre.

WS A+B2B est pas abusable parce que le B est visible aussi.

enfin je vais pas reprendre tous tes coups et dire ce qui va pas. parce que la plupart sont pas inintéressants mais tu passes à côté des coups et phases reconnus par les joueurs de haut niveau.

en petite intro, précisons que xiang est un perso très facile à prendre en main parce qu´elle a très facile à reste attaque, un jeu de mixup très efficace et quelques pièges vilains.

1) Au corps à corps

AAB est garanti en CH et contre les steps
A permet de mixer chope / BB s´il touche
A dans la garde permet de faire passer 2A ou A en CH
2A sert à interrompre, esquive les highs
aprèss 2A => chope / WS K
taper en low => 1A ou 3A
après les lows => chope / WS K ou rien du tout, pour voir si l´adversaire prend la mauvaise habitude de GI au pif
3B est un launcher tout con, rapide, safe

2) Okizeme

quand l´adversaire est part terre, ça va mal pour lui.
2B+K touche au sol et provoque un quake stun (low). si le quake stun agit, on un combo garanti.
de façon général, 3B marche très bien en cas de techroll, ainsi que 2A+B

3) Mi distance

66A+B / 66A+B~G =>
-chope
-BB
-garde
66A anti step
3A pour traquer en low.

4) Combos

3B ou FC 3B => 66B+K ou 33KA (+okizeme)
2B+K (quake stun) 1BB 3B etc...
le reste est pas spécialement util

5) Phases mythos (ou l´art de péter la barre)

AA4BBG => BT chope VC + combo / BT B+K + combo
en combo VC :
-33B 3B
-iFC 3B + juggle
-aB + chope basse
-1BB + chope basse ou 3B
-33A ou 1A+B + re-stun

Après 1BB ou CH 33A ou CH 1A+B (stun partiel) =>
-3B (passe tout le temps)
-chope basse
-aB + chope basse

Après 2B+G => BT B+K +
-chope basse
-33B
-on le laisse tomber pour jouer l´oki avec iFC 3B (anti techroll)

Ca peut donner AA4BBG, BT chope VC, 1BB, 6 2B+G, BT B+K, chope basse (et là l´autre est mécontent)

voilà voilà

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:48:39

Une pure phase mytho...avec deja des truc décris plus haut.

2B+K 1BB aB 2A+G B+K(quand vous etes au sol) 2B+G BT B+K 3B 33KA 2B+K...etc etc

Apres le 2B+K on peut aussi faire direct le 3B 33KA..enfin bref à vous d´imaginer des trucs.

C´est juste pour donner des exemples de possibilités..j´ai réussi quelques perfect grace à des phases dans ce genre..bien sur faut pas faire que ça..mais essayé genre 1 round sur 6 pour pas que l´adv capte votre phase.

XYZW XYZW
MP
Niveau 2
13 janvier 2006 à 21:43:07

Bande de noobs, tous autant que vous êtes à vouloir utiliser Ziang !

KAKAKAKAKAKAKAKAK

snel203 snel203
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:44:04

ouais meme chose pour xianghua que pour sophitia -_-

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:29:45

Lol ,XYZW..le vieux phénomène....on s´en tappe de xiang,ce topic est la juste dans le but d´aider ceux qui veulent jouer xiang,rien de plus...moi perso j´aime pas xiang mais bon,ca m´empeche pas de chercher quelques truc pour aider ceux qui veulent la jouer...donc le coups du "noob qui veut jouer xiang pour exister" c´est tres mal placé...ces topic sont juste la pour aider rien de plus...maintenant tu peux rester sur Csl league à balancer des kakakaka tu seras bien mignon...

snel203 snel203
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:33:17

Non mais shuyin7 n´essaie meme pas de comprendre comment on peux etre aussi bete pour lacher des com sur des guides technique aussi complet... Franchement aucun interet a par faire chier le monde...

XYZW XYZW
MP
Niveau 2
13 janvier 2006 à 23:55:32

shuyin7: je ne suis pas un GNOUZ au passage... SAC !

XYZW XYZW
MP
Niveau 2
13 janvier 2006 à 23:55:48

shuyin7: je ne suis pas un GNOUZ au passage... SAC !

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:16:56

Ben ecoute,qui t´es j´men tappe...les mecs qui balances des kakakakaka sur csl league,à part les gnouz y en a pas des masses,j´en vois 2 ou 3 autres c´est tout...m´enfin,la n´est pas la question...soit t´apportes quelques chose de concret sur le forum,soit tu t´écrases,parce que la tu passes pour un vieux sac qui a craké son slip et qui braille pour rien...et j´attends tjs tes combo sur le forum de sophitia !! !!

samcore samcore
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:02:50

bah il faut préciser que le BT B+K est esquivable en avançant, que les chopes basses sont déchopables, le stun du CH 1BB est partiel, qu´il suffit de rester au sol pour pas subir le quake stun du 2B+K pis ça calmera les esprits.

mouais ryu_hoshi, toujours fidèle à lui-même^^
on est sur jv.com, tu sais. il y a peut-être pas le tiers des joueurs ici qui savent qu´on peut air controler, déchoper et qui connaissent pas la différence entre les techrolls et side rolls. quand on leur pond un truc un peu superficiel, limite mytho et en rupture presque totale avec le jeu des sessions soulca3 de la ctpl... bah c´est déjà pas mal. et si asenka s´emmerde a passer faire de la pub pour la world game cup et qu´il y a à côté de ça d´autres mecs de la ctpl qui viennent jeter la pierre sur les limites du monde de jeuxvideo.com en terme de connaissance, ben autant dire que soit t´es un fouteur de merde soit asenka un bouffon qui a rien à foutre là avec ses pubs qui n´intéresseront personne. comme je pense pas détenir la vérité à ce niveau-là, je te suggère simplement de modérer tes propos ou de laisser les gens pourrir dans l´océan à merde qui leur sert de doux berceau^^

quel sale type, le soso^^
++ :)

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:18:30

Et en meme temps faut bien les remplir avec quelques chose ces guides techniques,pour que tout l´monde y trouve son compte...

Maintenant si faut qu´on donne uniquement,pour chaque perso,les coups qui sont utilisées à haut niveaux,on va se retrouver avec un 10 ou 15 coups par perso.....j´pense que ca va rien apprendre au forumeurs de leurs donner les 10 meilleurs coups qu´il faut seulement utiliser.

Les gens ont pas tous les meme niveaux,et meme à haut niveaux y a parfois des truc bien mytho qui passe dans ce que j´ai pu voire des video de match...donc bon,on file tout c´quon connait et apres,aux gens de faire le tri celon leurs niveaux et leurs manière de jouer .

XYZW XYZW
MP
Niveau 2
14 janvier 2006 à 17:24:13

Tiens samcore !
Ca fait un bail sur jv.com huhu !

20000 + posts dis-donc, tu t´es lâché à ce que je vois :-)))

Dans SC III, Cervy=pourri= comme d´hab.
Sinon, pour parler d´Asta, faudra que je te recontacte pour qu´on fasse le point :cool: , je saurai où te trouver...
@shuyin7: :d) :nah: :rire: putain ça me rappelle les joutes verbales sur les topics HRC du temps de Smash bros Melee PTDR !

samcore samcore
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:31:14

rah ouais j´ai passé des vacances de merde, alors voilà quoi. ça fait un peu compteur de no-life mais j´arrive à assumer.

XYZW XYZW
MP
Niveau 2
14 janvier 2006 à 17:48:26

I see :ok:

T´es partant pour un guide anti-taki et anti-Night ?

J´ai filé les détails sur le topic Sophitia...

samcore samcore
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:49:47

tu veux every one VS taki, night ou des persos en particulier ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
20 juillet 2006 à 18:15:03

gros up.
petite precision vite fait.

le 6,6 A+B bien connu n´est plus cancellable en version PAL (apparemment c´est une des rectifications entre notre version et l´US)

:-)

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
21 juillet 2006 à 12:00:18

Puisque tu parle des modification US/PAL... Il y a des combo truc que j´ai vu en video que je n´arrive pas à réalisé (exemple pour Talim : WDC A+B BT K ne fonctionne pas car BT K est high j´imagine...)pourtant je l´ai vu en video et même dans un exemple de combo sur soularchive.jp, alors je voudrais savoir si ca viens de la version du jeux (US, PAL ect...) ou si c´est moi qui suis incapable de faire le timing correctement?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment