comme j´ai le jeu en espagnol et je passe de traduire tout je vous donne les photos il s´appele dark kgnight
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img277.image
shack.us/img277/1613/dscn00594cb.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img277.image
shack.us/img277/1653/dscn00604mq.jpg[/IMG][/URL]
Man, y marchent pas ! Enlève "URL"
† I´m what I´m †
T´inquiètes j´ai pu voir les persos, mais là je suis en train de noter DarknessShadow, parce que ça fait longtemps qu´il attend..
DarknessShadow présente...
Reinhart
Barbare (Iron sword: Alondite)
(tout est en 1;27 sauf si précisé)
tete: Bandeau
cheveux: moyennement rigides
masque: rien
menton: cicatrice( 3;9)
bas torse: cotte de mailles
Mil torse: tunique sacrée
haut torse: Plastron maudit
bras: gantelets dragon
epaules: epaulieres de sang
cou:cape de magicien
taille: ceinture de duel
bas jambes: pantalon en mailles
haut jambes: rien
tibia: rien
chaussettes: rien
pieds: jambières malefiques
visage 3
sourcils: 1;27
lèvres: 3;5
yeux:12;26
peau: 5;16
Critique :
Déjà le nom est pas mal, sobre mais efficace. Par contre il n´y a pas de voix indiquée alors j´ai laissé "jeune homme 2" car je trouve que ça convient particulièrement.
J´ai eu peur au niveau des épaulières de sang, que je trouvais larges, mais à y regarder de plus près le perso dans son intégralité, tout est cohérent. Peut être un peu trop de noir et que, le bandeau avec un touche de couleur genre rouge en 2.26 aurait été peut-être un peu mieux, avec la taille coordonnée de la même couleur. Question de goût toujours. Mais dans l´ensemble l´armure, malgré des items qui ne sont pas forcément prévus pour aller ensemble, présente un très bon design : tout simplement ça claque.
Après le visage est également cohérent et tranche en rien avec l´ensemble. Critiquons une dernière fois la cicatrice, peu visible en 3.09 (une teinte plus sombre peut-être ou plus rouge sang) et la couleur des yeux qui... en fait non, la couleur des yeux va bien aussi. Désolé..
L´arme choisie par contre est vraiment un gros point positif, bien choisie comme il faut ! Absolument rien à redire de ce côté-là !
En gros pour ce premier personnage je lui attribue directement la note de 17/20, car il est, il faut bien l´avouer, très bien fait pour une création perso ! Un grand bravo !
Je v en mettre un autre (je c aps si tu vu mon ancien que 1er avais noté ?) .
Je v sur la play et je re .
† I´m what I´m †
Je viens de le voir, mais tu seras noté après boris elstine 59 et surtout après que j´ai mangé !
Le note pas les deux que je v mettre sont mieux
† I´m what I´m †
Ok ça roule !
Critique de Boris_Elstine59 dans une dizaine de minutes..
Boris_Elstine59 présente...
Tougarine
Sexe Masculin
Maitre d´Epées ou Barbare ( de préférence la discipline Iron Sword)
- Tête: Casque seign. Guerrier >>> 23,07
- Cheveux: Courts >>> 05,24
- Masque: /
- Menton: Cicatrice >>> 02,20
- Bas torse: Sans manche >>> 23,07
- Mil. torse: Tunique dragon >>> 23,07
- Haut torse: Gilet en foururre >>> 01,14
- Bras: Gantelets dragon >>> 23,07
- Epaules: Epaulières de viking >>> 23,07
- Cou: /
- Taille: Dougi-obi >>> 02,19
- Bas jambes: Cuissardes >>> 16,02
- Haut jambes: Pantalon de chasse >>> 01,14
- Tibias: /
- Chaussettes: Tabi >>> 01,14
- Pieds: Bottes fish skin >>> 23,07
- Visage: 06
- Sourcils: 05,24
- Lèvres: 03,05
- Yeux: 23,20
- Peau: 05,17
- Ss-vêtements: 01,18
- Voix: Jeune homme 2
Critique :
Tougarine... Un nom à consonnance russe on dirait, mais je peux me tromper... Néanmoins il s´agit encore d´un barbare comme nous les aimons tous : BASTON !
Une critique d´emblée (j´adore ça) ! LES COULEURS ! Ok au moins il n´y a pas de noir et c´est bien ça car ça fait un peu de changement car du noir toujours du noir, il n´y a pas que cette couleur dans la nature non mais ! Ici il s´agit d´un bleu en 23.07, un espèce de bleu ciel/un peu métal bien spécifique, un peu étrange certes au premier abord, mais bien en accord avec le reste du personnage. Très bonne coordination entre l´armure bleue, la ceinture rouge et la fourrure blanche, très présente et bien en place dans cette couleur de 1.14 !
Les items choisis au niveau de l´armure sont bien sûr dans le ton d´un bon barbare comme on peut se l´imaginer, dans le côté bourrin de l´affaire bien sûr, avec des épaulières Viking à pointes ! BASTON !
Et c´est malheureusement là que la critique tombe...
En fait ce qui ne va pas, où ce qui POURRAIT ne pas aller, c´est que, pour un personnage aussi scandinave, on a un homme aux cheveux chatains, alors qu´une coupe de préférence blond (en 8.18 par exemple) aurait peut-être (je dis bien peut-être) été plus en circonstance avec l´armure de consonnance viking.
Bon point pour la couleur des yeux et la forme du visage, bien en relation avec le casque seigneur guerrier, dont la couleur en 23.07 me plaît décidément de plus en plus.
L´arme choisit est aussi en bon accompagnement avec le chara design présenté, rien à dire de ce côté là..
Grossomodo ce personnage atteint la note de 15/20 très facilement, sans se forcer. Il faudrait peut-être changer le nom et trouver un nom plus.. scandinave peut-être et, dans ce cas, revoir la couleur des cheveux. Passés ces détails (ça reste du chipotage), notre Tougarine conserve bel bien ça note de 15/20, note qui aurait pû être plus élevée pour à peine quelques détails...
Ce perso est la preuve que le noir n´est pas forcément synonyme de super note systématiquement !
Du beau travail également...
Où plutôt les trois .
Alandra (femme) .
(Sword master =>sword and shield => Lilia )
tete: Casque de gladiateur (09,19)
cheveux: coupe roushi (01,27)
masque: /
menton: masque d´espion (36,23)
bas torse: Brassière de bandit (36,17)
Mil torse: /
haut torse: Armure lionne (08,19)(36,23)
bras: poignets d´escrime (08,19) (36,23)
epaules: plaques de chef (36,23)
cou:Ras du coup large (36,23)
taille: ceint. porte couteau (08,19)
bas jambes: Pantalon de barbare (36,16)
haut jambes: jupe ethnique (36,23)
tibias: /
chaussettes: chaussettes type x (08,19)
pieds: Bottes de gladiateur (36,23)
visage : 7
sourcils: 06,04
lèvres: 3,15
yeux: 19,23
peau: 04,15
voix : fille1
Siny (femme)
(Sword master => Kunai => Shutensu )
tete: chapeau de magicien (02,24)
cheveux: coupe roushi (36,01)
masque: /
menton: teint frais (14,04)
bas torse: /
Mil torse: chemise ornementale (02,24)
haut torse: Armure de déesse (14,04)
bras: poignets edge (14,04)
epaules: epaulières en fer (14,04)
cou: Ras-du-coup (14,04) (02,24)
taille: ceinture lourde (02,24) (14,04)
bas jambes: Bikini en tissu (pour le style lol ) (36,27)
haut jambes: /
chaussettes: /
pieds: Bottes de nobles (14,04)(02,24)
yeux: 14,24
voix : fille1
Achrona (femme) .
(Sword master => Sickles => black window )
(tout en 01,27 sauf si précisé)
tete: /
cheveux: coiffure jeune fille (03,27)(02,13)
Masque: lunettes à montures
menton: joues rouges
bas torse: /
Mil torse: tunique en cuir
haut torse: armure lourde
bras: Gantelets lourds
epaules: plaques lourdes
cou: Cape à plumes (02,13)
taille: ceinture de démon
bas jambes: pantalon de barbare (02,13)
haut jambes: jupe asymétrique
chaussettes: /
pieds: Bottes lourdes
yeux: 01,27
voix : femme
Et voila de quoi t´occuper un moment .
† I´m what I´m †
pesmerga2 - 3 personnages
titi_lenair - 1 personnage
nightmare10 - 1 personnage
Kirynotsu - 3 personnages aussi
ça me fait 8 persos à noter et encore je ne compte pas le mien. Vous voulez me supprimer toute vie sociale !
Bon plus surieusement pour ce soir je vais m´arrêter là parce que j´ai encore un peu de boulot (dans la vraie vie ça s´entend), aussi je vous promets de les noter demain et, si je les ai pas tous fait demain, ce sera mardi (j´ai pas cours le mardi donc c´est plus pratique).
Sur ce je vous dis bonsoir et ne vous inquiétez pas, vous serez jugé et noté, aussi équitablement que possible (même si c´est pas toujours facile).
Pas de prob man g tout mon temps .
J´en ai une dizaine d´autres si tu veux !
† I´m what I´m †
Sal....d !
Aucune importance !
† I´m what I´m †
Je v noter ton perso El-Klan-Destino .
Pk si c toi qui le fait,ça sera ap interessant vu que c le tien .
† I´m what I´m †
Merci El-Klan pour cette super note ! Et comme tu es un peu "en solo" pour noter les persos, bin je veux bien t´aider à porter ce lourd fardeau
Par contre moi aussi je me connecte pas très souvent(ah les devoirs...)alors je passe un peu en coupe-vent sur ce forum donc ce serai sympa que tu me passe ton adresse msn ou ton mail peu importe, mais quelque chose pour me tenir au courant quoi!
et pour explication, la cicatrice de mon perso se voit peu parce que je voulais la rendre assez ancienne. Et j´avais bien mis la voix jeune homme 2, comme quoi...
là j´ai très gros problème j´ai plus mon PC (réparation Windows) jusqu´à Samedi au pire...
Donc je serai presque plus du tout présent pendant 3 jours..
Kirynotsu -> Ne t´inquiètes pas dès que je serai de retour je vais m´occuper de ton cas !
Si tu veux noter mon perso libre à toi. A la limite c´est mieux car quand on se note soi-même on est pas objectif...
DarknessShadow -> Tu n´as pas à me remercier, ton perso méritait cette note donc c´est cool !
Maintenant si tu souhaites m´aider je n´ai rien contre, mais comme je l´ai dit je n´ai plus de PC pour l´instant donc MSN je ne peux pas l´utiliser pour le moment..
Mais dès mon retour on se tiendra tous au courant.
Une dernière fois je suis sincèrement désolé de vous laisser tomber (momentanément certes), mais JE REVIENDRAI ! (ça me rappelle quelque chose ça)..
Si le réparateur t´as dit Samedi au + tard ça veut dire que tu revéra ton ordi ds 2 semaines .
Donc à la prochaine
Sinon c quand tu veux
† I´m what I´m †
† I´m what I´m †