ou sinon jadore les femme que je créer surtout celle avec la tenue scorpion!!!!
oui on peut tous dire Tira est une femme fatale........mais son costume est pouri et c´est la seule avec qui jarrive pas a terminer le mode legende des ams car eelle est trop lente ,pas puissante,pas de portée et trop chIIIIant a controler
pff, y´as trop de filles pour se décider mai dans celle base, déja pas cassandra ou seung mina, mêm si elles sont mimi, scorpion et cancer comme signe du zodiaque c chaint... surtout les cropions qui geulent pour un rien!
talim me pète les .. à faire trop trop aggro et à sauter partout
j´aime bien le caractère de tira et celui d´ivy
(de plus ivy et saggitaire et étant déja sorti avec une fille de ce singe je peux vous dire que c cool sauf quand on est macho)
setsuka est réaliste et sexy
xianshua est trop overboosté... la
sophitia est déja prise....
mes préférées restent ivy et tira, setsuka est pas mal non plus dans son costume 1 sauf la coiffure (je la préfère les cheveux longs)
tira costume 1 et ivy aussi
Moi c´est Jojoannie_13!!!
ultima_worma Posté le 30 décembre 2005 à 11:19:09
oui on peut tous dire Tira est une femme fatale........mais son costume est pouri et c´est la seule avec qui jarrive pas a terminer le mode legende des ams car eelle est trop lente ,pas puissante,pas de portée et trop chIIIIant a controler
Je ne suis pas d´accord
Pour mon premier combat, j´ai tout de suite pris Tira et je l´ai trouvé très maniable, et j´ai vite fini le mode légende des armes avec elle. Et j´aime bien son costume ^^
Sinon, ouep, vive Tira et Talim
Sinon moi je préfère me créé une fille en sous-vêtement ^^
bon moi j´aime bien tira mais surtout setsuka
moi, c´est Astaroth!!!! Il est op craquant avec son marto su la tête!!!
J´adore Tira dans son costume normale 1 et Cassandra dans son costume Edit 1
Moi j´aime bien quand t´arrête de upper tout les topics que tu peux trouver.
C´est clair , tu pouvais pas upper dès ton premier jour d´inscription ?
bordel c est quoi cette vague de up ?
on laisse couler ...
, on peut dire ça mais il arrêtera pas de upper !
Comme moi dans les premiers jours !
Moi j´aime
Xianghua, Setsuka, Tira, Cassandra, Sophitia, Ivy, Seong mi na, talim, Taki, ect..
Sainte Nou-nouille : Priez pour lui ! ...
tira pour le costume ^^
tira pour la personalité (deviens cinglée au moindre bruit d´arme(ne dites pas non, j´ai mas sources))
et... tira pour l´arme ^^
La plus belle ?
MOI, en petite tenue, avec le fouet !
Setsugekka T´as la photo ? (j´ai quelqu´un (une meuf) en plus).