elle a le même bug que tout le monde, sur la B+G de dos, suivie du bug VC et un combo. sinon pour l´instant on lui a pas trouvé de bug particulier.
c´est un perso rapide, assez chiant avec un gros potentiel offensif notamment grâce aux stances et au WS B... gros bobos en CH, manque de portée mal comblé par le 66B et le 66B+K mais ça reste un perso efficace, situé sans doute en mid tiers +
moi j´ai fait xiang, j´ai vaguement testé lizardman, sophitia et cassie et je préfère lizrdman, ne serait ec que pr ce qu´il joue moins aggro....
il se joue comme les deux autres, je trouve.
J´prépare celui de sophitia..il arrive dans 2 ou 3 jours ^^
Cool sophitia shuyin7 (vous trouvez pas que sophitia fais un peu garce avec certaine de ces projections ?? ?)
mmm... un guide pour tira sa serait bien nn?
Mode grosse p*te [ON]
Tira c´est pour Sam il aime bien la jouer..
Mode grosse p*te [OFF]
Non je suis pas un flemmard qui refuse de faire un guide pour un perso que j´trouve bidon,bande de mauvaise langue ...XD
J´veux bien faire le guide de li long par contre lol....
Pffff...mais c´est quoi cette invasion de new topic bidon...
Bon ryu hoshi j´sais pas ou il est passé,lui qui voulait des truc anti taki...si tu passes par la c´est dans l´topic sophitia...c´est pas complet loin de la...mais bon y a quelque truc contre les PO et bomber loop.
Sinon pour l´autre coco qui voulait des trucs pour taki et ivy...alors ivy..perso c´est pas pour encore,j´l´ai jamais joué et j´ai meme pas envie de la squatter pour apprendre à jouer contre elle,au mieux j´peux demander à un gars qui joue avec moi et qui la prend d´me faire son guide sur une feuille et j´posterai ca ici lol.
Pour Taki...j´peux filer quelques truc mais mes connaissances sont assez limités.
LE BOMBER LOOP...la grosse technique de p*te.
6A+B pour un imparable de bonne vitesse
4A+B_[A+B] pour un low ou imparable qui sort à la vitesse que tu veux.
A utiliser seul,seulement pour placer en wake up game.
Sinon ca se place dans le combo AB 6A+B_[A+B].
Maintenant les cancel du bomber loop.
6a+b~A....a utiliser contre un adv qui vous punit systématiquement vos 6A+B par des A ou qui saute...le gars va vouloir punir,mais il va se bouffer votre A...le pb c´est qui c´est un high..si l´adv fait 2A il passe sous votre A.
6A+B~A....Le bomber loop passe suivit directement d´un A high.
A utiliser quand vous faites votre bomber loop en whiff (genre si l´adv s´est reculé ou si il saute).L´adv va avancer pour attaquer sans faire gaffe,il mange le A.
Apres le bomber loop...A+K B+G (choppe en l´air)
Avec les dégats du bomber loop ca donne un tiers de vie en moins..
Avec du skill,on peut placer un B A A+K B+G
L´infini de Taki quand l´adv est au sol....FC 1A+B FC 1A+B FC 1A+B etc etc...d´la grosse m*rde...j´dis ca comme ca mais evitez d´en abuser,ca pourrie tout le match,et plus aucun interet de jouer..
Les PO (possession)....lol ben la j´ai la flemme de les develloper.
La manip c´est 214
on peut faire un imparable en faisant PO A+B
PO K
PO 8K
PO A
PO B
Les coups pouvant emmener au PO et les priorités...si les premier coups (en dessous) sont en hit,votre adv n´aura pas la priorité meme apres votre PO.Si c´est en block,l´adv n´a pas la priorités sur votre PO K.
AB
BB
BA
B
33A
un PO
BA B et 33A sont les plus indiqués pour passer en PO...car meme si c´est en block,votre adv ne pourra pas intérrompre votre PO A PO K PO 8K,meme avec un A ou 2A.
Voila pour l´instant,j´espere ne pas avoir fait d´erreur sinon qu´on rectifie,car j´avoue que toutes ces priorités de PO,c´est assez chaud à expliquer...j´espere avoir fait le plus clair possible meme si j´en doute.
stp samcore envoies-nous le guide de tira, le peu que je sais sur elle, elle qu´elle a des infinite strings à base de [2]AAAAAA pa ex, mais ses stances sont assez bidons mais elle frappe vite....
j´ai pas de guide tira et je me suis pas encore penché sur le perso.
je ferai peut-être ça dans l´après midi.
3ème foix que je poste ça lol.
Bonjour, je voudrais posé une question à quelqu´un qui si connait. ( plus particulièrement samcore )
Ma question: Quels sont les meilleurs coups de cervy.Je veux dire par la quels sont les coups uttilisé en tournois ou quels sont les coups uttilisé a haut level car j´ai commencé a m´entrainer avec cervantes il n´y a pas longtemp et, même avec le guide, je galère trop.
Et peut-on me donner une vidéo de tournois où on voit un cervantes bien controlé? car c´est en voyant une vidéo de tournois avec nightmare que je le contole corectement, je croi.
Merci d´avance.
( svp ne me dis pas de demandé a shuyin car il ma dis qu´il ne s´était pas penché vers ce perso. )
arg tira j´la troube hyper bidon...à c´qui parait ce serait une mid tiers +...
J´peux faire un guide pour yunsung si ça interresse quelqu´un.....j´prefere demander avant,vu le peu de joueurs qui doivent le prendre...
moi je veux bien pour yunsung, ça peut être marant
merci bcp samcore !: merci:
bonne chance
murobox => bah cervy ressemble pas à grand chose. tant que ton adversaire n´est pas tombé par terre, tu peux que faire 66B / chope ou 1K / A+B. le jeu de cervy, c´est du bourrinage à l´okizeme et des GI pour placer sa chope spéciale. en tout cas, c´est ce que j´en ai vu.
je regarde vite fait un truc et je te ramnène des vids sur le topic du perso concerné.
j´ai fini !