Moi je l´ai jamais trouvé bon, ce Rock, même dans Soul Blade... ^^
Il avait l´air crétin perché sur son bout de montagne là...
Mais bon, j´ai toujours été nulle pour jouer les perso lents, moi...
C´est un peu compliqué, j´ai l´impression de mal m´expliquer là... quelqu´un a compris ?
Personelement j´ai rien pigé à ton post mais je dis : ARRETEZ DE CRITIQUER UN PERSO SHIT ALORS
gneuheuheuh
Bon ok, disons que... chacun son avis !
VOIIIIIIIIIILA
Réalité : Rock est nul dans Soul Calibur 3
Affirmation de Nightmare : Rock est fort dans Soul Calibur 3
DONC
Affirmation de Nightmare : Rock est fort dans Soul Blade
Réalité : Rock est nul dans Soul Blade
Ce truc c´est juste pour répondre à ton avant-dernier post
Lol, moi j´avais compris Kayms, si ça peut te rassurer ! ^^
Tu n´es pas encore autiste
Bon, excusez-moi si j´ai upper rien que pour dire que Rock est nul .
Rock est un de ces persos sans aucun charisme qui a été inventé pour mes cousins de 7-8 ans qui viennent à Noël nous rendre visite et qui pensent que si ils prennent le gros laid plein de muscles avec une peau d´animal sauvage sur le dos et une barbe de huit jours dans la face il vont être le meilleur . Rock est encore en recherche de personalitée et ce malgré le fait qu´il soit présent dans la série depuis le tout début. Et la seule chose qui permet à ses quelques fans de continuer à l´aimer est son simili-style à la Beserker
Sur ce, Bye Bye
Rock c´est pour mes cousins de 7-8 ans et Sophitia c´est pour mes cousines de 7-8 ans
ça sert à rien de débattre, rock et le personnage le plus nul de soul calibur 3 et tout le monde le sais.
Olala tu t´enfonces toi Sophitia c´est pas n´importe qui parce que si tu réagis comme Rock, pour toi Sophitia est nulle preuve que t´as meme pas ton mot à dire...
Kayms > ARRRRRRRF mais non j´affirme pas que Rock est fort bon je sais Rock est nul mais ça m´enerve tellement ceux qui critique les persos JA-MAIS CON-TENT alors je finis par raconter des conneries et voila
Mais il n´a pas dit que Sophitia était nulle...
Mais je saiiiiiiiiiiis oooooooh
Mais il a dis que Rock etait pour ses cousins de7-8 ans, pourquoi ? parce qu´il est nul alors pourquoi Sophitia serait pour ses cousines de 7-8 ans ? si on garde la meme logique que pour Rock c´est parce qu´elle est nulle ce qui n´est pas le cas
Nightmare_edge Eheum ... Je tiens à préciser que Sophitia est et restera toujours mon perso favoris . Quelqu´un qui sait bien la manier ( comme moi XD ) peut devenir meurtrier ( même chose pour ceux qui jouent avec Mitsurugi ou encore Nightmare ).
sophitia est loiun d´etre nul. c´est le perso féminin que je controle le mieu
Sadistic > bon ok alors pourquoi Sophitia c´est pour tes cousines de 7-8 ans explique quoi...
Rah, mais t´est paranoîaque Night !
Nightmare_edge Mes cousines prennent Sophitia car elle ressemble à une princesse avec sa chevelure et les petites filles aiment les princesses
Non je comprends rien y´a erreur