Death au fait, TALIM EST ELIMINEE, brybryp te l´a signalé
ah je viens de voir la MAJ alors je corrige :
+2 Zasalamel, le plus gros fouteur de merde de l´histoire de SC
-2 Olcadan, l´ignoble homme hibou
Rhalalalalala c´est beau, kilik dans le top, c´est un peu grace a moi mais maintenant on vise la premiere place!!!!
+2 kilik!!!!
-2Misturugi
+ 2 Mitsurugi
- 2 Assassin
@ Snake-27 Tu veux faire le même vote pendant tes vacances, c´est-à-dire ajouter 22 points à Mitsurugi et 22 points à Lizardman ?? ?? C´est rare de répéter le même vote 11 jours d´affilée...
@ Snake-27 encore Je trouve très bien le système de votes actuel et ne vois pas l´intérêt de le changer. Regarde, depuis qu´on a obligé à enlever 1 ou 2 point(s) à un(des) perso(s) par vote, il y a déjà eu plusieurs éliminés. Ca sert à rien d´accélérer le processus.
@ Gilg4mesh Oui, j´ai pris tes deux votes, dont un vote flashabck, en compte.
En ce qui concerne les votes visant des personnages éliminés, il y a deux cas :
- Soit le personnage a été éliminé après la dernière mise-à-jour (et n´a donc encore jamais été marqué comme éliminé) : dans ce cas-là, le vote est valide... et les autres personnages devant gagner ou perdre des points, gagnent ou perdent effectivement les points
- Soit le personnage était déjà éliminé lors de la dernière mise-à-jour : dans ce cas-là, le vote n´est pas valide... et les autres personnages devant gagner ou perdre des points, ne subissent rien
Bah oui mitsu +2 et lizard -2 ^^
Mitsu+2
Zasalamel-2
yoshimitsu +2
talim -2
Nightmare +2
Setsuka -2
+2 Mitsurugi
-2 Setsuka
Merci
Lizardman +2
Tira -2
Oh oh oh ! Janembroly, Mopi_Jr, theshadow75, vos votes sont invalides ! A tous les trois, vous m´offrez trois votes d´affilée dans lesquels sont concernés des personnages éliminés ! Talim et Setsuka sont dans les abysses ! Ne votez pas pour des personnages éliminés, vérifiez bien avant de poster votre vote.
1- Mitsurugi : 61 pts
2- Zasalamel : 59 pts
3- Kilik : 58 pts
4- Lizardman : 57 pts
5- Nightmare : 55 pts
6- Taki : 53 pts
6- Tira : 53 pts
7- Siegfried : 52 pts
8- Ivy : 44 pts
9- Yoshimitsu : 41 pts
10- Raphael : 36 pts
11- Cervantes : 34 pts
12- Astaroth : 32 pts
12- Sophitia : 27 pts
13- Olcadan : 26 pts
14- Seong Mi-Na : 23 pts
15- Li-Long : 22 pts
16- Xianghua : 21 pts
17- Abyss : 20 pts
17- Maxi : 20 pts
17- Soul Edge : 20 pts
17- Edgemaster : 20 pts
18- Inferno : 19 pts
18- Hwang : 19 pts
18- Charade : 19 pts
19- Night Terror : 18 pts
19- Spawn : 18 pts
20- Berseker : 17 pts
21- Link : 15 pts
22- Assassin : 11 pts
Voldo
Yun-Seong
Setsuka
Cassandra
Rock
Heihachi
Talim
Tira +2
Nightmare -2
+2 siegfried
-1 Hwang
-1 Charade
mitsu +2
kilik -2
voilà, cela est mon dernier vote, donc stp bryrbyp, compte 11 votes de ma part (plus bas), et je ne pourrais pas voter jusqu´au 14 février (mardi). Le vote :
Mitsu +2
lizard -1
kilik -1
Voila
+2 Zasalamel
-2 Olcadan, l´ignoble hibou qui ose souiller des armes d´autres persos avec ses mains indignes :sournois
+ 1 Mitsu
+ 1 Nightmare
- 1 Lizardman
- 1 Assassin
Mitsu+2
Zasalamel-2
Tira +2
Taki -2