Vous avez raison
Cervantes +2
Kilik -2
+2 Cervantes
-2 Kilik
Comme j´ai des dons de médium, je vais vous annoncer le résultat du vote à l´avance:
Cervantes
Kilik
Voldo
Yun-Seong
Setsuka
Cassandra
Rock
Heihachi
Talim
Assassin
Link
Olcadan
Spawn
Berseker
Soul Edge
Inferno
Night Terror
Charade
Edgemaster
Maxi
Hwang
Sophitia
Seong Mi-Na
Li-Long
Abyss
Xianghua
Astaroth
Yoshimitsu
Taki
Raphael
Zasalamel
Lizardman
Mitsurugi
Nightmare
Siegfried
Tira
Ivy
C´est pas méchant ce que je vais te dire là, mais tu as montré que tu étais un peu boulet...
Red Mêle-toi de ce qui te regarde
Un petit geste solidaire
Cervantes + 2
Kilik - 2
Merci !
Cervantes +2
Kilik -2
Je montre pas que je suis boulet mais je montre juste que c´est stupide de continuer à voter si vous votez tous la même chose! Soyez logiques! Ca va prendre encore à peu près 15 jours pour éliminer Kilik parce que vous savez très bien qu´il va perdre. Quasi-personne ne vote pour lui!
Mais on a pas besoin de ton avis mon cher
Ok, chacun son avis...mais ça fait revivre le forum quand même
M´ouais ...
+2 Kilik
-2 Cervantes
Je rappelle à tous et à toutes que seuls les votes comprennant des noms de joueurs toujours "vivants" sont comptabilisés. Les autres, à la moindre erreur, sont simplement annulés.
1- Cervantes : 816 pts
2- Kilik : 173 pts
Voldo
Yun-Seong
Setsuka
Cassandra
Rock
Heihachi
Talim
Assassin
Link
Olcadan
Spawn
Berseker
Soul Edge
Inferno
Night Terror
Charade
Edgemaster
Maxi
Hwang
Sophitia
Seong Mi-Na
Li-Long
Abyss
Xianghua
Astaroth
Yoshimitsu
Taki
Raphael
Zasalamel
Lizardman
Mitsurugi
Nightmare
Siegfried
Tira
Ivy
Abyss, je te trouves de plus en plus Noëliste! Je pense fonder un clan qui signera la fin du côté obscur de la force des Smileys! Non au Noëlisme! Vive les Happistes! Tous avec moi: , , , !
Cervantes +2
Kilik -2
Pour faire durer un peu plus longtemps ce topic stupide dans votre interêt, je vote +2 Kilik; -2 Cervantes!
Cervantes +2
Kilik -2
+2 Kilik
-2 Cervantes
Dans notre intérêt !? Tu te trompes-là...A moins que tu préféres la création de topics inutiles, des posts pour rien dire et j´en passe...
On finit ce topic pour faire (un peu) vivre ce forum et une fois fini, on le laissera couler --> BASTA !! (il n´y a pas d´intérêt, comme tu penses)
Votre but la, c´est de poster des messages! Tout est joué non? Alors, grâce à moi, Kilik sera éliminé dans plus longtemps et vous pourrez continuer! Et... J´ai même une idée: Vous pourriez vous concerter pour voter une fois pour Kilik, une fois pour Cervantes et le vote serait......... Infini... GE-NIAL!
C´est pas mon habitude de chercher sauf sur ta fic ou j´avais lu tes précédents messages que j´ai trouvé stupide et j´ai sauté sur l´occasion pour entrer dans la baston!