+4 kilik
Tu peux pas les plus 4
Ben oui si vous faites des coalitions faut bien que les autres se rebiffent sinon c´est trop facile... et les autres je vous parle ! Ce que je dis c´est la vérité il faut se rebeller et le tuer ce salaud et je m´en fou de Taki, je dévoile pas mon préféré comme ça vous l´attaquez pas ... oui j´aime le poker
+2 Talim
-2 zasalamel
Misturugi -2
siegfried +2
+ 1 Nightmare
+ 1 Mitsurugi
- 2 Setsuka
supernova ton vote est mort.
Pourquoi ?
ouais pourquoi ?
ouais pourquoi d´abord ? hein hein ?
hein ? hein ? hein ?
pour demain
+2 nightmare
-2 mitsurugi
-2 mitsu +2 kilik
Bien Vu les gars on va l´avoir... en plus il a une de ses sales voix Lol mais je vais sûrement bientôt mettre en Jap parce que parait que c´est mieux
et Snake t´es mort ? on t´as posé une question.. hein ? pourquoi elle est pas juste ? hein ? dis? ...
nightmare10 Posté le 07 janvier 2006 à 22:44:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour demain
+2 nightmare
-2 mitsurugi
(pour demain)
Tout ce que vous avez c´est la jalousie devant ce perso sublime ! ^^
Mais non c´est juste qu´il a trop de fan et un adversaire trop populaire est jugé dangereux par moi donc il faut l´éliminer... ce serait un autre qui à 20 points d´avance sur tout le monde je descendrais celui-là.. en attendant c´est vrai que Mitsu est fort etn qu´il m´énerve alors c´est pas dur de le descende
sinon,
Mitsurugi -2
Taki +2
+2 tira
-2 mitsu... vous avé raison il faut stopper sa monté sinon tous les persos vont giclé un a un au profit de mitsu... c pas que je l´aime pas mais il faut arreté ça
+ 2 Nightmare
- 2 Setsuka