Nan j´aurais presque dit Lycée vers seconde - 3ème quoi
Bah j´aurais dit lycée moi aussi :p
Ouais, tu dois être intelligent, tu fais plus mature ( même si je ne te connais pas plus que ça ^^ ) que quelqu´un qui est en 5ème
Pas intelligent , mais mature , car t´a une très bonne ortographe etc... , tu fais plus vieux en tous cas
Merci
Non mais quand il parle ( enfin écrit ) , il développe bien ses phrases et tout, c´est quand même un signe d´intellignece
Alors que des forumeurs de 13 ans
Ouais, bon sang, tu ne nous induis pas en erreur? oO Car j´aime pas me tromper dans mes intuitions è_é
mais bon je paris qu´en dehors des forums tu n´es pas du tout comme çà nan ? Car entre les forums et la vie réels on change quelque peu , voir beaucoup...
Ouais, ça fais bizarre
Bah, même des forumeurs de 17 ans sont parfois très restreints niveau communication sur les forums :p
Possible, enfin moi, je suis tranquille comme mec dans la vie de tous les jours
Ouais, c´est comme ceux qui mettent une insulte à chaque poste, etc...
Nan mais moi dans la vie de tous les jours je parle pas comme çà , je ne dis pas quelque peu par exemple c´est plutôt un language qu´on a l´écrit
YeT ⇒ Dans la vrai vie, certes je n´emploie pas un language rechérché comme je le fais régulierement sur JV.com, mais je parle " Corréctement".
Ouais, c´est pas faux ce que tu viens de dire mon petit scarabé ^^
On emploie pas le même vocabulaire dans la vie de tous les jours, je te l´accorde
Bah, c´est surtout qu´on se comporte différemment de l´écrit à l´oral
Moi aussi, je parle pas comme une racaille mais pas du soutenu non plus, du langage courant
Déjà apprendre à ne pas faire de fautes sur jvc, c´est bien.
Re au fait. ; )
Par exemple si un pote fait un vielle blague on peut dire t´es c** toi lol^^... Ou même dire mer** quand on rate quelque chose là . Là on dit plutôt Mince ^^
Re Samus