bah la autant faire 50 000 topics (1 par questions) et encore
moi je suis plutot pour les 4 topics, ms ds ce cas fodré rappeler ds le premier post que y´en a 4, sinon y´aurait un risque qu´ils coulent et ça servirait plus à rien
j´ai une question :D : ion peut changer sa classe - et arcade c´est légende des ames ? merci d´avance
ainsi que l´apparence ?
c koi la diff entre fantassin, bandits, chevaliers et cavaliers dans chronique de l´épée a part le fait que quand je prend cavalier il est a cheval (et donc avance + vite) ou quand je prend chevalier il avance lent je crois, plus de pv pour l´un mais avance plus lent c ca ?? ?
apparence, oui
classe : non
arcade : combat en arène
euh, mais je voudrai pplus de détails sur les classe svp ^^
merci
t trop fort snake 27 tu repon toi meme a ta question
ouais mais j´ai insister sur une autre
arf^^
Dans quel mode débloque-t-on les armures ?
serai pas plus simple de dire "est-ce que on peut débloquer des armures ?" ^^
tu peux en débloquer en légendes des âmes mais je sais pas si tu peux en avoir dans les magasins (d´autres).
Pour moi c´est différents modes de jeux, sinon merci pour l´info, après en avoir par les magasins , c´est considérer comme items déblocable comme les armes donc a mon avis pour pouvoir les utiliser = achats
euh... ? ^^
qq1 sait comment se battre olcadan avec qq1 d´autre que sieg?
sinon il y a pas moyen de voir le nombre de combats qu´on a fait en tout?
j´âllais poser la meme questions ^^
Ya moyen tu arrest d´ecrires topic d´aides a chaque topic qui se crée Snake-27, je sais tu crois a sa mais quand ses pas un topic floodeur comme on n´a pas arrester voir ses dernier jours ces mieux une reponse que cette affirmation (TOPIC D´AIDE!!!) j´ai déja donné mon avie su se genre de topic sur un autre topic du meme genre alors je me repeteré pas mais je fais remarquer ton topic fais deja # pages et que si sa continu sa va etre le bordelle dedans feck dans 3 mois quand on va cherché un info sa sera pas trouvable a cause que la reponse sera dans un ta donner sur un meem topic
oui mais j´ai donné gentillement les réponses quand je les connaissait...
bon dja phoenix fodrait soigner ton langage (" cause que" c´est limite :nonon:)bon Snake i fé ski peut et le vrai probleme c ke depuis 3 pages vous etes en train de polémiké sur le fait kil fodré faire tant de topic etc au lieu daidé lé gens alors c sur ka cette allure le topic va faire 2000 pages mé pa a coz de lidée de départ (donné des astuces) mé bel é bien a coz dé gens ki viennent critiké pour dire ke devré yavoir 4 topic daide dc bon arrété et si vous zetes pa content bah allé créer vos 4 topics mé venez pa emmerdé les autres (bon moi aussi jvien de faire un post ki napporté aucune astuce mé c pr mettre un terme a la polémique koi)
oui bah toi aussi soigne ton language...