lol oki donc vala dejà la liste des chemins à prendre:
astaroth 21222
yoshimitsu 211222
Ivy je ne sais pa
taki 222222
N´oublie pas qu´il faut suivre ces chemins, ne pas perdre un seul combat et vaincre Olcadan pour débloquer l´arme numéro 8 de chaque perso ou meme débloquer Olcadan.
Pour vaincre Olcadan jte previens c pas évident alors il suffit de maintenir ta garde puis d´attaquer seulement si tu es sur de faire dé degats les armes qui on comme pouvoir la faculté de faire des dommages même si l´ennemi se protège peuvent être efficace aussi
Voilà prend tout ça en note et ça devrai aller
T´inquiète pas il ne m´inpressione pas!!!
ocaldan machin "c´est un connart qui se croit invinsible" met quand je vais lui en foutre une dans sa gueule il va plus rien comprendre a la vie
Et comment on fais pour pour avoir les 3vendeuse (je peux avoir une tof de celle qui est jolie)Parce que je ne comprend rien a ça non plus? Merci de m´eclairer!
ça je sais pas du tt moi jdois avoir à peu près tout débloquer (il me semble qu´il ne me manque que quelques images) et j´ai pas fait gaffe lorsque g débloquer tel ou tel truc jme suis jsut contenté de faire un max de combat et c venu tt seul ^^
Ok lol
En tout cas je suis content j´ai bien été acueilli ici je me sens bien et tu es celui que j´aprecie le plus sur le forum qui ne m´a pas dit des truc ou ou ou encore des truc comme ta deja rechercher pfff ca craint mais ici personne m´ennuie c´est cool j´aime bien!!!
et au fait jvoulai te dire que ta carte de visite est très sympa
désolé c´est parce que j´aime pas qu´on regarde ma carte de visite sinon je me presente
m´apelle loic
14ans
je suis pas un morveux(je precise^^)
fan de jeu comme hitman splinter cell ou tout a fait differennt comme soul calibur ^^
fan dinformatique
et j´emmerde les boulet lol
Et olcadan et si terrible que sa?
bah alors fais gaffe car il y en a beaucoup sur le forum
Enf1 c surtt qu´il yen a qui t´insultent pour rien
J´ai horreur des gens qui critique les gens qui n´on rien fait moi je prefere qu´on se respecte c´est mieux
Olcadan est très chiant surtout que si tu perds contre lui l´aventure continue en gros à chaque fois que tu lances le mode story (légende des âmes) tu n´as qu´une chance de le vaincre et pas autant que tu veux com ac les autres persos
t´inquiète va moin faire le malin quand il verra a qui l´aura a faire lol
Tu as msn lanfeustKR37?
uep
Tu peux me passer ton adresse?
Rah dsl na jpréfère pas koi c´est pas terrible mais si tu veux de l´aide pour SCIII jsui tjrs dispo tkt ^^
a ok merci
OK!!!
Mais si tu as peur que l´on te prenne ton adresse msn je te passer la mienne comme sa aucun boulet te la prendra!!
Mais si tu veux pas je n´insiste pas
Et t´inquioete pas si j´ai un probleme je te demanderai comment faire mais a mon avi je n´aurai aucun probleme
Désolé si j´écris mal mais mon clavier bouge!
C´est qui se soit disant abyss
le boss de fin...