Je ne l´ai pas mais je pense l´avoir avant la fin de l´année (à cause des problèmes d´ordinateur)
Vous pouvez mettre un (pas trop, 1 suffit) dans ce topic car en tant qu´auteur de cette fic, je ne dois pas mettre de
Ben alors
bah
la suite :up
Voilà la suite
Chapitre 8 : Il est malin celui-là .
Bruce carnada de coups de nunchaku son adversaire qui avait du mal à les éviter avec son sabre et Bruce en profita pour faire une de ses techniques, "le coup de queu de Dragon" (un croche-pied) qui fit tomber Janem .
Janem : Bien joué et devenons amis toi et moi, ok ?
Bruce : Avec plaisir, amigo .
Bruce et Janem fit un geste qui ont dit long sur leur vie et ils bavardèrent un peu.
Et enfin, à 18h, ils partirent retrouver leur maître, Edgemaster pour s´entraîner contre lui(chacun leur tour) .
Edgemaster : Vous voilà, qui veut se mesurer à moi .
Janem : Moi, je le veux et toi Bruce ?
Bruce : Moi aussi mais je te le laisse .
Janem : Merci amigo .
Bruce : De rien .
Edgemaster(pensant) : Je vois où tu veux en venir Bruce et je te réserve quelques surprises .
Bruce (songeant) : Je vais enfin voir à quel point le maître est fort .
Edgemaster : Choisis ton arme et prépares-toi janem .
Janem : J´ai pris ma hache et je suis prêts maître .
Edgemaster : Je prends ma seule épée et à nous deux .
Janem attaqua Edgemaster, qui évita tout ses coups avec une facilité déconcertante .
Bruce (pensant): Je vais avoir des soucis contre lui .
Edgemaster attaqua Janem à son tour mais celui-ci, étant plus rapide que Janem le toucha plusieurs fois avant de le désarmé .
Janem : C´est impossible !! !
Edgemaster : Et si c´est possible, car tu es trop lent et trop prévisible .
Janem prit son katana
Janem : Voyons si vos dires sont pareils quand je prends mon katana .
Janem se rua sur Edgemaster et lui donna de multiples coups de katana mais celui-ci les évita mais avec plus de mal et utilisa un contre qui renda Janem vulnérable avant de le désarmé à nouveau .
Janem : Je n´en ai pas fini .
Janem donna un coup de poing rapide à Edgemaster mais celui-ci le prit et fit une prise de judo à Janem .
Janem voulait revenir à la charge mais Bruce l´en empêcha et lui rendit ses armes .
Janem : A toi Bruce et bonne chance .
Bruce : Merci .
Edgemaster : Tu prends quoi Bruce ?
Bruce : Je prends.... mes poings et mes pieds (CASSE signé Bruce de la Cambrouce) .
Janem (pensant) : Qu´est-ce qu´il fait ??
Edgemaster : T´es sérieux !?
Bruce : Oui, je le suis, à nous deux .
Bruce fixa Edgemaster et se concentra .
Bruce (pensant) : Si je veux avoir une chance contre lui, je ne dois pas aller à fond comme Janem .
Edgemaster (pensant) : Il est intelligent ce petit mais il n´est pas prêt à entendre la vérité) .
Les deux adversaires se donnèrent de violents coups mais Edgemaster eu l´avantage que bruce prit quelques minutes plus tard .
Bruce : Bon, passons aux combat d´armes .
Edgemaster et Janem (pensant): Pourquoi il s´est arrêté ?
Edgemaster : Ok
Bruce prit sa rapière
Bruce : Je prends ma rapière, en garde .
Les 2 adversaires s´attaquèrent, le combat étant plus serré avec la rage de vaincre de Bruce mais Edgemaster le désarma .
Bruce laissa son nunchaku tombé par terre et il le relança avec son pied gauche au niveau du ventre, le rattrapa et fit une démonstration de son talent (comme Maxi dans SC2 quand on matient A (sur GC) avant de commencer un match) .
Bruce : Je vais te laminer .
Janem : Ce mec est cool, grave .
Le combat est encore serré, Bruce carnada de coups de nunchaku, Edgemaster, qui avait un peu de mal à les éviter avec son épée et Bruce en profita pour faire une de ses techniques, "le coup de queu de Dragon" (un croche-pied) qui ne marcha pas .
Edgemaster essaya un gardbreak mais Bruce fit un pas de côté, Edgemaster fit un coup de peid bas, alors que Bruce allait le punir en lui sautant dessus pour lui donner un coup spécial avec son nunchaku, Edgemaster se téléporta et lui fit une projection par derrière .
Bruce fut pour la première fois de sa vie, battu par quelqu´un .
Edgemaster : Comment ça va mon garçon ?
Bruce : Je suis content d´avoir trouvé plus fort que moi .
Janem : On vous battra un de ses jours maître, on vous le promet et tu me dois une revanche Bruce .
Edgemaster : Je vous crois mes disciple et maintenant, rentrons manger et nous détendre .
Bruce : On verra demain Janem .
6 mois plus tard .
Que va-t´il se passer 6 mois plus tard ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Susepeinse et boulettes de gommes ....
Sinon super Bruce !
Ice
bruce mais la je dois aller regarder la télé,alors je liré ça demain ou du moins se qu´il me reste a lire
a +tard tout le monde
sa fesait longtempsque j´avais pu lu ta fic Bruce
me souvenait meme pu que j´était dedans continu mi amigo
LU-JIN Posté le 22 octobre 2005 à 20:57:37
bruce mais la je dois aller regarder la télé,alors je liré ça demain ou du moins se qu´il me reste a lire
A +tard tout le monde
Ok
Janembroly Posté le 22 octobre 2005 à 21:04:28
sa fesait longtempsque j´avais pu lu ta fic Bruce
me souvenait meme pu que j´était dedans continu mi amigo
Voilà la suite
Chapitre 9 : Fin de l´entraînement
Bruce fut pour la première fois de sa vie, battu par quelqu´un (Edgemaster).
Edgemaster : Comment ça va mon garçon ?
Bruce : Je suis content d´avoir trouvé plus fort que moi .
Janem : On vous battra un de ses jours maître, on vous le promet et tu me dois une revanche Bruce .
Edgemaster : Je vous crois mes disciple et maintenant, rentrons manger et nous détendre .
Bruce : On verra plus tard Janem .
6 mois plus tard, Bruce et Janem réussirent à battre Edgemaster .
Edgemaster : Choisis ton arme et prépares-toi Janem .
Janem : J´ai pris ma hache et je suis prêts maître .
Edgemaster : Je prends ma seule épée, à nous deux .
Janem attaqua Edgemaster, qui évita difficilement tout ses coups .
Bruce (pensant): Si Janem peut le battre donc moi aussi je peux le battre.
Edgemaster attaqua Janem à son tour mais celui-ci, le toucha avec difficulté avant de se faire désarmé .
Janem : Yes, j´ai gagné cette manche !! !
Edgemaster reprit son épée .
Edgemaster : Je suis fier de toi, Janem .C´est parti pour la seconde manche .
Janem prit son katana .
Janem (pensant) : Je dois faire qu´un avec le vent .
Janem se rua sur Edgemaster et lui donna un coup très rapide (en faite ce sont des coups de katana comme Vergil de Devil May Cry) mais celui-ci les évita mais avec ancore plus de mal et utilisa un contre qui renda Janem vulnérable mais connaissant la parade, Janem évita son contre, se téléporta et le désarma .
Janem : Je n´ai pas fini .
Janem donna un coup de poing rapide à Edgemaster qui l´envoya au sol mais Edgemaster le fit tombé.
Janem voulait revenir à la charge mais Bruce l´en empêcha car il constata que Edgemaster fut vaincu et fier de janem et il lui rendit à son maître son épée .
Janem : A toi Bruce et bonne chance .
Bruce : Merci amigo.
Edgemaster : Tu prends quoi Bruce ?
Bruce : Je prends encore mes poings et mes pieds .
Janem (pensant) : Bruce est très sur de lui cette fois, se pourrai-t-il qu´il batte notre maître avec une facilité inimaginable !? Non, je ne crois pas .
Edgemaster : Ok Bruce, à nous deux .
Bruce : Mais vous allez perdre cette fois, à nous deux .
Bruce et Edgemaster se fixèrent et se concentrèrent .
Bruce (pensant) : Attends-moi père, après ce combat je te rejoindrai.
Edgemaster (pensant) : Bruce a plus de potentiel que Janem donc je vais devoir utilisé toutes mes techniques de combats et après, je lui dirai la vérité .
Les deux adversaires se donnèrent de violents coups mais Bruce eu rapidement l´avantage.
Bruce : Hoouuu Wataaaa.
Bruce donna un coup de pied à Edgemaster qui l´envoya à 2 mètres .
Bruce : Hoooouuuuuu
Edgemaster et Janem (pensant): Incroyable !! !!!
Edgemaster : T´as gagné cette manche mais pas la guerre, à nous deux .
Bruce : Je prends ma rapière, en garde .
Bruce prit sa rapière
Les 2 adversaires s´attaquèrent, le combat était plus serré mais Edgemaster se fit désarmé .
Bruce : Passons à la dernière manche .
Edgemaster (pensant) : Je suis fier de lui et je suis sur qu´il sera le meilleur Edgemaster du monde .
Bruce laissa son nunchaku tombé par terre et il le relança avec son pied gauche au niveau du ventre, le rattrapa et fit une démonstration de son talent (comme Maxi dans SC2 quand on matient A (sur GC) avant de commencer un match) .
Bruce : Je vais te laminer .
Janem : Ce mec est incroyable, je n´aimerai pas être son adversaire .
Le combat est encore serré, Bruce carnada de coups de nunchaku, Edgemaster, qui avait du mal à les éviter avec son épée et Bruce en profita pour faire une de ses techniques, "le coup de queu de Dragon" (un croche-pied) qui ne marcha pas .
Edgemaster essaya un gardbreak mais Bruce fit un pas de côté, Edgemaster fit un coup de peid bas, alors que Bruce allait le punir en lui sautant dessus pour lui donner un coup spécial avec son nunchaku, Edgemaster se téléporta mais Bruce fit un pas de côté et un coup imparable qui mit Edgemaster KO .
Bruce batti son maître .
Edgemaster : Je suis très fier de vous les enfants .
Bruce : Je suis content d´avoir pu vous battre .
Janem : Moi aussi.
Edgemaster : Et maintenant que je n´ai plus rien à vous apprendre vous pouvez partir mais restez ici ce soir et partez demain et maintenant, rentrons manger et nous détendre mais avant ça, Bruce je dois te dire quelque chose .
Bruce : Oui maître .
Edgemaster : C´est difficile à dire mais je vais le dire. Il y a 6 mois, quand j´ai tué ce ninja...
Bruce : Sasuke .
Edgemaster : C´est ça, il y a 6 mois, quand j´ai tué Sasuke c´est parce que Sasuke allait te révéler quelque chose sur l´épée .
Bruce : Mais ! Qu´est-ce que c´est maître !?
Edgemaster : Ton père n´est pas revenu parce qu´il a disparu au cours de son voyage à la recheche de Soul Edge .
Bruce : Mais pourquoi ne m´avoir rien dit ?
Edgemaster : Je n´ai rien dit car je ne voulais pas que tu comprennes que ton père était mort donc je t´ai caché ça pendant 6 mois .
Bruce : Mais comment avaez-vous su que Sasuke allait me le dire ?
Edgemaster : Je peux lire dans les pensées mais je ne l´ai jamais fais avec vous .
Bruce : Ha ok mais je suis convaincu qu´il est vivant et dès demain, je partirai à sa recherche .
Le lendemain
Bruce et Janem : Au revoir maître .
Edgemaster : Au revoir mes élèves .
Bruce : Janem, mi amigo, est-ce que tu viens avec moi à la recherche de Soul Edge !?
Janem : Bien sur amigo .
Bruce : Ok, allons en Europe .
Bruce et Janem partirent vers l´Europe
Que va t-il leur arrivé ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Ahah j´ai hate de voir la suite !
Bien joué amigo !
super comme d´habitude
oué c´est pas mal
vivement la suite
PS:venez lire ma fic aussi ,sinon je suis en train de travaillé sur la suite du chapitre 6je crois,ça sera pour bientôt
Chapitre 10 : Un nouveau départ .
Le lendemain matin
Bruce et Janem : Au revoir Maître .
Bruce : Janem, mi amigo, est-ce que tu viens avec moi à la recherche de Soul Edge !?
Pendant 3 ans, Bruce et Janem vécurent ensemble de très belles aventures, ils ont battus de très nombreux (et forts) adversaires ensemble et maintenant, ils ont retrouvés la trace de Soul Edge en Espagne (Ils sont en France), là où Bruce voulais partir il y a 3 ans et demi de cela alors qu´il était un pré-ado qui n´était pas prêt à combattre le porteur de Soul Edge .
Janem (16 ans, 1m95) : Je vais bientôt voir cette épée maudite du nom de Soul Edge et battre son porteur .
Bruce (16 ans, 1m90) : Je vois que tu m´as oublié, car tu crois que je vais te laisser le battre seul !?
Janem : Tu as raison, on est uni comme les deux doigts de la main et en plus, tu es plus fort que moi, ça il faut l´avouer mais je le battrai .
Bruce : D´après ce qu´on sait, personne n´a tenu 10 minutes contre lui et c´est un tueur qui tue pour "se nourrir", donc je te conseille de te méfier de lui car nous, on n´a tué personne depuis qu´on a quitté le Japon (Edgemaster) mais lui si .
Janem : C´est vrai .
Soudain, une jolie fille vient vers eux pour leur demander le chemin .
La fille : Je pourrai savoir s´il y a une auberge pas loin d´ici ?
La température montat dans le corps de Bruce qui lui répondit .
Bruce : Oui, il y en a une et... nous allons à cette auberge nous aussi,...... on peut...... voyager ensemble si tu veux ?
Janem (pensant) : Elle est trop canon, celle-là .
La fille : Ok, mon nom est Seug Mina .
(Ils ont appris le Coréen, le Japonais, l´Espagnol et le Chinois pendant leur voyage)
Bruce : C´est un jolie nom Seug Mina .
Janem (pensant) : Elle est trop bonne Seug Mina .
Seug Mina : Merci et quel est on nom ?
Bruce : Mon nom est...
Janem : Mon nom est Janem et lui c´est Bruce .
Chapitre 10 : Un nouveau départ .
Le lendemain
Pendant 3 ans, Bruce et Janem vécurent ensemble de très belles aventures, ils ont battus de très nombreux (et forts) adversaires ensemble et maintenant, ils ont retrouvés la trace de Soul Edge qui est en Espagne (Ils sont en France là), là où Bruce voulais partir il y a 3 ans et demi de cela alors qu´il était un pré-ado qui n´était pas prêt à combattre le porteur de Soul Edge .
Janem (16 ans, 1m95) : Je vais bientôt voir cette épée maudite du nom de Soul Edge et battre son porteur .
Bruce (16 ans, 1m90) : Je vois que tu m´as oublié, car tu crois que je vais te laisser le battre seul !?
Janem : Tu as raison, on est uni comme les deux doigts de la main et en plus, tu es plus fort que moi, ça il faut l´avouer mais je le battrai .
Bruce : D´après ce qu´on sait, personne n´a tenu 10 minutes contre lui et c´est un tueur qui tue pour "se nourrir", donc je te conseille de te méfier de lui car nous, on n´a tué personne depuis qu´on a quitté le Japon (Edgemaster) mais lui si .
Bruce : Oui, il y en a une et... nous allons à cette auberge nous aussi,...... on peut...... voyager ensemble si tu veux ?
(Ils ont appris le Coréen, le Japonais, l´Espagnol et le Chinois pendant leur voyage)
Janem (pensant) : J´hallucine, Bruce est amoureux, .
Seug Mina : Merci et quel sont vos noms ?
Seug Mina (pensant) : Quel beau garçon ce Bruce .
Bruce (pensant) : Qu´est-ce que j´ai, moi ? Je n´arrive pas à finir mes phrases sans m´arrêter, suis-je amoureux de cette fille ? Je crois que oui mais elle ?
1 heure plus tard .
Les 3 amis arrivèrent à l´auberge .
Bruce : Bonjour monsieur, on voudrai 3 chambres s´il vous plait .
Aubergiste : Bien sur, voilà les clefs .
Seug Mina : Merci monsieur .
Janem : Allons y .
Bruce, Seug Mina et Janem posèrent leurs affaires dans leurs chambres et allèrent discuter au bar de l´auberge .
Un homme s´approcha de Bruce et lui dit
Voleur : Ta bourse ou ta vie ?
Bruce : T´es mal tombé, tu sais .
Seug Mina : ?? ?
Janem : Je te plains, voleur .
Bruce lui donna un Dragon uppercut : Wataaaaa hooouuuu .
Seug Mina : T´es vraiment cool, Bruce .
Janem : Je suis d´accod avec elle
Bruce : Ce n´est rien, je sais faire plein d´autres choses .
Toutes les personnes dans le bar se levèrent se sepréparèent à les attaquer avec leur armes (couteaux, épée etc...) .
Janem : C´est pas que je m´en fous Bruce mais on verra tes talents plus tard ok .
Bruce : Je suis d´accord avec toi et restes derrière moi Mina .
Combien sont-ils ? Seug Mina va-t-elle se battre ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
laissez tomber mon précédent message, voilà la suite .
Chapitre 10 : Une belle rencontre .
Le lendemain
Pendant 3 ans, Bruce et Janem vécurent ensemble de très belles aventures, ils ont battus de très nombreux (et forts) adversaires ensemble et maintenant, ils ont retrouvés la trace de Soul Edge qui est en Espagne (Ils sont en France là), là où Bruce voulais partir il y a 3 ans et demi de cela alors qu´il était un pré-ado qui n´était pas encore prêt à combattre le porteur de Soul Edge .
Bruce : D´après ce qu´on sait, personne a tenu 10 minutes contre lui et c´est un tueur qui tue pour "se nourrir", donc je te conseille de te méfier de lui car nous, on n´a tué personne depuis qu´on a quitté le Japon (Edgemaster) mais lui si .
Janem (pensant) : J´hallucine, Bruce est amoureux, .
Seug Mina : Merci et quel sont vos noms ?
Seug Mina (pensant) : Quel beau garçon ce Bruce .
Bruce (pensant) : Qu´est-ce que j´ai, moi ? Je n´arrive pas à finir mes phrases sans m´arrêter, suis-je amoureux de cette fille ? Je crois que oui mais elle ?
1 heure plus tard .
Les 3 amis arrivèrent à l´auberge .
Bruce : Bonjour monsieur, on voudrai 3 chambres s´il vous plait .
Aubergiste : Bien sur, voilà les clefs .
Seug Mina : Merci monsieur .
Janem : Allons y .
Bruce, Seug Mina et Janem posèrent leurs affaires dans leurs chambres et allèrent discuter au bar de l´auberge .
Un homme s´approcha de Bruce et lui dit
Voleur : Ta bourse ou ta vie ?
Bruce : T´es mal tombé, tu sais .
Seug Mina : ?? ?
Janem : Je te plains, voleur .
Bruce lui donna un Dragon uppercut : Wataaaaa hooouuuu .
Seug Mina : T´es vraiment cool, Bruce .
Janem : Je suis d´accod avec elle
Bruce : Ce n´est rien, je sais faire plein d´autres choses .
Toutes les personnes dans le bar se levèrent se sepréparèent à les attaquer avec leur armes (couteaux, épée etc...) .
Janem : C´est pas que je m´en fous Bruce mais on verra tes talents plus tard ok .
Bruce : Je suis d´accord avec toi et restes derrière moi Mina .
Combien sont-ils ? Seug Mina va-t-elle se battre ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Je suis sur qu´elle va utiliser la technique du "doigt dans l´oeil" !
On verra, qui sait (à part moi)