200...
bruce je te donne la chance d´affronté le meilleur guerrier du monde,mais ça fo voir dans la suite de ma fic,mais si personne viens lire,bah je continue pas
je veut juste une petite remarque,si c´est bien ou pas,etc...
Pourquoi on déforme toujours mon nom ?
KAYMS !!
Mon pseudo je voulais dire
Et puis je suis un ninja renégat, fais pas équipe
Ok Kayms, le ninja renégat et qui veut mon adresse MSN ?
Tout mes potes sont les bienvenus à mon adresse MSN. Voilà mon adresse MSN : rpjm89@hotmail.fr
Chapitre 18 : Allons vers L´est
Bruce était bizarre depuis qu´il avait cette marque de la part de Cervantes, il s´énerva assez facilement contrairement à ses habitudes et puis, il veut tuer ce qu´il ne voudra jamais faire sauf dans certains cas s´ils ne peut pas faire autrement (malgré son gôut et son talent pour le combat) .
Bruce (pensant) : J´ai l´impression de comprendre mon cheval (c´est bizarre) et en plus, j´ai aussi l´impression qu´un peu de Soul Edge "coule" en moi .
Bruce : Allez Tonnerre, accéléres s´il te plaît .
Tonnerre : Ok, "amigo" .
Tonnerre accéléra et alla tellement vite qu´on aurai dit que Bruce volait .
Bruce (surprit) : Tu me comprends ?
Tonnerre : Oui, man et je pense que ta marque y est pour quelque chose, pas vrai ?
Bruce parla à Tonnerre comme s´il était sa "consience" .
Bruce : T´as raison Tonnerre
1)La lettre que j´ai faite à Seung Mina, je l´ai écrite en Français et je ne sais pas écrire le Coréen en plus et de
2)Je te comprends et ce n´est pas un hasard mais plutôt un "don" de l´épée du tueur ou plutôt du tueur de mon père, "Soul Edge" .
Tonnerre : En tout cas, je suis content d´avoir un maître et ami qui comprend les animaux et les TOUT humains, les autres chevaux vont être verts de jalousie quand je vais leur dire ça .
Bruce : ça c´est vrai mais ne le dis pas, s´il te plaît .
Tonnerre : Pourquoi ?
Bruce : Sinon, tu me perdras .
Tonnerre : Ok, de toute façon je ne veux pas perdre un bon maître comme toi .
Bruce : Merci Tonnerre .
Tonnerre : De rien .
Bruce (pensant) : J´espère que tout se passe bien pour Janem ?
Bruce : Tonnerre, allons en Grèce j´ai l´impression de sentir l´énergie maléfique de Soul Edge .
Tonnerre : Ok Bruce, on y va .
5 jours plus tard, Bruce arriva en Italie .
Bruce : J´ai un nouveau don Tonnerre .
Tonnerre : Lequel Bruce ?
Bruce : Je peux sentir l´énergie méléfique de Soul Edge .
Tonnerre : C´est super ça .
Bruce : Mais malheuresement je dois me fier à moi pour le retrouver si je ne le sens plus .
Tonnerre : Mince mais au moins tu peux le sentir, c´est déja ça .
Bruce : Tas raison et on va s´arrêter à ce bar pour que tu te reposes, ok .
Tonnerre : Ok Bruce .
Bruce laissa et attacha Tonnerre devant le bar et entra dans le bar .
Bruce (pensant) : Ils ne sont pas commodes ces gars-là .
Bruce arriva devant le barman .
Bruce : Une limonade, s´il vous plaît .
Barman : Ok, jeune homme .
Bruce eu et buva sa limonade .
Bruce : Tenez, monsieur .
Barman : Merci, jeune homme .
Bruce observa attentivement son environnement et s´approcha d´une table .
Bruce (pensant) : Il y a un tricheur, 2 escros et un home honnête et je sens que je vais me défouler .
Homme 1 : Toi là, arrêtes de tricher .
Homme 2 : C´est toi le tricheur .
Homme 1 : Non, c´est toi le tricheur .
L´homme 1 frappa le 2ème et ainsi de suite ce qui provoqua une mêlée générale .
Bruce (pensant) : Bon, par qui je vais commencer ? Et puis pourquoi attendre, fonçons dans le tas .
Bruce fonça dans le tas comme tout le monde et il batti tout le monde sauf un inconnu .
Bruce : Attends toi, je vais te battre .
?? ? : Ok, viens là .
Les deux adversaires se battirent à mains nues mais Bruce eu vite le dessus .
?? ? : T´es très fort .
Bruce : Merci du compliment .
?? ? : Maintenant, on va voir si tu vas me résister .
L´inconnu sorta une épée longue et Bruce sa rapière .
15 minutes après, aucun des 2 combattants le dessus sur son adversaire, ils décidèrent d´arrêter le combat et de partir ensemble pour le finir ailleurs .
5 minutes après, ils s´arrêtèrent pour le finir mais Bruce voya en luiun ami et commença à lui causer un peu.
Bruce : T´es un bon combattant amigo, tu veux partir avec moi à la recherche de Soul Edge ? Sinon, mon nom est Bruce Parker et toi ?
?? ? : Ok, je te suis amigo et moi je m´apelle Essan Nightbringer, ravi de te connaître Bruce .
Bruce a rencontré un nouvel ami et rival (comme Janem avant), Essan Nightbringer et il décida de le convier à sa quête, il accepta et ils partirent ensemble .
Comment va se passer leur voyage ? Bruce et Essan vont-ils être inséparable comme Janem et lui avant ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .
Ouais, moi aussi je suis un renégat, je fais pas équipe non plus ! (Désolé d´être chiant...)
J´t´ai ajouté Bruce! ;)
Yeah ! Merci Bruce !!
C´est quoi ton adresse ?
Lizardo Posté le 29 octobre 2005 à 17:55:40
J´t´ai ajouté Bruce! ;)
Mais c´est quoi ton adresse ?
C´est bon Lizardo, je t´ai rajouté
une mort honnorable pour moi mais aussi un long combat honorable( contre plusieurs adversaires )
vive le coté obcur, vive devil, vive le MAL
et moi j´ai mal a mon orteil ....
C´est important
Bah oui quand meme !!
Sinon
salut guys !
bruce moi je t´ajouterai plus tard,si j´arrive a réparé MSN