CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SB-SC-SCII] Votre personnage préféré?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeoLucifer NeoLucifer
MP
Niveau 7
06 juillet 2005 à 02:33:35

:salut: à tous!

Le premier topic dont le titre prêtait à la confusion, va être effacé dès demain, alors je me permet de le refaire avec le même contenut, ne vous étonnez donc pas en voyant deux topics identiques cette nuit. ^^

Alors, ceci n´est en aucun cas un topic de vote banal où l´on vient voter pour le personnage que l´on préfère. Non, ici vous devez bien entendu dire le personnage que vous préférez, mais aussi dire pourquoi.
Exprimez votre avis sur votre perso préféré de la manière la plus subjective possible ( eh oui ce topic est là pour ça) tout en respesctant l´avis des autres même si il diffère du votre.

Voilà ce que j´attends clairement de vous :
- Donner le personnage que vous préféré.
- Dire pourquoi vous l´aimez ( Physique, arme etc.).
- Respecter l´avis des autres.

Afin de n´orienter personne vers un choix ou vers un autre, je laisse libre court à votre imagination pour que vous puissiez me dire le perso que vous préférez en détaillant un maximum votre réponse si possible. Je posterai mon avis un peu plus tard donc.

Les jeux concernés sont Soul Blade, Soul Calibur et enfin Soul Calibur II. Bien entendu, si vous aimez plusieurs personnages, libre à vous de le dire ici! Débattre sur l´avis des autres sans pour autant les discréditer, vous pouvez le faire sur ce topic, il également là pour ça.

Voilà, j´espère m´être fait comprendre, sinon, dite-le et je vous expliquerai.

Bonne navigation à tous. :)

NeoLucifer NeoLucifer
MP
Niveau 7
06 juillet 2005 à 02:53:14

Cette fois-ci, je vais exprimer mon avis.

Mon personnage préféré est sans nul doute, Cervantes dans Soul Blade. J´ai particulièrement apprécié son allure lors des combats et surtout le fait qu´il utilise deux épées à chaques mains. Ses techniques sont très puissantes et il ne semble en aucun gêné par les deux épées qu´il porte ( pourtant, c´est pas forcément un plus lors de certains combats) malgré ça, il s´en sort parfaitement.
Et puis, j´ai toujours apprécié les pirates en tout genre, celui-là encore plus. Je l´ai toujours utilisé dans Soul Blade avec Sophitia ( je vais y revenir après sur elle^^) et j´ai presque toujours gagné mes combats avec lui. Même si SB semble dépasser aujourd´hui, personnellement, je prends toujours beaucoup de plaisir à vaincre mes ennemis avec Cervantes. :fier:

Ensuite, un autre personnage que j´affection également Voldo ( clein d´oeil à Nyanko pour celui-là^^). Pourquoi? Il a un style qui lui est propre. Etrange est le mot qui lui conviendrait le plus et c´est justement ça qui me plait chez lui. Sa façon de combattre ne ressemble à aucun autre combattant, il se tortille dans tous les sens et attaques avec des petites lames à chaques mains. A l´instar des autres personnages qui se ressemblent un peu dans leur façon de se battre, lui est totalement différent, il a une manière bien à lui de se battre, de gagner ses combats et d´être surtout. Un de mes persos favoris avec Cervantes. :)

Et pour terminer, je parlerai bien evidemment de Sophitia. Dans Soul Blade, elle combat avec juste une petite épée et un petit bouclier ( habillée en gladiateur qui plus est^^) et j´éprouve un immense plaisir à vaincre Soul Edge ou Cervantes rien qu´avec elle et ses armes médiocres. Armes médiocres, mais charmante combattante, elle a de l´allure même si il n´est très performante en combat, c´est toujours un plaisir de vaincre des ennemis puissants avec un personnage dit faible de part son apparence et ses armes alors qu´en réalité, elle se défend très bien. ^^
Ce qui est dommage dans SC II c´est qu´il faut attendre la fin du quatrième chapitre du mode Weapon Master pour la débloquer il me semble. :/
Dommage.

NeoLucifer NeoLucifer
MP
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:22:13

Voici les messages ayant été postés sur l´autre topic avant son effacement :

:d) Walitv7812
Posté le 05 juillet 2005 à 21:30:53
Moi j´aime beaucoup Talim. Déjà la combattante en elle-même: rapide, agile, ne frappe pas forcément fort mais esquive beaucoup de coups avec simplicité. Détestant les lourdauds, c´est pour moi le perso parfait. En plus elle est toute mimi dans ses différents costumes. Ses armes sont aussi stylées et originales. Par contre, son histoire devrait être mieux développée, car se mettre à chercher des pierres par l´appel du vent, c´est un peu le truc fait à l´arrache.

-----

:d) Aquathan
Posté le 05 juillet 2005 à 21:53:22
Perso mon perso preféré dans Soul Calibur 2 est Ivy, je l´adore déjà pour son physique de rêve 8), mais j´aime aussi énormement son arme épée/fouet qui fait d´enorme dégats.
C´est d´ailleur pour ça que je connais toutes les techniques d´Ivy sans exeption et que je termine le mode extrème avec elle très facilement.
En gros je la trouve très charismatique avec une arme très originale, je pense que j´aimerais beaucoup Tira aussi car elle possède elle aussi une arme originale.
Et comme dirais Ivy " It´s time to die!" XD ah moins que ce ne soit " Prepare to die" enfin bon . . .

-----

:d) blue_toad45
Posté le 05 juillet 2005 à 23:41:20
Moi personelement c´est Maxi mon perso préféré.Son arme est TROP cool(ses nunakuchs ou quelque chose dans le genre je me rapelle jamais du nom).Il très maniable(selon moi) et ses attaques sont quand meme assez puissantes!!!!! Il y a aussi son look à la elvis que jaime bien.
C´est tout!!!

THIS IS... GOODBYE! VIVE MAXI!!!! lol

-----

:d) nyanko
Posté le 06 juillet 2005 à 00:21:12
Mon perso préfé c´est Voldo.

Déjà, j´aime beaucoup sa technique de combat, unique et copié sur personne. Ses armes, les Katars, les Gullotines etc...même les tambourins, sont originales et belles.

Point de vu look, c´est autre chose, il est " spécial", il n´est pas laid ni beau, il est lui même ^^ Ses tenues sont plus ou moins extravagantes comme celle de SC ( la rouge avec une espèce d´araignée au torse et les 2 autres), les 3 de SB et les 2 premières de SC2 surtout la seconde faisant assez " chic" avec le masque doré ( pour info c´est un costume assez fidèle avec l´époque ou se déroule le jeu). Le troisième de SC2 m´a beaucoup déçue, il est beau mais ne colle pas avec le perso. Et la dernière, celle de SC3, il est sexy ^^

Pour ce qui est son histoire, je la trouve assez floue car on ne s´est pas comment était Voldo avant qu´il ne soit enfermé dans le money Pit , ni comment est-il devenu un " mutant" ?
La seule théorie valable c´est qu´il a du attraper une maladie qui a tout modifié son corps : aveugle, parle plus, sourd mais est a acquis une force et des capacités physiques surhumaines.
Sa fidélité envers son maitre est incroyables, même après ce qu´il a subit, il lui obéit aveuglément. C´est le seul hic, ce perso n´a pas de personnalité.

Voldo...Quel perso mystérieux
-----

Voilà continuer à poster vos avis. :)

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:22:20

Mon perso préferé est avant tout . .................. Siegfried!!!
( on s´en doutait pas :lol: ) Pourquoi????Pour son histoire Tragique, pour son infini désarroi, il a fait régner le chaos pendant de longues années sous la forme de Nightmare et il ne cherche plus qu´une chose anéantir ce qu´il a porté écraser le nouveau Nightmare,constitué par Soul Edge a base de son style de combat.Soul Calibur apparaitra alors pour purifier son âme et ce sera dans la bataille Siegfried/Nightmare que les 2 épees se battront ce duel décidera de l´avenir du monde.Est-ce que ce sera un monde de Barbarie , de sang?Ou bien un monde parfait étincelant de beauté?
L´avenir repose sur les épaules de Siegfried.

Soul Blade fut mon premier jeu je l´eu a Noel en 1996.Quand j´ai vu l´intro étant un Gamin j´ai était tout de suite vers le beau chevalier gentil de surcroît.Mais en grandissant je ne l´ai pas regretté.Sa portée,Sa force,Sa rapidité en ont fait le meilleur des quatre jeux(selon mon avis)

Sinon j´aime aussi beaucoup Sophitia.Belle Guerrière,courageuse.Elle portait aussi une arme que j´appreciais beaucoup.L´épée et le bouclier l´équipement standard des chevaliers dans les contes de fées.Elle est extrement rapide possède une bonne attaque,mais manque un peude portée.Mais soyons réalistes,si beaucoup de joueurs aiment Sophitia c´est pour son derrière :lol:

. ......ou parce qu´elle porte des Jupes re :lol:

Ice_Meteor Ice_Meteor
MP
Niveau 9
10 juillet 2005 à 21:48:48

Moi mon perso préféré est Astaroth : J´adore son style de combat , meme si beaucoup de monde dit qu´il est trop lent et que ses coup son plutot faible , il possede une dizaine de gentilles combinaisons et de combots qui , utilisés a bon escient peuvent crée un nombre assez impréssionnant de dégâts !

ex : :g) :g) + B ( Y sur gamecube )

Cette attaque est peut etre assez lente mais très efficace chargé a bloc ! Je l´utilise souvent en début de combat , quand l´ennemis fonce direct sur moi !

Sinon J´adore sa 2eme tenu !
J´espère qui vont lui donner + d´attaques puissantes car a part une dizaine beaucoup sont assez difficiles a faire et elles sont peu efficaces !

Sinon a part ça , mes autres perso préférés sont Ivy et Mitsurugi .

Nyanko Nyanko
MP
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:21:24

Cool , c´ets bien d´avoir chacun un perso qu´on préfère. Continuez ^^

Allez un ptit :up:

NeoLucifer NeoLucifer
MP
Niveau 7
14 juillet 2005 à 00:23:32

Merci Nyanko. ^^
Je suis assez content des avis posté, ils sont bien expliqué, je regrette pas d´avoir posté le topic. :)

lizardo lizardo
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:40:11

Moi, mon personnage, a été, est et sera toujours Maxi!
Son style de combat est vraiment magnifique, il est extrêmement rapide, il est vrai que ses coups n´enlèvent pas toujours énomrmément de vie à l´adversaire mais sa rapidité nous fait oublier ce détail. ^_^
Mais, n´oublions pas la varieté de ses techniques spéciales qui elles enlèvent beaucoup plus de vie à l´adversaire que les coups " normaux".
Et pour les autres personnages...non je ne peux pas, Maxi prend vraiment le dessus dans mon estime. ^_^

lizardo lizardo
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:41:17

J´oubliais de préciser qu´avec la gamme d´habits que l´on peut lui mettre, ça lui donne la...classe. :cool:

NeoLucifer NeoLucifer
MP
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:11:30

Up pour Kayms753. :)
Ce topic sera en parrallèle avec le tiens, je voulais te prévenir. Ici on ne vote pas on débat, donc ce n´est pas la même chose je tiens à ce que tu le saches. =)

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:15:38

Je le sais bien, je n´aurai pas créer un topic de vote s´il y en avait déjà un :)

En passant, tu peux voter?

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:25:00

Euh, puisque je n´ai rien à faire^^

Ma perso préf´ c´est Taki!!
J´aime bien son style de combat, il est assez original, j´aime sa rapidité, ses sauts périlleux, ses roulades, sa souplesse....
Bref, c´est une véritable combattante ninja!!
J´aime bien aussi ses poses de combat, comme quand elle disparait :sarcastic:
Je l´adore :coeur:
Elle est très jolie aussi :oui: :coeur:

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:30:03

J´aime bien aussi la manière dont elle range ses deux petites épées ( comment ça s´appelle au fait?).
Puis aussi je trouve que son costume rouge est le meilleur des trois :)

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:16:48

J´adore la petite mèche qu´elle a dans le 3 :coeur:
:d) https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014267_143_news.htm

Puis je trouve aussi qu´elle est plus mystérieuse que les autres Talim, Xianghua, etc..
Cele se voit dans son regard :oui:

NeoLucifer NeoLucifer
MP
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:33:09

up.
Continuez à donner vos avis, j´ai vu qu´il y avait de nouvelles têtes. ^^
N´hésitez pas. =)

Carter16 Carter16
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:16:43

Bon alors.
J´ai commencé avec Soul Calibur 2, je ne pourrai pas donner mon avis sur SB et SC

Mon personnage préféré dans SC 2 est Raphael.
Physiquement, je ne l´aime pas, mais j´adore ses coups.Tres fort dans le vertical, il a aussi de bons coups horizautaux :coeur:

GC_gamer GC_gamer
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 20:23:07

Ivy !
Elle est belle, j´adore son histoire et son arme très originale ! Rien de plus à dire, sauf que, sa deuxième tenue est à ch***, dans Soul Calibur 2 et que mon arme préférée est la Viper Edge !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment