a tous! Pour le sondage vous devez répondre a deu question:
1)Quel pop préféré vous?
2)Pourqoi?
Les Deux Royaumes mais je sais pas pourquoi.
Sabel du temps, ses le premier, je sais ya pas beaucoup de truc d,épée comme dans les autres mais c´est la ou le passe le bout de l´histoire le plus interessant.
Moi c le 2 paskon peu couper les téte etc...
Le deux jle trouve trop long, surtout quand tu dois debloquer la porte ( jler faite 4 fois a la fin j´etais vraiment tanner )et apres sa.
Qaudn tu deviens le sand wraith et que le dahaka tombe pis tu cries " MEURT BATARD " sa devien interessant lol.
le 2 a cause des retour dans le temps et du Dahaka et du Prince qui est très cool!:bave2:
je ne sais pas mais je dirai plutot le 3 parceque il y a les combats du 2 ( un peu moins défoulants ) et des décors sublimes comme le 1 voilà
Le 3 par-ce qu´il y a mon Dark prince chérie et autrement, sais pas pourquoi c´est mon préféré...
Le 2 et le 3! Ne me demandez pas de choisir RRRrrrrr!!
Pourquoi?
Parce que j´ai pas joue au 1!
Comment tu peux comprendre l´histoire si ta pas fais le 1 ...
LOL!!!
??
le 1 pop sot sans hésitations !
il est plus beaux,plus lulmineux ! les combats sont pas chiants !
yes goulu, toi t un homme :P
Tu rigoles!!!Dans le 1, c toujours les mémes personne a affronter et la méme technique pour les tuer!!Mai bon j´avoue il est plu lumineux!
Smalou t´es de retour
Le 2, les combats sont pas mals, les décapitations sont jolies , et c´est un peu plus réaliste que le premier (niveau couleurs, textures, ...).
Le deux est super !
Mais je préfére les trois !