Bof, le flood, c´est assez vite réglé, quelques liens vers le 103 pour demander le bannissement de(s) auteur(s) et errazage des topics, seulement, c´est plus embêtant s´il y a du flood quand le modérateur n´est pas là...
Oui, mais c´est une autre histoire ça ^^
Ta réellement 15 ans ?
Bien sur que j´ai 15 ans, en quoi est-ce que ça te parait si étonnant ?
Bon, il faut que j´y aille, je regarderai ta réponse demain ^^
Le-Crabe tu sais même à 15 ans on peut être mature.
Ps dsl Angel je n´ai pas pu venir + tôt à cause d´1 semaine chargée....
Moi c´est pas mieux Calou, j´ai un controle de 4 heures demain et un autre de maths mardi, alors pour la présence en ce moment c´est poupoune .
je te comprends mon pauvre, sans vouloir t´enquieter, la 1ere S c´est pire mais si tu es motivé ru y arriveras très bien, mais on a qd même jamis eu de devoir le samedi...
je passe vite fait (car je suis censé faire une recherche),j´ai une petite question vaous n´avez pas des problèmes pour afficher les stats?
J´espère vraiment que je pourrai passer en S, mais ça semble assez compromis à cause des maths .
Ca dépend tu as combien? et puis sit tu as de bonnes moyennes en SVT et en Physique ca peut passer...
Ouaah, pik ( Olol ) les yeux ton pseudo.
C´est bien ici qu´on peut flood gratuit ?
Tu peux flooder autant que tu veux mon chéwi mais c´est pas moi qui vais te couvrir
Pf, tay may´me po dr´eaule, tay un movai mot d´eau.
elle m´a l´air hard ta modération dis donc... ^^
Nick sur vari ?
Way je suis may´me pau draule mais bon c´est comme ça !
Pour ce qui est de ma modération effectivement j´en bave pfff .
Nick sur Vari je te le met tout de suite, si tu lis pas ce message je te le redirai sur le fofo de WoW.
Bon, Third, MV fufu niveau un en cours de léveleup mon pti pik
J´ai le message pour Nayru, go msn dès que tu pourras
Merci encore.
Chaud le modéro flémard
A quand une dantesque aide sur wow
Moi aussi j´ai le droit de dormir jusqu´à 12h30 .
Ah! tu dors parfois!!!