Aaaah défois hein?
Personne ne sait me dire comment éviter de tomber de la façade de l´hotel à Shangaï, juste avant d´atteindre l´enseigne lumineuse verticale ?? ? Je me casse la g... à chaque fois que je veux agripper le dernier mètre du rebord, après l´angle droit! Un beug ? Un patch manquant ? Quid ? HELP !! !
Euuuuh, je ne comprend pas, il suffit d´activer la grue, de descendre en rappel te après, meême les plus cons des joueurs arrivent à la salle de réunion.
dans le QG de la JBA 2e partie, comment on fait pour accéder au bureau d´Émile
en commancant il y a une echelle devant toi tu la grimpe apres tu assome les gars (moss et un autre type)apres touvre la porte que tu vois a droite tu louvre et la tu tourne a gauche tavance et la il y aura une porte pis c ecrit emile en gros touvre et c la son bureau a moins que tu sois rendu plus loin ?
si tes plus loin alors ne mon te pas lechelle regarde derriere toi il y aura une porte (bunker)pis dans les environ tu le trouver son bureau
Je ne peux pas ouvrir la suite d´hôtel d´Émile.. il me dit sans cesse.. fisher dans ma chambre tout de suite... mais putain je suis devant la chambre et elle ne s´ouvre pas..
Que faire?
merci mais je parlais pour aller au bunker et le reste
Merci à asiatran22 pour sa réponse.
En fait je pense qu´il y a un bug dans la version Xbox: si on bouge SAM avant qu´il ne retrouve complètement ses esprits , le garde n´est pas attaqué et on n´arrive pas à sortir de la cellule (pas de barres de fer, et Jamie ne bouge pas de son coin). Alors que si on reste immobile le temps que SAM retouve ses esprits, un garde rentre en étant poursuivi par 2 prisonniers, il tire , puis vient trop près de Jamie qui peut l´attraper...A+
vegeta_91sur la version ps2 enrica meurt et tu ne peux rien y faire
Sarunas si vous voulez être discret, utiliser vos balles annulaires ou vos électrocuteurs. siffler est un bon moyen pour que les gardes viennent vers vous et à ce moment là, prenez le par derrière. regardez bien s´il n´y a pas des tuyaux au plafond pour vous agripper. utiliser aussi vos mines murales mais c´est très bruyant. utiliser les tourelles des ennemis, piratez le et ensuite la tourelle fera le reste. utilisez les caméras glus, sifflez, attendez que le ou les gardes arrivent, viser puis appuyez sur x pour envoyer le gaz.
hah j´ai oublié les grenades à gaz
hahhhhhhhh j´ai oublié les grenades aveuglantes
j´ai rien oublié ?
Ca me suffit. Si j´ai bien compris, il faut user des ses gadgets.
il y a combien de missions en mode solo
tout compri
quelle console si ps2 =8
Et sur 360 ou PC il y en a 10 voir 11 (mission bonus)
Bonjour les jeunes ! ;- )
Est-ce possible de terminer la mission prison à 100% ?
Je vois pas comment (peut être en se trouvant un uniforme)
Merci !
tes un adulte ou un jeune de notre age? bon,tu ne peux pas prendre duniforme.