ouaip
non c aussi simple que dans le 3
salut!
j´aimerais savoir comment on fait pour detourner l´helico des journalistes sur le toit de la prison... je galere. merci!
faut simplement que tu saute dessus
bon j´ai une question qg de la jba niveau trois après le bateau il faut décripté un mail comment faire ?? ?
En atendant le 26 les questions mettrons du temps a trouver leurs reponses .
Mais sa viendra vous inquiétez pas .
C´est une pale copie du Questions Diverses
====>> Topic Clos (Topic similaire du nom de Questions Diverses, crée par simsimon) <<===
Ben y´en a déjà pas mal qui ont le jeu sur 360 donc on peut quand même répondre à la plupart des questions d´aide
oui mais dit toi,que les version current gen ne seront pas du tous pareil que les next au niveau du scenar
(Mon message s´adressait à soul_infini)
Sam_33: Y´a pas les même sénar´?
Le topic de question diverses a étais créé pour plutot repondre a des questions avant que le jeu sorte ou des questions DIVERSES.
Mon a topix moi est destiné a faire progresser les personnes en difficulter.
Je te signal que la plupart des question diverses (comme les vais de ce jeu pour le mode versus , etc..) sont poser partout !! tandis que les questions d´aide ont été beuacoup poser ici ...
Tu as vu le nombre de messages poster sur ce topic ; il ne date que d´hier ...
pas du tous taigong,toute les version ont leur scenar a eux,les choix moraux ne seront pas les meme aussi
Le topic de question diverses a étais créé pour plutot repondre a des questions avant que le jeu sorte ou des questions DIVERSES.
Mon a topix moi est destiné a faire progresser les personnes en difficulter.
Je te signal que la plupart des question diverses (comme les AVIS de ce jeu pour le mode versus , etc..) sont poser partout !! tandis que les questions d´aide ont été beuacoup poser ici ...
Dans le level3, celui de la JBA ou on peut faire un parcours vers un coffre et ou on doit pirater l´antenne sur le toit.
A un moment on doit pirater un ordi mais la femme est toujours dans la salle, elle bouge jamais de là et me vois entrer dans la salle interdite.
Comment faire? merci
Coincidence !! Et coup de la nouveauté !!
Je vais ressusciter Questions Diverses, tu va moins te marrer
Si c´est comme ça que tu compte devenir modérateur, laisse tomber d´avance. Si un nouveau est modérateur, les anciens migreront massivement
Bonjour à tous,
Désolé, je le dis direct : je suis un boulet très mauvais.
Je bloque déjà dès la 1ere mission!! je sors de la flotte, je m´introduis dans la barraque, je coupe le fil, j´aide mon coéquipier à monter et la.... je fais quoi????? 3 plombes que je tourne en rond...
Vraiment besoins d´aide!!
Merci à vous!
Dvorak66 Euh... desole mais je ne me suis pas présenter .
De plus si tu réagis comme sa c´est parce que ce n´est pas toi qui l´a créé et comme tu sais que tu as du succes grâce a questions diverses tu préfére le garder .
si tu n´est pas content ne vien pas .
badpitre va dans le topic image infos video labas il montre tout le niveau 1 peut être y trouveras-tu ta reponses .
arf c´est chercher une aiguille dans une meule de foin
Ya trop d´info!!!
Personne peux me donner une tite réponse rapide???
soul_infini, tu dois bien avoir passé ce niveau quand meme??
Lol je n´ai pas le jeu , si je peux te conseiller cherche des conduits d´aération ...
En atendant je cherche la vidéo pour toi .