CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez ttes vos questions ! (Nintendo DS)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
alice3 alice3
MP
Niveau 2
05 mai 2008 à 19:46:22

j'ai une question ou se trouve la sorciere blanche car ma quete et de tuer la sorciere blanche au champ de bataille mai ou se trouve t'il. mercie et bon courage.

B001 B001
MP
Niveau 1
08 mai 2008 à 11:10:39

Salut tout le monde ! J'ai un problème : je n'arrive pas a acheter des dons ! comment on fait ?
Merci d'avance !

cendrillon44 cendrillon44
MP
Niveau 1
10 mai 2008 à 14:32:18

salut tout le monde !
je suis bloqué dans narnia...
je dois faire la quête du cheval qui me dit de battre les revenants dans l'ancienne clairière et celle de l'ours qui me demende de combattre les revenants dans la fôret des castors. petit problème: déja je ne sais pas à quoi ressemble les revenants, 2eme problème: j'ai beau battre toutes les créatures de ces deux endroits mes quêtes ne se terminent pas !
merci beaucoup a tous ceux qui m'aideront :ange:

peneloppe2 peneloppe2
MP
Niveau 1
11 mai 2008 à 11:56:41

y a t il quelqun qui sait comment vaincre les geants qui se trouvent dans la table de pierre??

peneloppe2 peneloppe2
MP
Niveau 1
13 mai 2008 à 14:35:03

je suis au niveau ou je dois tuer les géants avec leur massue et j'ai vu que dans la bibliotheque de tummus on peut trouver des pages pour ce livre sais tu ou je peux trouver ses pages concerant le livre des ogres et des massues??
Merci d 'avance j espere que tu me répondras cette fois ci car je n'ai jamais eu de réponses de ta part...

werual werual
MP
Niveau 1
28 juin 2008 à 09:43:18

bonjour,
j'ai besoin d'aide je suis bloquée au derniers donjons(sorcière et table de pierre) les autres sont tous libres,les quêtes sont toutes faites je comprends pas?!

werual werual
MP
Niveau 1
28 juin 2008 à 11:05:07

fausse alerte j'avais été au bout du donjon de la cascade.....

piloute57 piloute57
MP
Niveau 1
30 juin 2008 à 14:09:55

salu alice3!! pour aller sur le champ de bataille tu doi aller au can d'aslan et tu va au premiere "etage"(ou directement a droite je c plu )tu va a droite et il y a un satyre tu lui parle et sa va te conduire directemen a la bataille mais il faut que tu soi dan le role de peter ou edmun (fou kil soi que tt les deux)bonne chance!

MandyRoss MandyRoss
MP
Niveau 2
30 juin 2008 à 16:38:47

Bonjour!

Je n'arrive pas à rentrer dans le donjon de l'inégalité à cause des pics.

Comment faire?

Merci d'avance

lamag lamag
MP
Niveau 1
09 juillet 2008 à 09:22:32

je t'ai deja laisse un message sur ton autre topic donc je tente ma chance sur celui la en te demandant si tu pe m'aider biz merci

niinoush niinoush
MP
Niveau 1
10 juillet 2008 à 16:19:39

coucou superlenou, alor tn forum ma déja vachemen aidé, mai je sui bloké (et oui encore). alor m quete principale est "trouve encore deux donjons et sauve toutes les créatures amies" mai j'ai bo aler dans tou les donjons ke jai débloker il n'y a pa de créatures. ensuite, il fo ke je trouve la lance du satyre (satyre, ^^) ,chasser les carobosse du lac (dryade), délivrer la licorne des cavernes (qui est dan le tunel a ce ke g lu), chasser les nains sombres des tunnels et libérer un chien dudonjon de la sorcière. Sof ke je trouve pa lentré des tunnels et je peu plu aller au chato de la sorcière paske edmund est prisonnier,(je pense ke c pour sa!!). AIDE MOI STP.

pimki pimki
MP
Niveau 2
11 juillet 2008 à 11:30:07

cc! moi mon problème c kil me reste 2 donjons (celui de la foret de la table de pierre et celui du camp de la sorcière) mai ils son bloqué par des pics bleus.
si qq a un solution aidez moi svp

x-ashtid-x x-ashtid-x
MP
Niveau 3
24 juillet 2008 à 21:43:13

Saluut

Est Ce que Quelqu'un A le Plans Du donjons De La Sévérité SVP

Merci de me repondre parce que Je tourne en rond dedans

crapouyou crapouyou
MP
Niveau 3
30 juillet 2008 à 10:16:05

salut es que on pourai m'aider svp je ne trouve pas larbre du renard jai cherché partout

crapouyou crapouyou
MP
Niveau 3
30 juillet 2008 à 10:24:17

et j'ai terminé presque toutes les quêtes il me manque celle du nain les donjons le renard et j'ai pas trouver le géant voila si quelqun a des informations qui pourai m'aider sa serai très sympas merci a tous

lumicate lumicate
MP
Niveau 1
30 juillet 2008 à 13:19:18

Bonjour,
Voilà je suis juste au début du jeu et pas une pro des jeux vidéo donc je suis bloquée lorsque Edmund doit monter au chateau de la sorcière. J'ai bien trouvé les branches qui me permettent de monter mais je bloque devant une caverne qui a des pics de glaces et qui me font chuter à chaque fois. En fait je n'arrive jamais a entrer dans une grotte avec lui car il y a toujours des pics (glace ou plantes) que je n'arrive pas a briser et du coup comme il a froid et ne peut pas se réchauffer il est plus faible. Merci pour votre aide

crapouyou crapouyou
MP
Niveau 3
30 juillet 2008 à 13:58:03

je ne me rapelle plus lumicate moi dsl et toi tu sais la réponse a ma question ou pas merci a toi

JADAITHER JADAITHER
MP
Niveau 1
16 août 2008 à 01:29:08

coucou
il est 2 h du mat et g u la flemme de lire toutes tes reponses alor je mexcuse davance si tu as deja repondu a ma question :
OU SE TROUVE CE FICHU ARBRE CREUX ??? Lol !!!
Je tourne en rond depuis des jours, c la premiere fois ke je fai appel a un forum sur ce jeu !!
J'espere ke c pas trop tard pour le trouver car le degel a deja eu lieu, jai fai tous les donjons :s
Merki davance Bisous !

leloudemars3 leloudemars3
MP
Niveau 1
16 août 2008 à 17:49:57

Bonjour, moi j'ai un petit problème dans le jeux de narnia c'est que à un moment du jeux il y a des géans un peu comme des hommes de cromagnon avec une genre de grosse batte et j'arrive pas a les battre il son tellement grand que presque en 2 coups il nous tue .comment faire pour les battres?

leloudemars3 leloudemars3
MP
Niveau 1
17 août 2008 à 19:12:27

enfaite je suis plus precisement a la foret de la table de pierre merci de m'aider s'il vous plait je narrive vraiment pas je suis bloqué

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment