non elle n'est pas morte
Jparlai pas de la tienne Mais la tu nous a fait une semaine sans nouvelles ses forts
celle de Samourail ?
Voici la page 5 :
http://s2.noelshack.com/upload/4302350061966_page_5.png
C'est ma première BD, et toi, passe moi ton lien de ta BD.
MA bd? oula mais je sais pas si il faudrait lol elle n'ont jamais été fini pr la simple et bonne raison que j ai un grave manque d inspiration ,
et une grosse fénéantise , si vince me le permettrai jpourré te montré sque jsais faire d'un sprite sonic grace a une image qu il ma fourni , faudrai juste que j'en ai l'autorisation
désolé j'ai un peu de mal pour ma BD et j'ai décidé de mettre une dèrnière planche, celle du combat final.
Je vous la met un peu plus tard.
youpie ( ) interet de dire sa? aucun
hé,djz,elle ressemble à quoi,cette fameuse image que vince ta fournit ?
pas d image X , juste une image de teriaaaaa the cat et jlai fait en sprite
Dites, j'peux ramener mon grain de sel ou pas ?
owiii vas y vas y
Alors tout d'abord c'est vrai, tu prends des images de 6 km pour y mettre un ou deux mecs et une bulle, c'est quoi l'interêt ? Ensuite, 4 images, qu'est ce qui se passe dans 4 images sérieux ? Tu nous parles de faire une bd, alors que toutes pages comprises, il doit y avoir une vingtaine d'images... C'est pas une bd ça... Tu t'imagine aller ds une librairie et trouver une bd de 3 pages toi ?
...
Ensuite, niveau graphique, c'est pas soigné du tout, des fois y a une perso qui vole on sais pas pourquoi, y a aucun soin, tu dois mettre 5 minutes par pages et encore... <_<
Après, c'est une bd sur le passé de shadow, donc il doit manifestement y avoir une histoire. Or, ici on voit des pages qui ne se suivent même pas, des trucs qui se passent on ne sait quand, on ne sait pourquoi...
Sérieux le combat final en 4 images ? Ca va être quoi ? "TU AS TUÉ MARIAAA !!" "PAF !!" "Je t'ai vengé Maria" ??
Nan sérieux, épargne toi ce travail ou lance-toi dans quelque chose d'interessant, mais inutile de nous faire part des micros scénarios que tu établis qd tu t'ennuis en cours...
Le seul truc où y a rien a redire, c'est l'orthographe.
J'suis prêt a te filer des tuyaux si tu veux, mais ça sert à rien pour un travail aussi peu soigné, et aussi mince.
Voila mon témoignage
Nan mais cherche pas il a deserter
mdr
djz:d)connaissant vince un image pr0n de son chat,ça m'aurait étonner
tain vous continuez :
1 : J'ai abbondonné
2 : c'est ma 1ère BD !
de 1 calme toi
de 2 : abandonné espece de petit illétré
3 : on ta juste donné des conseils
4: tu peux partir
5 : pourquoi tu lis? j ai dis tu peux partir
BWAAAAH!!
LOL Sagi, tes maximes sont une telle source de sagesse
demande le lock (sur mon topic c'est fort)