purée les gens venaient vous éclater avec moi et sagi sur Forza 3
Le mode "Chat et Souris" vaut tout les modes de jeu sorti à ce jour
venez vous éclatez*
Ouais c'est vrai c'est un très bon défouloir dans un jeu simu, d'ailleurs pour la première fois je me suis marré avec des grands bretons après que t'es parti.
tout à l'heure j'ai fait une partie en ligne, j'ai tenu 6 minutes tout seul
les 7 autre, tous infectés, me pourchassaient, me faisaient des barrages... je passait tout
j'était vraiment, comme on peut le dire; mort de rire
Dommage que j'ai dérapé ceux qui me suivaient n'ont eût plus qu'a me foncer dessus...
un ptit conseil : si tu vois deux voitures sur tes cotés garde un doigt sur la touche de frein et quand il vont essayer de te tamponer appuye et admire le spectacle
...
Merci je sais conduire, j'ai fait plus de jeux de caisse dans mes 21 années de vie que tu ne peut l'imaginer
toi avec ton NFS ou plutôt tes grands délires de cinéma
lol vince
Comment aller vous?
moi spas le top j ai perdu mes deux meilleures amies
a pars sa la forme
jvous souhaite une bonne année 2010
moi ça va bien
demain je m'achète Battlefield 1943
Et tout à l'heure je mettrais en ligne ma course complète qui grave ma plus belle victoire à l'arrachée
bon allez je met que la fin
http://www.youtube.com/watch?v=PtoDvGTvNY4
ONCH bien fait l'anglais
serieux c'est toi qui la fait?
bah oui
c'est moi qu'a filmé avec mon appareil numérique, avec ma télé, avec ma 360, avec mon Forza 3, avec mon pénis dans mon pantalon, avec mes piles !!!
marrant ça, on dirais que tu crois jamais les gens
non c'est pas ça mais tu joue comme...... moi mais en focus.
le seul truc qui ya de differnt dans ta maniere de jouer c'est que tu t'emballe pas quand tu joue en ligne contrairement à moi qui merde à chaque fois quand je joue en ligne. (normal j'ai pas l'habitude ) au fait tu peux me donner la liste des voitures de forza 3? stp
ah oui aussi quand tu me dis que je crois pas les gens ben je crois pas les gens sur le sujet du jeu video stoo
tu m'a pas cru non plus pour le coup de la photo de ma chambre t'est sceptique
sinon est-ce un honneur de dire que je joue comme toi...
Enfin bref, dans Forza de base tu as 400 voitures de tout genre et de toute marque de concessionnaire. C'est sans compter les packs de voitures gratis ou au pire payant (mais à peine 5€ pour 9 superbes voitures... ).
Tu trouveras la liste complète des voitures ici;
http://www.forzamotorsport3.fr/news/la-liste-complete-des-voitures-de-forza-motorsport-3-1254936742.html
merci pour la liste ,pour la maniere de jouer oui c'est pas mal déja car je joue comme un pro mais ma seule faiblesse c'est les FPS et pour la chambre j'avait pas crut au début parce que normalment à 21 ans on doit déja laché la manette .... mais bon fais çe que tu veux c'est pas ma chambre
et ouh pinaise ! ta le droit de piloter la BMW la most wanted du monde la chance que ta ! (surtout que ya la NOS d'origine alors )
ça se voit que t'est tout jeune
tu n'as juste pas idée du nombre de gamer de mon age, voir plus agé
et ma phylosophie à moi c'est; "Gamer un jour, Gamer toujour"
Je suis cette théorie on perdrapas le tic de la manette
Meme mon oncle joue ak moi (sa va iles pasvieu 11 ans de+ ) Mais on staper des barre quand on transforme un NFS en desctruction derby
heum vince? je vais me prendre un emulateur PSP avec un jeu mais j'ai déja scarfaçe sur mon ordi... tu crois que je devrais l'effacer?
bonne année