et oui la semaine est chiente mais la fin est bien
ps:tu devrais quand même la poster par jour
Ouais mais non, j´ai réfléchi et je n´orai pas le temps d´avancer suffisament en parallèle, de toute facon donc...
domage
Excusez moi pour le retard, voila la suite:
http://img91.imageshack.us/img91/1669/page5ev8.png
Ya un probleme de mise en page que je n´arrive pas a régler a cause d´images plus grosse...
très jolie et enfin ça commence à bouger!
un ptit hic concernant l´ecriture en vert: assez illisible
Heuresement que j'ai un fidèle admirateur... Sinon mon topic coulerai..
tu sait bien que je t'admirerais toujours (enfin pour ta bd du moins pour le moment )
Voici un deuxième avis. Ca avance bien.il y a plus d'action .C'est toujours aussi bien fait. tu es bon, je serais pas capable de faire une bd comme ça
bravo tou simplement bravo!!!un peut plus dacion et se serait parfai!!!
De l'action y en aura plus tard, en attendant, on est plus dans de la compréhension pour l'instant, et je commence a demander si je vais continuer a la poster ici, car le forum est mort...
En plus, sans vous mentir, je me ne sens pas très bien ces temps-ci... Ca me déprime un peu ce manque de coms, en plus du reste...
au moin on est là nous
Bah moi j'attends plus de pages pour faire un long commentaire.
Et toi tu attends un commentaire pour faire plus de pages.
Comme dirait un ami à moi, c'est un cercle totologique !
Toto? O_o
comme 0+0?
Salut comme je ne s'avais pas trop quoi faire j'ai déccidé de revenir sur les forum de jv.com.
Et la je vient de voir que samourai23 a commencé une superbe bd et sa va me motivé a revenir tout les jours ici.
svp continu a poster ta bd!!!!sinon sa serait trop triste!!!
pourquoi ne pas mêtre plus de page? les commentaires arriverais en quantiter fénoménal!!
Aie ca fait déja 8 jours ??? J'ai complétement zappé oO
Bin, jen posterais deux ce soir pour la peine
3
tss-ttsss-tsss faut pas etre tro gourmant
noan
c'est "kssst kssst" et non "tss-ttsss"
sinon le glod (le glaude dans la soupe aux choux ) a raison: 3 pages du a ton retard