et oui!!!3 mois ....Mais comment expliquer que je suis sûr que tu nous en as fait un peu plus maintenant ?
http://img84.imageshack.u.us/my.php?image=finalxui2.png
3 snipers te surveillent ...
ceci devrait te rappeler ce que tu doit faire ...Mouhahahah
sinon c´est
/génial/super/extraordinaire/magnifique/exellent/i
ncroyable (que tu postes un jour surtout )/....etc
c´est moi qui a engagé sniper wolf (Metal Gear Solid) pour l´éviter de me faire de l´ombre
sinon, aucune mention n´est a rayer... tu as tout dit (dsl d´avoir mis un peu de temps avant de me decider a lire ton new épisode )
Menacé par 3 snipers engagé par yougo33 et Teriaaaaa...MDR !
Euuh ni tirez pas je suis innocent é_è. Non plus sérieusemment je suis désolé pour les trois mois d´attente, mais vous êtes surement habitué maintenant enn fait je suis dans une periode de l´histoire que j´ai du mal à tapé car c´est un peu flou pour moi. De plus je ne peux pas utiliser mon pc en semaine. Autre precision pour angara: je le répète, TANT QUE J´AI PAS DIT QUE J´ARRËTRAIS (ce qui n´arrivera pas de toute manière) CETTE FIC EXISTERA ! Voila cela étant fait je vous annonce que je continu à taper la suite (de toute façon avec trois sniper sur ma tronche...)et je m´excuse si la dernière suite vous à parut courte mais j´ai été pris de conscience pour vous et j´ai posté sans avoir achevé .
ps: autre precision pour angara "Bien qu´il soit court, il indique un véritable tournant dans l´histoire" euuuuh ouais c´est gentil ais moi même je ne vois pas en quoi cela marque un tournant ^^´.
merci pour vos coms, désoler de passer en coups de vent et à bientôôôôt !
final_x Moi non lus je ne vois pas en quoi c´est un tournant de l´histoire. Je cherchais juste une phrase à mettre
Ouais c´est ça ouais, engagez-vous, rengagez-vous, qu´y disait.
Parmi les cercueils entreposés, une main à la peau décharnée se leva un peu et une voix prononça :
" Posté le 06 juillet 2006 à 18:39:12 "
....
.....
....!!
observe bien cette date ... c´est celle de ton premier message final_x.
Pourquoi tant de cruauté ?? ? es-tu sadique à ce point ?!
alors sache que je te réserve un surprise à cette date ! donc tu sais quoi faire pour que ce soit une bonne surprise.
-Alors mes chers élèves..le meilleur moyen d´obtenir quelque chose c´est la menaçe !! ! -
Je passe mon bac et je réflechis aux solutions à ton problème...
Voila voila ! J´ai un peu de retard, mais je fête le premier anniversaire du premier post de ma première fic (ça fait beaucoup de premiers non ?)
Le chapitre est divisé en plusieurs sous parties, histoire que vous vous y retrouviez un peu...
Malgré le peu de visibilité qu’offrait l’environnement, il reconnu tout de suite le silhouette de Shadow avec ses pics hérissés, il s’avança alors vers lui ne sachant pas trop ce qu’il allait faire. La poussière se dissipa, et Tails pu observer le hérisson noir…nu ? Non attendez, ce n’était pas celui qu’il connaissait, il lui était certes identique, mais son corps était froid, son regard…Glacial. « Un androïde, se fit le renardeau, crâne d’œuf m’as envoyer un androïde Shadow ! » Plus de temps à perdre, il sait combien ces machines sont redoutables, la machine ou lui dans un duel. Alors suivant sa logique, il attaqua sans même crier gare, et asséna un coup de poing à son adversaire qui le bloqua sur le champ d’une seule main, sans bouger. Surpris, le renardeau ne se découragea pas et enchaîna les coups, mais tous furent contrés les un après les autres par un être ne subissant vraisemblablement pas la fatigue. A bout de souffle il posa finalement un genou à terre, quelle ironie : sa vie fut consacré au machines, et c’est l’une d’entre-elles qui allait lui ôter, il considéra son futur assassin d’un regard où la haine se mêle de détermination. Mais le robot ne bougea pas, ne respirait même pas, un cœur de métal, aucun sentiment ne pouvait traverser cette coque, il était méprisable. L’androïde considéra Tails attendant sa fin, mais tarda à lui donner.
…« Tu n’es pas comme les autres »…
La demi sphère rougeoyante émerge lentement de l’horizon. Assis sur le rebord du toit d’un immeuble en périphérie de Central city, Shadow assiste patiemment à l’aurore qui se reflètent dans ses yeux rouge sang. Il avait réfléchit, médité aux évènements de la nuit dernière, cette fille…il avait beau retourner le problème dans tous les sens, rien à faire, cette fille l’obsédait. Pour un être qui était sensé laisser son passé derrière lui, le voilà se confrontant de nouveau aux fantômes de celui-ci. On ne retrouve jamais les êtres aimés disparut, toutefois, peut être que cette « Anna » était un rappel, fasse à l’oubli, le passé se révolte et ressurgis…violent.
Perdu dans ses pensées, le hérisson ne remarqua que tardivement la figure juvénile d’un petit garçon d’environ dix ans qui l’observait en contrebas, sa tête passant par la fenêtre de sa chambre. Il avait l’air de savourer silencieusement un instant qui ne lui sera pas permis deux fois dans sa vie. Quel bonheur, quelle chance ! A l’observer, l’enfant devait se trouver devant son idole, celui qui avait sauver sa ville, sa planète, sa famille, ses amis…mais il se heurta au regard glacial de son héro, et son sourire disparut très vite. Ce n’était peut être qu’un sourire parmi tant d’autres, d’un de ses humains si stupides, victimes de leur propre autodestruction et qui l’avaient d’autant plus arraché à tout ce qu’il aimait. Mais le visage froid du hérisson noir se transforma en un sourire –quoique forcé- et comme une réponse l’enfant lui souri de nouveau, enfin. Quelque chose cette nuit là venait de se passer, chaque enfant lui rappelait d’où il venait.
« Encore un jour se lève sur Westopolis…mais pour moi ce sera le dernier en ce monde » la lueur orangé se reflétait sur les gravats. « Pourquoi ? » répondit l’androïde en aidant Tails à passer sur le trou qui menait au toit. Son poil roux éblouissait au soleil naissant, une brise le parcourait, il sourit :
« - Je ne suis pas d’ici
- d’où viens tu alors ? »
Il pointa son doigt vers le ciel.
« Je viens de quelque part par là, un monde que les humains ne connaissent pas. C’est un monde bien différent de cette planète. A propos, d’où viens tu toi ? Tu ressembles beaucoup aux androïdes Shadow que nous combattons.
Matt baissa la tête.
- Disons que je suis différent. »
Tails commença à tourner autour de l’androïde l’observant minutieusement, puis il remarqua un « p » bleu comme tatoué sur l’épaule droite de celui-ci.
« Je vois, reprit-il, un prototype hein ? Voilà pourquoi tu es différent, tu es un hors série, une machine unique destinée à servir de modèle pour une création massive de répliques…
- tu as deviné…
- …d’ailleurs comme signe de distinction les marques rouges que porte ton original, le véritable Shadow, sont d’un gris bleuté sur toi, comme tes yeux. C’est un grand privilège que tu as là, peu de robot d’Eggman possèdent ce genre de distinction
-ah…
- Tu me parais, comment dire, plus humain que les autres. C’est pour ça que tu ne pas attaqué ?
- Je me suis enfui de la base, après avoir détruit la chaîne de production, Eggman doit être furieux à l’heure qu’il est. »
Tails s´arrêta puis ris.
« En fait nous sommes dans le même camps toi et moi, quel est ton nom, enfin ton identifiant ?
-…Euh… »
Le même problème se reposait, il fallait qu’il trouve quelque chose, il trouva, vite oui, mais il trouva
« Je me nomme Watt.
Le renardeau lui tendit alors la main.
- Eh bien Watt, soyons alliés, non mieux, soyons amis »
L’androïde fit une mine surprise, qui fut très vite remplacé par un sourire. Devant l’aurore deux mains d’une nature très différente se serraient, comme un pacte.
Sad but true
...
Tout est flou, il ne reste de mon univers que d’énormes vagues argentées, elles ne me submergent pas pourtant elles m’emprisonnent. Je suis dans une prison une prison sphérique, je coule indéniablement me laissant porté par les remous immatériels. C’est étrange mais j’ai l’impression d’avoir toujours connu cet endroit…où suis-je ?
« Le pouvoir suprême est anéantie et je suis désormais obligé de survivre à travers le corps de cette vermine"
Qui pouvait dire cela ? Qui était la vermine ? Etait-ce lui ? Trop de questions...Trop faible pour pouvoir réfléchir. Il voulait juste se laisser porter par la brume, comme dans tout autres songes.
"Ooh..." Non, ce n´était pas n´importe quel rêve, c´était sa propre voix qu´il avait entendu, un frisson lui traversa le dos: sa voix était agonisante, ce rêve était-il donc un cauchemar ?
La brume, les vagues argentées se dissipèrent à une vitesse fulgurante, laissant place à un néant absolu. Joefrey le savait désormais, il n´était pas seul, a la seconde où cette sensation lui parvint, trois yeux rouges gigantesques aux pupilles noires s´ouvrirent de l´obscurité. La voix, semblant provenir des globes oculaires cette fois, résonna de nouveau, profonde, grave et angoissante:
" Tu as réussis à revenir sous une forme consciente, je t´admire, tu es un être mentalement trés résistant selon toutes vraisemblances
- Mmh... Que...Qui...es tu ?
- Tu n´auras pas le loisir de la savoir petite vermine
La brume réapparut pour lui lier les poignets et les tibias. Joefrey se débattit.
"Inutile, continua la voix, ici, dans cet univers, c´est mois qui pose les règles. Tu as fait la triste erreur de rester en vie, c´est dommage...tu vas souffrir"
Les yeux de sang prirent un petit air de satisfaction. Avant de continuer:
" Je pense que ton ami Matt te regrettera
- comment savez vous son nom ?! Rétorqua Joefrey qui commençait à bien se réveiller
- triste nouvelle petit humain: tu n´es pas dans un des "rêves" idiots sur lesquels vous donnez bien trop d´importance. Non tu demeures au plus profond de ton esprit, la dernière petite bride de conscience qui n´es pas tombé son mon contrôle a réussi à te matérialiser en cet avatar..."
Le garçon commençait à saisir, mais avait peur de comprendre, les yeux poursuivirent :
" Je sens que tu réalise, oui Joefrey, si ton esprit est un monde, alors j´en suis le conquérant. J´ai pris le contrôle de ton corps, c´est l´une des prouesses que me procure mon immense pouvoir, je t´ai réduit à l´état de simple parasite désormais, un exclu dans son propres corps.
- Non...
- Tu m´a démontrer que je ne pourrais pas me débarrasser de toi d´une manière définitive, tu me demandais comment je connaissait le nom de ton ami, c´est évident: j´ai accès à tous tes souvenirs, tes pensées, tout ce qui à fait ce Joefrey que je démonte encore au moment même où je te parle. Plus que le simple fait de prendre simplement ton corps, je le façonne à mon image, je modifie mon code génétique à volonté.
- Je me battrais, si il reste encore une part de moi qui m´appartienne alors je me battrais."
Les yeux rirent
"Tu ignores à qui tu as à faire ?
- tu dois être celui que Shadow a battu ?
- J´ai assez perdu de temps avec toi je te réduirais au silence, je vais commencer par te faire revivre les moments que tu considères comme les pires de ta vie, indéfiniment, ce sera ta première torture, j´en ai d´autres sur ma liste."
L´oeil central commença à afficher des images de souvenirs atroces, puis absorba le jeune homme qui hurlait atrocement. La voix de son bourreau résonnait pour la dernière fois, impassible: " Je suis le rêve te rendant réel, je suis ta douleur quand tu peux ressentir, tes yeux quand tu peux voir, tu m´appartiens dorénavant, c´est triste mais vrais..."
Je poste dès que j´ai relu toute l´histoire, ce qui risque de prendre un certain temps, étant donné qu´il est une heure du matin.
mis aussi jla lirait staprem, j´ai prit un calmant hier soir, jsuis dans les vappes là
en tout cas, bon anniversaire
Ouais, bon anniversaire.
J´ai jammais lu cette fic, mais nonne annif quand même.
merci beaucoup, j´ai rien foutu en 1 an, il faudrait que je passe la seconde XD. Je dois terminer se chapitre donc je posterais trés bientôt. Je me sens trés inspiré (quoique je connais déja toute l´histoire, je n´écrit pas au fur et a mesure, rassurez vous ) ça doit suremment être les vacances XD. Sagari, merci à toi aussi, tu peux la lire c´est pas super long en fin de compte (hem...-_-) tu peux aussi aller consulter la section "fanfic" du forum de PLanète-sonic.com il y en à des vraiments bien, mais je vais quand même faire ma pub spécialemment sur darky (Dark Revenge) parce que c´est un pote :D.
Je reviendrais bientôt avec le passeur...Mouhahahahahaha !
"tu peux aussi aller consulter la section "fanfic" du forum de PLanète-sonic.com"
depuis ce qu´ils ont dit sur la fic à _Black_Angel_, planete-sonic c´est fini pour moi
ensuite nous avons aussi notre Darki (qui ne passe plus ici d´ailleur )
et viva Sonic-Arena
Dark Revenge est passé sur ce forum aussi. (L´avenir de Shadow c´est lui qui l´a écrit). Avec tout ça, j´ai toujours pas lu la suite.
...
...
...
Demain c´est bien aussi.
Vous avez tout à fait raison cher ami.
A TES SOUHAITS!!
jsavais pas que dans ma tendre enfance, j´était avec angara et sagi... et qu´il y avait des poufs
hem passons...
c´est toujours aussi bien rédigé, c´est excellent a lire même si, je le dit franco, tout serré est assez agaçant!
mais bon on se decourage pas pour autant
cool
TROP BIEN TA FIC
Ce fût sympa et je me demande ce que je fais dedans aussi.
Et ne sous-estime pas la puissance de