g pas bi1 compri en koi consiste ca consiste s ke vou fet alors si kel k1 pa m expliké se seré s1pa
Ca serait cool si on pouvait créer notre propre navi et personaliser notre pet comme on veux.En tout cas j´aime bien cette idée de créer un pet, bien qu´elle sera très dure à réaliser.
Oua je pe participer a votre idée elle est mega bien !! !????
up vous continuez ou votre projet est abandonné?
se qui serait bien c est sa: le prochaine consolle nintendo: le P.E.T!!
se serait trop bien ! on crerait notre navi puis ensuite on irait acheter des puces combat et on pourrait se connecter a des port usb ou alors par wi fi! se serait trop bien!
ou alors il faudrait creer se projet sur ordinateur mais se serait dure!
le projet est fermé et j´en suis le créateur. C´est une bonne idée, tu peux reprendre les rennes si tu veux
j orai voulu mais je ne sais pas comment faire!
dommage...
je veux bien mais je peux me donner un autre nom navi
svp ???
moi je peut fournir les virus mai taurai pas un site ou une adresse email
je trouve sa mortell imaginer tou skon pourai faire avec d navi ^^
je peut y participer je suis fort en math pour les calcule du P.E.T je serait peut-être utile non
Salut tous le monde je voudrait savoir ou en etais le prijet par ce que c est vachement interessen , je suis a fond dans c e projet voila merci de me repondre
salut
Je suis partant pour faire le navi
pour les carte de combat je men occuppe = je vais les enlever de mes rom megaman
bon mon truc c'est plus plus les programmes du navicust
sinon pour les armes je suis assez créatif faudrait inventer d'autre arme principale genre épée buster tornado .....
Pour faire le pet on pourrait s'inspirer de la psp et du jouet pet.(de leur système)
Ouais bien l'idee de prendre la psp et le jouet pas mal mais sérieux les virus faut oublier :s mais c est possible!
jy suis!il faut combiner les battailles qui se passent avec le jeu de ce forum et les combats avec le jouet pet!
pa bête bonne idée !!!
il en ait a combien de pour cent d'avancment le proget
je commence a croire que le projet est fermé...