oui tkt mais la carte graphique et dans la carte mere ou c´est le chipset de la carte mere nforce verifie
Ben je vais voir comment je peux goupiller le truc selon mes finances qui en cette fin d´année sont en chut libre mais quoiqu´il en soit , se sera une de ces 2 la. Encor merci Boe1ng
a non désoler j´avais mal compris ou tu pourras jouer le mais pour aoe 3 ni compte meme pas
bonjour a tous
djaff ah d accord... mais c vrai que c étonnat ce lecteur disquitte sans marque!
customye
yoo quel plaisir de te voir mais je vois qu ily a eu plein de topics inutiles et nouveaux qui ont été créé et je retrouve mon topic presque a la 3 emem page!!!
Processeur : Intel pentium 2.4
Carte : ATI RADEON 9600 SERIES
MEmoire vive : 1.024 Mo
Memoire DIsque Dur : 160 Go
Voila j´aimerais savori si je peut jouer...
MERCI !
oui c´est bon
apocalyspe tu pourrais bannir vaneesa qui envoi sa fausse adresse pour piquer le ocmpte des autre sur AOe 3
je n´ai pas le pouvoir de bannir un forumeur
mais je vais essayer de faire le néccessaire
salut apo!
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06b/22235-315889-499339-499339-499339-12200324-57606437.html
Voici mon pc, vous croyez que je vais savoir y jouer avec des beaux grafismes? j´ai réussi a faire tourner fahrenheit en élevé
est-ce que ca iras pour pouvoir bien profité du jeu :
DD:57 GO
AMD athlon XP 1600+ 1.39 GHz , 512 M0 de RAm
alors personne pour me répondre?
merci apocalyspe
sébastien donne nous ta carte graphique ton proco est un peu viello sa va pas mal rammer!!
a non pardon ,, oui sébastien age of empires 3 vat marcher iùpeccable croit moi mais cutkiller sa va rammer grave
un amd 64 3500+ c´est vieux :s je viens d´acheter ce portable ma carte grafique est ds le lien que j´ai donné:
Adaptateur vidéo
Solution graphique ATI RADEON® XPRESS 200M IGP
mémoire de carte vidéo
128 Mo de mémoire vidéo dédiée
A ok , j´ai eu peur la ^^ donc c´est bon pour moi, merci bien, j´ai choisi mon kdode noel ^^
Un PC très puissant est donc nécessaire si on veut profiter des détails maximum, surtout lorsqu´il s´agit de jouer à 8 en multijoueurs. Un processeur cadencé à plus de 3 GHz secondé par 2 Go de RAM et par une carte graphique Geforce 6800 ou ATI X800 ne sont alors pas de trop pour supporter la débauche d´effets d´ombres et de lumières des batailles faisant entrer en scène des dizaines d´unités simultanément.
Ca fait peur ca, 2 giga de ram c´est pas de trop si on veut jouer en multi... :s
"Un processeur cadencé à plus de 3 GHz"
Faux, faux, et faux. Les Athlon 64 sont environ à 2ghz ce qui ne leur empeche pas d´etre plus puissants que les Pentium.